Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un avion si vendu et connu : l'ATR 42/72

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Milviz avait prévu en 2019 de porter son atr72 (alors en dev pour fsx/p3d) sous xplane mais sous condition.
    Ils avaient lancé une campagne de financement via kickstater et voulaient obtenir 27000$CAD en 2 mois avant de commencer le développement. Il n'ont jamais eu la somme et ont décidé d'arrêter de développer pour xplane.
    C'est dommage, ca reste un avion très répendu. Peut être que la doc n'est pas facilement disponible pour les éditeurs ?

    Apres, il faut pas se voiler la face, le potentiel d'achat entre FS2020 et Xplane est sans commune mesure pour un éditeur.
    Remi
    Bordeaux
    X Plane 11 - Amd 3900X - RTX 3070Ti 8Go - 32 Go DDR4 - Windows 10

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par marcopol Voir le message
      ben oui je faisais une piqure de rappel...et toujours pas d'ATR 42/72 à ce jour ..




      Bonjour, on peut faire une piqure de rappel en répondant simplement sur le même sujet.
      Il va encore falloir regrouper ses 3 post en 1 et Roro va grincher.
      Bons vols
      Patrick

      X-PLANE 11.55.r2 Metal
      IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
      SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
      Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

      Commentaire


      • #33
        et toujours pas de nouveauté pour cet avion pour x-plane 11

        ATR fête ses 40 ans. Le 4 novembre 1981, Aérospatiale et Aeritalia s'associaient pour produire un avion


        et nous et nous et nous...

        snif...
        XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
        A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par marcopol Voir le message
          DOUBLON-DOUBLON
          À fusionner
          Bons vols
          Patrick

          X-PLANE 11.55.r2 Metal
          IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
          SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
          Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par PATRICK Voir le message
            Salut,salut
            C'est demandé si gentiment et poliment que ..ça attendra .
            Les modos sont pas des machines
            Merci
            RoRo
            Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
            triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
            w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
            ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

            Commentaire


            • #36
              Bonjour et vraiment désolé d'avoir enfreint les règles de politesse , je le reconnait et je m'en excuse.
              Sinon je ne suis aucunement pressé, pas méchant et je n'attends rien du tout, même pas l'ATR.
              Bons vols
              Patrick

              X-PLANE 11.55.r2 Metal
              IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
              SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
              Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par PATRICK Voir le message
                Bonjour et vraiment désolé d'avoir enfreint les règles de politesse , je le reconnait et je m'en excuse.
                Sinon je ne suis aucunement pressé, pas méchant et je n'attends rien du tout, même pas l'ATR.
                c'est déjà oublié et le boulot est fait 3 topics regroupés en 1 ho ! chui à la retraite moi

                @Marcopol peux tu prendre tes pilules et patienter ... sans créer de nouveaux topics qui parlent du meme sujet

                merci

                RoRo
                Dernière modification par androl2015, 05 novembre 2021, 18h33.
                Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par androl2015 Voir le message
                  c'est déjà oublié et le boulot est fait 3 topics regroupés en 1 ho ! chui à la retraite moi

                  @Marcopol peux tu prendre tes pilules et patienter ... sans créer de nouveaux topics qui parlent du meme sujet

                  merci

                  RoRo
                  on prend ses pilules, on patiente et on patiente et rien n'arrive... alors si Caranedo lit nos posts, ça peut faire avancer le smilblick...
                  XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
                  A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonjour,

                    pas d'ATR en vue....................................... dans la même catégorie on a un Dash8-Q4XP qui est absolument remarquable, faite vous plaisir car cet addon est exceptionnel de par sa qualité graphique et l'immersion ressentie avec les sons .

                    Bernard .
                    Windows 10-64
                    Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
                    CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
                    Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
                    Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
                    Ventirad Noctua NH-U 12S
                    SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par marcopol Voir le message
                      si Caranedo lit nos posts, ça peut faire avancer le smilblick
                      Bonjour,
                      ils ont fait l'ATR pour FSX ET P3D, voici l'adresse mail pour suggestions et des commentaires généraux.
                      Dernière modification par PATRICK, 08 novembre 2021, 20h05.
                      Bons vols
                      Patrick

                      X-PLANE 11.55.r2 Metal
                      IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
                      SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
                      Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

                      Commentaire


                      • #41
                        Il y a un groupe sur FB qui semble travailler sur un ATR 72-600


                        Remi
                        Remi
                        Bordeaux
                        X Plane 11 - Amd 3900X - RTX 3070Ti 8Go - 32 Go DDR4 - Windows 10

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par BERDE Voir le message
                          Bonjour,

                          pas d'ATR en vue....................................... dans la même catégorie on a un Dash8-Q4XP qui est absolument remarquable, faite vous plaisir car cet addon est exceptionnel de par sa qualité graphique et l'immersion ressentie avec les sons .

                          Bernard .
                          oui, il me semble assez complexe à gérer.. Un petit détail qui me chiffonne est qu'en vue extérieure, les pilotes fictifs sont absents... ça casse le réalisme..

                          sinon il y a aussi dans le "régional prop" le Foker 50 plus qu'excellent ici : https://store.x-plane.org/F50-XPLANE-11_p_1038.html

                          et beaucoup moins onéreux.
                          Dernière modification par marcopol, 11 novembre 2021, 16h42.
                          XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
                          A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X