Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Xeurope des USA ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Xeurope des USA ?

    Bonjour.

    Je viens de me faire un petit vol autour de San Francisco grâce à la scène trouvée sur le org et je voulais savoir si il existait un équivalent de Xeurope pour les usa ?

    Dans mon exemple à part les bâtiments de la scène c'est un peu plat.

    Je me suis créé une ortho photo avec Ortho4xp, la ville est bien là mais les bâtiments manquent de relief.

    Bon je me doute que ça fournirait un travail considérable de couvrir tous les USA mais peut-être avec vous connaissance de certaines zones qui ont été créées, par exemple San Francisco, Los Angeles ou New York.

    Merci d'avance

    Hervé
    PC Ryzen 5 5500G / 3.90 GhZ / 32 Go RAM / Windows 11 Home Edition / Ecran Samsung 24"/ 1 disque dur M2 1 To/ 1 Disque dur HDD Externe 2 To/ Carte Nvidia RTX 3060 / X-Plane 10.51r2 et X-Plane 11.55/ Yoke Saitek / Logitech X52 Pro/ Palonnier Thrustmaster TFRP RUDDER/ Casque Virtuel Oculus Quest 2

  • #2
    Salut,

    Va voir sur le site de SIMHEAVEN il a créé un équivalent de x-europe : x-america beta
    Imac 27" Intel OSX 13.2 VENTURA

    Commentaire


    • #3
      Ah parfait merci, je ne le savais, je télécharge et teste ça.
      PC Ryzen 5 5500G / 3.90 GhZ / 32 Go RAM / Windows 11 Home Edition / Ecran Samsung 24"/ 1 disque dur M2 1 To/ 1 Disque dur HDD Externe 2 To/ Carte Nvidia RTX 3060 / X-Plane 10.51r2 et X-Plane 11.55/ Yoke Saitek / Logitech X52 Pro/ Palonnier Thrustmaster TFRP RUDDER/ Casque Virtuel Oculus Quest 2

      Commentaire

      Chargement...
      X