Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OpensceneryX

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x OpensceneryX

    Bonjour à toutes et à tous,

    Si j'ai bien compris, il faut nécessairement avoir Openscenery dans le dossier Custom scenery afin d'avoir des compléments de scènes.
    Au cours du téléchargement d' Openscenery j'obtiens le message suivant :

    " une erreur s'est produite lors de la création du fichier local. Avez vous vous les permissions pour écrire dans le dossier d'X-Plane ?
    Merci pour votre aide.

    Amicalement

    Roger Muller
    Mac OS Mojave version 10.14.6 iMac (Retina 5K, 27 pouces) Processeur: 4GHz intel Core i7 Mémoire: 16 Go 1867 MHz DDR3
    Disque de démarrage: disque dur Graphisme: AMD Radeon R9 M395X 4 Go

  • #2
    Bonjour,
    Oui, le mien fait 913 Mo

    Bons vols
    Patrick

    X-PLANE 11.55.r2 Metal
    IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
    SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
    Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

    Commentaire


    • #3
      Merci Patrick,
      Mon problème est que je n'arrive pas à télécharger OpenScenery.
      Au cours de l'installation, le processus indique un message d'erreur.
      Cela ne m'empêche pas de voler, bien sûr, mais c'est un peu frustrant quant au réalisme.
      J'ai contacté le concepteur d'OpenScenery mais je n'ai aucune réponse pour le moment.
      Bonne soirée.
      Mac OS Mojave version 10.14.6 iMac (Retina 5K, 27 pouces) Processeur: 4GHz intel Core i7 Mémoire: 16 Go 1867 MHz DDR3
      Disque de démarrage: disque dur Graphisme: AMD Radeon R9 M395X 4 Go

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        A quel endroit as-tu installé ton X-Plane ? Sur le bureau ou ailleurs ?
        Annick
        Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
        Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
        X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Clochette,
          Oui x-plane est sur mon bureau.
          Mac OS Mojave version 10.14.6 iMac (Retina 5K, 27 pouces) Processeur: 4GHz intel Core i7 Mémoire: 16 Go 1867 MHz DDR3
          Disque de démarrage: disque dur Graphisme: AMD Radeon R9 M395X 4 Go

          Commentaire


          • #6
            Le message d'erreur est :
            Une erreur s'est produite lors de la création du fichier local. Avez vous la permission d'écrire dans le dossier d'X-Plane ?
            Mac OS Mojave version 10.14.6 iMac (Retina 5K, 27 pouces) Processeur: 4GHz intel Core i7 Mémoire: 16 Go 1867 MHz DDR3
            Disque de démarrage: disque dur Graphisme: AMD Radeon R9 M395X 4 Go

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par FBRLE Voir le message
              Bonjour à toutes et à tous,

              Si j'ai bien compris, il faut nécessairement avoir Openscenery dans le dossier Custom scenery afin d'avoir des compléments de scènes.
              Au cours du téléchargement d' Openscenery j'obtiens le message suivant :

              " une erreur s'est produite lors de la création du fichier local. Avez vous vous les permissions pour écrire dans le dossier d'X-Plane ?
              Merci pour votre aide.

              Amicalement

              Roger Muller
              Bonjour, mais on ne sait pas si tu es sous Mac ou PC. ? Difficile de t’aider
              Daniel. >. X-Plane 11 & 12 je vole parfois en réel sur un JODEL D 119 iMac Retina 27' 5K sous Ventura - 4.2GHz quad-core Intel Core i7 - RAM 32Go - Fusion Drive 2 To - Radeon Pro 580 avec 8192 Mo de mémoire vidéo - Joystick ThrustMaster T-Flight Hotas X V2
              Si vous voulez aller sur la mer, sans aucun risque de chavirer, alors, n'achetez pas un bateau : achetez une île !”

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par FBRLE Voir le message
                x-plane est sur mon bureau.
                Essaie de l'installer autre part que sur ton bureau (en doublon) et ensuite de reprendre OpensceneryX dans ce nouvel endroit.
                Annick
                Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
                Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
                X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  OK. Merci.

                  Mac OS Mojave version 10.14.6. Mac (Retina 5K, 27 pouces) Processeur 4Gh intel Core i7 Mémoire 16 Go 1867 MHz DDR3 Disque de démarrage : Disque dur. Graphisme AMD Radeon R9 M359X 4Go.
                  Mac OS Mojave version 10.14.6 iMac (Retina 5K, 27 pouces) Processeur: 4GHz intel Core i7 Mémoire: 16 Go 1867 MHz DDR3
                  Disque de démarrage: disque dur Graphisme: AMD Radeon R9 M395X 4 Go

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca marche.
                    Merci Clochette.
                    Mac OS Mojave version 10.14.6 iMac (Retina 5K, 27 pouces) Processeur: 4GHz intel Core i7 Mémoire: 16 Go 1867 MHz DDR3
                    Disque de démarrage: disque dur Graphisme: AMD Radeon R9 M395X 4 Go

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par FBRLE Voir le message
                      Bonjour,

                      OK. Merci.

                      Mac OS Mojave version 10.14.6. Mac (Retina 5K, 27 pouces) Processeur 4Gh intel Core i7 Mémoire 16 Go 1867 MHz DDR3 Disque de démarrage : Disque dur. Graphisme AMD Radeon R9 M359X 4Go.
                      Bonjour, il faut mettre ça en signature, sinon ça ne sera pas visible sur tes autres messages.
                      Bons vols
                      Patrick

                      X-PLANE 11.55.r2 Metal
                      IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
                      SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
                      Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir, j'ai voulu installer une mise à jour et j'ai trouve l'installation d'Open Scenery X très longue. Est-ce normal? Merci pour vos réponses
                        Correze
                        PC Portable Predator Helios 300
                        Intel I7 10750H CPU 2,6 Ghz
                        Ram 16 Go 3200 Hz
                        Windows 10
                        Ecran résolution FHD 144Hz
                        SSD 1To Samsung 860 QVO
                        SSD 500Go
                        Carte graphique NVIDIA GEFORCE RTX 3080 Laptop
                        Thrusmaster T-Flight Stick X
                        A 320 JAR mise à jour 15/02/2020 V3 4B5
                        FF A320
                        Toliss A319
                        XPlane 11-55

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X