Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LFMN Nice Cote d'Azur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par papy blade Voir le message
    bonjour la commu,

    désolé de remonter ce trad, mais j'ai un souci avec cet aéroport. je suis nouveau sur xplane, j'ai lu et vu pas mal de tuto, je me suis installé ortho4xp pour faire mes tuiles, xorganizer pour mon CS. j'aurais 2 questions de débutant :
    1 - lorsqu'une seule bibliothèque manque la scène peut-elle ne pas s'afficher du tout (ce qui est mon cas pour le moment)
    2 - quelqu'un saurait me dire ou trouvez naps library ? en sachant que ce site : https://www.x-plained.com/download/l...brary_v7.2.zip ne permet plus le téléchargement (il faut être inscrit et il refuse toute nouvelle inscription a cause du COVID-19)

    merci par avance pour votre attention.
    Salut,
    Tu dois pouvoir le trouver ICI: https://www.flightsim.com/vbfs/fslib...rchid=79203454
    Il y a 16 library dans un fichier qui se nomme: pann_nenana_1_0_3.zip

    Bons vols
    micaeli
    PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par papy blade Voir le message
      bonjour la commu,

      désolé de remonter ce trad, mais j'ai un souci avec cet aéroport. je suis nouveau sur xplane, j'ai lu et vu pas mal de tuto, je me suis installé ortho4xp pour faire mes tuiles, xorganizer pour mon CS. j'aurais 2 questions de débutant :
      1 - lorsqu'une seule bibliothèque manque la scène peut-elle ne pas s'afficher du tout (ce qui est mon cas pour le moment)
      2 - quelqu'un saurait me dire ou trouvez naps library ? en sachant que ce site : https://www.x-plained.com/download/l...brary_v7.2.zip ne permet plus le téléchargement (il faut être inscrit et il refuse toute nouvelle inscription a cause du COVID-19)

      merci par avance pour votre attention.
      Bonjour

      Peut-être ici



      jcdp
      @+
      Jean-Claude

      I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
      SSD 500Go , HD 3To
      Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
      CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
      X-plane 11.55r2

      Commentaire


      • #18
        Petite précision, le fichier NAPS library fait 988 Mo
        PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par micaeli Voir le message
          Petite précision, le fichier NAPS library fait 988 Mo
          Oui, "dézippé"

          jcdp
          @+
          Jean-Claude

          I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
          SSD 500Go , HD 3To
          Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
          CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
          X-plane 11.55r2

          Commentaire


          • #20
            Il y a vait déjà une réponse …
            Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
            Hello salut
            @ papy blade : tu as un MP !
            Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
            Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
            i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
            MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


            " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
            "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
              Il y a vait déjà une réponse …
              Et déjà ici :

              https://www.x-plane.fr/showthread.php?t=67809 post #8

              En général l'info peut intéresser tout le monde ...

              jcdp
              @+
              Jean-Claude

              I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
              SSD 500Go , HD 3To
              Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
              CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
              X-plane 11.55r2

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par jcdp Voir le message
                Et déjà ici :
                https://www.x-plane.fr/showthread.php?t=67809 post #8
                En général l'info peut intéresser tout le monde ...
                jcdp
                Ben non, ben non …

                C'était l'information spécifique (postée le 1.08 déjà ) pour papy blade lui indiquant que la librairie "Naps Library" lui était livrée en privé !

                Comme il s'agit d'un produit développé par un concepteur , je ne sentais pas le droit de la diffuser librement partout alors que son concepteur refusait de le faire ! (un peu comme la scène Bruxelles de Lebelge !)
                Dernière modification par Glah_Salamanthe, 11 août 2020, 18h58.
                Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
                  Ben non, ben non …

                  C'était l'information spécifique (postée le 1.08 déjà ) pour papy blade lui indiquant que la librairie "Naps Library" lui était livrée en privé !

                  Comme il s'agit d'un produit développé par un concepteur , je ne sentais pas le droit de la diffuser librement partout alors que son concepteur refusait de le faire ! (un peu comme la scène Bruxelles de Lebelge !)
                  Je ne crois pas , car sur de nouvelles scènes sur le .org le lien (un autre) est donné par leurs concepteurs ... en attendant son intégration (en cours) dans openSceneryX ... à suivre

                  Voilà, voilà ...

                  jcdp
                  @+
                  Jean-Claude

                  I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
                  SSD 500Go , HD 3To
                  Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
                  CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
                  X-plane 11.55r2

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par jcdp Voir le message
                    Je ne crois pas ,
                    … lire ici, la réponse de Milan, juste après ton post : https://www.x-plane.fr/showthread.ph...l=1#post575174
                    voilà, voilà, voilà …
                    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
                      … lire ici, la réponse de Milan, juste après ton post : https://www.x-plane.fr/showthread.ph...l=1#post575174
                      voilà, voilà, voilà …
                      Mon voilà voilà était pour répondre à "Comme il s'agit d'un produit développé par un concepteur , je ne sentais pas le droit de la diffuser librement partout alors que son concepteur refusait de le faire ! (un peu comme la scène Bruxelles de Lebelge !) " qui est faux ...
                      Et donc je mettais le lien pour tout le monde ...

                      jcdp
                      @+
                      Jean-Claude

                      I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
                      SSD 500Go , HD 3To
                      Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
                      CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
                      X-plane 11.55r2

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X