Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris de nuit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Paris de nuit

    Bonjour,

    Je viens de me faire un petit vol dans Paris, en cessna comme sous Xplane on ne peut rien me dire .

    Je l'ai fait de jour et ai testé la nuit mais ai remarqué que la tour eiffel n'était pas éclairée.

    Quelq'un l'a-t-il déjà modélisé toute flamboyante ?

    Merci d'avance
    PC Ryzen 5 5500G / 3.90 GhZ / 32 Go RAM / Windows 11 Home Edition / Ecran Samsung 24"/ 1 disque dur M2 1 To/ 1 Disque dur HDD Externe 2 To/ Carte Nvidia RTX 3060 / X-Plane 10.51r2 et X-Plane 11.55/ Yoke Saitek / Logitech X52 Pro/ Palonnier Thrustmaster TFRP RUDDER/ Casque Virtuel Oculus Quest 2

  • #2
    En faisant un approche à 80 j'obtiens ça de mon coté
    PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

    Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
    https://ailgorbot.wordpress.com/

    Commentaire


    • #3
      C'est le feu d'artifesse de cette année ?
      PC Ryzen 5 5500G / 3.90 GhZ / 32 Go RAM / Windows 11 Home Edition / Ecran Samsung 24"/ 1 disque dur M2 1 To/ 1 Disque dur HDD Externe 2 To/ Carte Nvidia RTX 3060 / X-Plane 10.51r2 et X-Plane 11.55/ Yoke Saitek / Logitech X52 Pro/ Palonnier Thrustmaster TFRP RUDDER/ Casque Virtuel Oculus Quest 2

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, tu as installé quelle scène ?
        De mémoire dans ma scène (scène de XPFR) la tour Eiffel scintille toute les 5 minutes je crois...
        Dernière modification par beber, 17 juillet 2020, 16h53.
        Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
        XPFR

        Commentaire


        • #5
          C'est bien celle de XPFR. Mais pour tout t'avouer j'ai juste fait un changement d'heure sans attendre, je ne pensais pas qu'elle clignoterait, du coup ça vient de mon impatience.

          Je n'ai pas Xplane sous la main ce week end mais je vérifierai ça.

          Merci en tout cas
          PC Ryzen 5 5500G / 3.90 GhZ / 32 Go RAM / Windows 11 Home Edition / Ecran Samsung 24"/ 1 disque dur M2 1 To/ 1 Disque dur HDD Externe 2 To/ Carte Nvidia RTX 3060 / X-Plane 10.51r2 et X-Plane 11.55/ Yoke Saitek / Logitech X52 Pro/ Palonnier Thrustmaster TFRP RUDDER/ Casque Virtuel Oculus Quest 2

          Commentaire

          Chargement...
          X