Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème zibo mod

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème zibo mod

    Bonjour j'ai un problème avec le 737 800 de Zibo mod je n'arrive pas l'installer.Je mes les fichier sur mon dossier B737-800 et j'écrase les fichieret quant je vais dans xplane 11 sa m'affiche une erreur quant je veux démarrer un nouveaux vol donc j'ai réinstaller x plane mais toujours la meme erreur
    je ne sais quoi faire

  • #2
    mais dans tous le pire c'est que je ne peut plus utiliser le 737 800. Il faut je réinstalle le jeu pour avoir l'avion

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par mar Voir le message
      Bonjour j'ai un problème avec le 737 800 de Zibo mod je n'arrive pas l'installer.Je mes les fichier sur mon dossier B737-800 et j'écrase les fichieret quant je vais dans xplane 11 sa m'affiche une erreur quant je veux démarrer un nouveaux vol donc j'ai réinstaller x plane mais toujours la meme erreur
      je ne sais quoi faire
      Bonjour,
      Il ne faut pas toucher au 737-800 d'origine X-Plane. Personnellement, j'ai procédé comme suit :

      - Télécharger le fichier B737-800X_3_42_Fullzip sur le site Zibo
      - Aller dans le dossier Aircraft de X-Plane, puis dans le dossier Laminar Research
      - Créer dans ce dossier un dossier B737-800X dans lequel on dézippe le fichier B737-800X_3_42_Fullzip

      Pour les mises à jour :

      - Télécharger la dernière mise à jour. Actuellement, c'est la B737-800X_3_42_20zip
      - Dans le fichier B737-800X créé précédemment, il faut effacer le dossier Plugin, puis écraser les fichiers initiaux avec ceux de la mise à jour.

      Bons vols

      Robert

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par RJU Voir le message
        Bonjour,
        Il ne faut pas toucher au 737-800 d'origine X-Plane. Personnellement, j'ai procédé comme suit :

        - Télécharger le fichier B737-800X_3_42_Fullzip sur le site Zibo
        - Aller dans le dossier Aircraft de X-Plane, puis dans le dossier Laminar Research
        - Créer dans ce dossier un dossier B737-800X dans lequel on dézippe le fichier B737-800X_3_42_Fullzip

        Pour les mises à jour :

        - Télécharger la dernière mise à jour. Actuellement, c'est la B737-800X_3_42_20zip
        - Dans le fichier B737-800X créé précédemment, il faut effacer le dossier Plugin, puis écraser les fichiers initiaux avec ceux de la mise à jour.

        Bons vols

        Robert
        Ok je vais essayer et je vous dit si sa marche

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par RJU Voir le message
          Bonjour,
          Il ne faut pas toucher au 737-800 d'origine X-Plane. Personnellement, j'ai procédé comme suit :

          - Télécharger le fichier B737-800X_3_42_Fullzip sur le site Zibo
          - Aller dans le dossier Aircraft de X-Plane, puis dans le dossier Laminar Research
          - Créer dans ce dossier un dossier B737-800X dans lequel on dézippe le fichier B737-800X_3_42_Fullzip

          Pour les mises à jour :

          - Télécharger la dernière mise à jour. Actuellement, c'est la B737-800X_3_42_20zip
          - Dans le fichier B737-800X créé précédemment, il faut effacer le dossier Plugin, puis écraser les fichiers initiaux avec ceux de la mise à jour.

          Bons vols

          Robert
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_0526[1].jpg 
Affichages :	1 
Taille :		210,5 Ko 
ID : 			468783 Non sa ne marche toujour pas et sa mes la meme erreur

          Commentaire


          • #6
            RJU te donne la solution, tu vas te faire mal voir si tu écris sur d'autres thèmes.
            Tu es jeune et tu as, comme nous tous droit à l'erreur.`
            Ce serait bien de te présenter ici : https://www.x-plane.fr/forumdisplay.php?f=124
            Regarde le post d'Androl (très bien fait) : ici https://www.x-plane.fr/showthread.php?t=67718


            Reinstalle X-Plane pour repartir proprement.
            Personnellement je n'utilise que les versions "full".
            Ça m'évite de faire des bêtises avec les versions bêtas.
            Sarkis
            Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Sarkis Voir le message
              RJU te donne la solution, tu vas te faire mal voir si tu écris sur d'autres thèmes.
              Tu es jeune et tu as, comme nous tous droit à l'erreur.`
              Ce serait bien de te présenter ici : https://www.x-plane.fr/forumdisplay.php?f=124
              Regarde le post d'Androl (très bien fait) : ici https://www.x-plane.fr/showthread.php?t=67718


              Reinstalle X-Plane pour repartir proprement.
              Personnellement je n'utilise que les versions "full".
              Ça m'évite de faire des bêtises avec les versions bêtas.
              je n'ai envie de manquer de respect a personnne mais je n'arrive pas a avoir le 737 800 de zibo mod et je cherche la solution a se problème

              Commentaire


              • #8
                Salut, salut

                suit les conseils avisés de Sarkis
                jette un oeil meme les deux ici :

                Dear Zibo Pilots, #1 The Install Guide I started this guide many months ago to compliment my YouTube stream about the installation procedures. The guide has since evolved and offers way more information and FAQ's than the original, so I present it to you here today, as well. It also included ALL ...


                et essaie de corriger ( un peu ) tes fautes d'orthographe meme à 14 ans sa non > ça ( cela ) doit être possible

                Roland
                Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                Commentaire


                • #9
                  [/ATTACH] Non sa ne marche toujour pas et sa mes la meme erreur

                  Bonjour jeune Padawan
                  Écouter les conseils des anciens il faut.
                  Mettre le dossier au bon endroit il faut.
                  Créer un dossier Air France dans le dossier B737-800X il ne faut pas.

                  Cette arborescence avoir il faut
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Chemin Zibo.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		36,9 Ko 
ID : 			468784

                  Quand tu auras dézippé le Zibo mod, ceci tu auras
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Arbo Zibo.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		140,6 Ko 
ID : 			468785

                  Un petit conseil quand tu iras voir ta copine
                  Un textecriblé de fautes d'orthographe ou de syntaxe, c'est comme un visage abîmé par les verrues
                  X-Plane 12
                  OS : Windows 10
                  CPU : Intel Core i7-6700K-4Ghz
                  RAM : DDR4 32 Go
                  CG : Asus Geforce RTX 2060, VRAM 8Go

                  SSD 2To dédié Xplane 12
                  Thrustmaster TCA Captain Pack Airbus Edition - Rudder Thrustmaster TPR - TrackIR5

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Nacho72 Voir le message
                    [/ATTACH] Non sa ne marche toujour pas et sa mes la meme erreur

                    Bonjour jeune Padawan
                    Écouter les conseils des anciens il faut.
                    Mettre le dossier au bon endroit il faut.
                    Créer un dossier Air France dans le dossier B737-800X il ne faut pas.

                    Cette arborescence avoir il faut
                    [ATTACH=CONFIG]24123[/ATTACH]

                    Quand tu auras dézippé le Zibo mod, ceci tu auras
                    [ATTACH=CONFIG]24124[/ATTACH]

                    Un petit conseil quand tu iras voir ta copine
                    Un textecriblé de fautes d'orthographe ou de syntaxe, c'est comme un visage abîmé par les verrues
                    hou là t'es dur Nacho... tu ne faisais pas de faute d'ortho à 14 ans ???
                    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                    Commentaire


                    • #11
                      hou là t'es dur Nacho... tu ne faisais pas de faute d'ortho à 14 ans ???
                      Évidemment que j'en faisais, mais peut-être pas tant, mais le SMS n'existait pas...
                      Dernière modification par Daniel_L, 21 juillet 2020, 17h47. Motif: correction QUOTE
                      X-Plane 12
                      OS : Windows 10
                      CPU : Intel Core i7-6700K-4Ghz
                      RAM : DDR4 32 Go
                      CG : Asus Geforce RTX 2060, VRAM 8Go

                      SSD 2To dédié Xplane 12
                      Thrustmaster TCA Captain Pack Airbus Edition - Rudder Thrustmaster TPR - TrackIR5

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par androl2015 Voir le message
                        hou là t'es dur Nacho... tu ne faisais pas de faute d'ortho à 14 ans ???
                        S'il n'est pas capable d'écrire un texte sans fautes d'orthographe, il peut consulter un correcteur avant de l'envoyer, ne perdons pas la beauté de la langue française.
                        PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par micaeli Voir le message
                          S'il n'est pas capable d'écrire un texte sans fautes d'orthographe, il peut consulter un correcteur avant de l'envoyer, ne perdons pas la beauté de la langue française.
                          C'est ce que je faire maintenant avant chaque message je voir un correcteur d’orthographe, et aussi merci parce que j'ai suivis votre conseil a sa a marcher je vient de finir un vol LFPG-EDDF avec le Zibo 737-800 grâce a vous.Merci😁😁

                          Commentaire


                          • #14
                            Super !

                            Windows 10 Pro x64 révision 20.04 - pilote nVidia 451.67 - ATS/ETS2 1.38 - MSFS 1.6.13 - X-Plane 11.50.b17
                            Asrock X99 Extreme 4 - Intel Xeon E5-2699A V4 - RAM Kingston 64 Go DDR4 4-canaux - MSI RTX 2080 VRAM 8 Go - Logitech G27 - Thrustmaster T16000.M

                            Commentaire


                            • #15
                              Bravo pour ton vol.
                              Et bravo aussi pour ta réaction à nos incitations à veiller à ton orthographe. C'est important pour ceux qui te lisent mais aussi pour ta formation personnelle. Si tu sais accepter les conseils et les remises en cause comme tu l'as fait dans ce post, nul doute que tu progresseras rapidement, et que tu auras la sympathie des membres de ce forum. 👍
                              Hervé

                              PC monté par mes soins (en 2023) :

                              - Carte Mère Gigabyte Z690 Aorus Elite DDR4
                              - CPU Intel i5 13600K
                              - CG AMD Sapphire RX6950XT Nitro+ 16Gb
                              - 32 Go de RAM DDR4 (3600MHz C16) Corsair Vengeance LPX
                              - SSD NVMe PNY XLR8 CS3030 1To pour Windows 11 Pro 64bits
                              - SSD NVMe Samsung 970 EVO PLUS 1To pour X-Plane 12
                              - SSD NVMe Samsung 980 PRO 1To pour MSFS2020
                              - SSD 2To pour Scènes, librairies et autogen
                              - HDD 1To pour addons ORBX
                              - HDD Externe 5To pour orthophotos Europe

                              Version : 12.09 RC5

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X