Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douglas C-47 Dakota

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Douglas C-47 Dakota

    Slt à tous,

    Pour les fans des anciens coucous la version 3.1.0 du C-47 Douglas est sortie, premier tour de piste, une réussite cet avion freeware :

    A version for X-Plane 12 has been added as AWXDC3v3.12.12.zip. Douglas C-47 Dakota for X-Plane 11 A new version was uploaded on 15 June 2023 as AWXDC3v3.11.13.zip. Ensure you download the latest version... Important: Delete the old version of this aircraft, after you have made a backup your liver...




    Bons vols
    CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
    XP11.53 - CDS

  • #2
    Hello Paul ,

    Superbe avion sur lequel je m'amuse comme un petit fou depuis quelques années .
    Je l'avais repéré cette mise à jour et j'ai été agréablement surprit de constater que ce cru 11.50 fonctionne toujours très bien sur ma 11.40 .

    Bon vol sur ce classique à fière allure !
    i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
    Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
    Airspaces (REU974)

    "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

    Commentaire


    • #3
      Au fait Paul , aurais-tu connaissances de livrées françaises pour ce modèle s'il te plait .
      Mes recherches ne donnent rien de mon coté .

      Merci et bonne journée .
      i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
      Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
      Airspaces (REU974)

      "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

      Commentaire


      • #4
        Slt Eric,

        J'ai trouvé ça : https://forums.x-plane.org/index.php...oworx-c47-dc3/

        Au plaisir
        CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
        XP11.53 - CDS

        Commentaire


        • #5
          Super , merci !
          J'ai pas dû faire gaffe car j'ai pas arrêté de solliciter mon moteur de recherche et de surfer sur l'org ...

          Bonne soirée .
          i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
          Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
          Airspaces (REU974)

          "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

          Commentaire

          Chargement...
          X