Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au diable le COVID19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Au diable le COVID19

    Extrait de FlightRadar: Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		163,3 Ko 
ID : 			476096
    PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

  • #2
    Bonjour,
    C'est pas ça qu'il faut regarder pour comparer, c'est le nombre de radars actif en haut à gauche sur la version ordinateur.
    Aujourd'hui 10000 environ, 2500 au pire de la crise et presque 30000 avant la covid.
    C'est vrai que ça augmente(le virus aussi), mais ça sera très long pour revenir comme avant(30000 et sans virus).
    Il y a aussi eut une augmentation de cargo.
    Le meilleur chiffre de comparaison à regarder, serait le nombre mensuel de passager dans les principaux aéroport internationaux.
    Bons vols
    Patrick

    X-PLANE 11.55.r2 Metal
    IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
    SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
    Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

    Commentaire


    • #3
      Salut

      Étant dans une zone touristique je ne regarde pas si il y a plus d'avions en l'air mais l'énorme décalage entre la période de confinement et les amendes pour dépassement du KM de promenade ou pour balade en couple, et le comportement actuel du public (locaux et touristes) sur les plages, les marchés, dans les commerces ...

      J'ai l'impression que mes souvenirs de confinement avec ses mesures hyper drastiques font partie de la science fiction ...

      Hervé
      La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
      X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

      Commentaire

      Chargement...
      X