Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CH Pro Throttle projet d'achat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x CH Pro Throttle projet d'achat

    Bonjour à tous,
    En complément du joystick https://store.x-plane.org/Gladiator-MK-II_p_595.html vendu sur le point org, j'envisage d'acheter le trotle https://store.x-plane.org/CH-Pro-Throttle_p_23.html.
    Je voudrais connaître s'il vous plaît les différents retours que vous avez pu constater sur ce produit ?
    Merci d'avance.
    JPL30
    Retraité, pas trés alaise dans l'informatique.
    Windows 10 64 bits, Intel BX80646174790K, MSI B85-G42, NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB, CRUCIAL SSD BX100 250GB SATA 2,5 7MM, GSKILL RIJAWS-X DDR 8GB (2X4) F3-12800CL9D_ 8GBXL
    Side Winder 3DPRO
    Propedal

  • #2
    C'est un peu (beaucoup !) en relation avec l'autre fil de discussion que tu avais lancé la veille… Moi aussi j'y demande d'éventuels témoignages d'utilisateurs, mais il semblerait que ces modèles ne soient pas très diffusés en France. En outre, si tu es droitier, le joystick "Gladiator" a déjà une manette des gaz… pas si bien, je te l'accorde, mais là on fait plus que doubler le prix !
    MacStudio M1Max CPU 10 cores, GPU 24, Neural Engine 16, mémoire partagée 64 Go, NVMe 1To + SSD 2To - Mac OS 13.6.1 "Ventura" - X-Plane 12 - 2 écrans 27"LG4K- Saitek X52

    Commentaire


    • #3
      Merci, comme j'ai dû le préciser, je remplace mon Side Winder, parce qu'il beaucoup de fonctions, et qu'il a une manette des gaz pas facile à utiliser dans la fluidité ! Il est vrai que le throttle du Gladiator, est guère plus important en espérant qu'il soit peut être cranté, cela m'éviterait bien évidemment d'acheter le CH Pro qui comme tu le dis double le prix. Si je l'achète par la suite je vais doubler le port, à moins que je le trouve ou en Europe, voir sur Amazone à un prix raisonnable. Je vais attendre un peu que notre échange soit lue par d'autres pilotes, en espérant qu'il y en ai au moins moins un qui puisse me communiquer un retour d'utilisation, sur un ou sur les deux produits.
      Encore Merci
      JPL30
      Retraité, pas trés alaise dans l'informatique.
      Windows 10 64 bits, Intel BX80646174790K, MSI B85-G42, NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB, CRUCIAL SSD BX100 250GB SATA 2,5 7MM, GSKILL RIJAWS-X DDR 8GB (2X4) F3-12800CL9D_ 8GBXL
      Side Winder 3DPRO
      Propedal

      Commentaire

      Chargement...
      X