Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commencer un exercice de vol (app) au milieu de la navigation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Commencer un exercice de vol (app) au milieu de la navigation

    Bonjour à tous,
    Je fais des exercices d'approche IFR et pour gagner un peu de temps, je veux éviter de décoller à chaque fois de l'AD de départ.
    Mais je voudrais être plus loin que les 10Nm que l'option approche finale (sur la carte) propose.
    Avez vous des suggestions?

    Aussi, quel est pour vous le meilleur tuto, en Français ou en Anglais pour une approche ILS avec garmin 530, cessna 172 (modèle proposé d'office sur Xplane11) ???


    Merci de votre aide!

    Makaya
    Dernière modification par makaya, 22 juillet 2020, 10h10.
    Pilote privé VFR DR 400
    Dell Inspiron 7590 16 Go Ram, I5, ThrustMaster

  • #2
    Envoyé par makaya Voir le message
    Bonjour à tous,
    Je fais des exercices d'approche IFR et pour gagner un peu de temps, je veux éviter de décoller à chaque fois de l'AD de départ.
    Mais je voudrais être plus loin que les 10Nm que l'option approche finale (sur la carte) propose.
    Avez vous des suggestions?

    Aussi, quel est pour vous le meilleur tuto, en Français ou en Anglais pour une approche ILS avec garmin 530, cessna 172 (modèle proposé d'office sur Xplane11) ???


    Merci de votre aide!

    Makaya
    Bonjour

    Tu peux déjà télécharger et installer l’instructor station d’XPlane (gratuit sur l’Apple Store, sur Android je ne sais pas) sur téléphone ou tablette, qui propose plus d’options de positionnement.
    Pour le Tuto je ne sais pas, mais j’imagine que FalconEye du forum doit avoir une vidéo sur ce sujet.

    Jacques
    Ma chaîne YouTube sur l’A320 (Apprendre à piloter l'A320 comme un Pro):
    https://youtube.com/channel/UCljftuoKBcgeR-WBgYJpuoA
    Mes Tutos détaillés sur les procédures de travail en équipage sur 320:
    https://www.flightpilote.fr/threads/...équipage.2589/

    Portable Acer Predator I7 16Go-GTX 970M-SSD et DD1To-Xplane 11
    Yoke et Palonnier Thrustmaster T1600M- Throttle Saitek customisé

    Commentaire


    • #3
      Salut,
      Sur la carte de x-plane (accessible à partir de l'onglet en haut à droite), clique sur l'avion affiché.
      On peut alors le déplacer où on veut. aussi ajuster l'altitude, etc.
      Attention, il faut activer la mode pause...



      cdlt,
      Shankar
      Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
      Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
      Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
      PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par JackZ Voir le message
        Bonjour

        Tu peux déjà télécharger et installer l’instructor station d’XPlane (gratuit sur l’Apple Store, sur Android je ne sais pas) sur téléphone ou tablette, qui propose plus d’options de positionnement.
        Pour le Tuto je ne sais pas, mais j’imagine que FalconEye du forum doit avoir une vidéo sur ce sujet.

        Jacques
        Salut, salut

        tu peux aussi accéléré ton vol : ALT + T 2x - 4x - 8x - 16x et revenir à la vitesse normal là où tu le souhaites
        Dernière modification par androl2015, 22 juillet 2020, 19h36.
        Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
        triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
        w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
        ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

        Commentaire

        Chargement...
        X