Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème connexion Navigraph charts sur EFB FF A320

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Problème connexion Navigraph charts sur EFB FF A320

    Bonjour à tous,

    Je viens d'installer un petit plug (F-EFB) qui me permet d'avoir des onglets supplémentaires sur l'EFB du FF A320. Tout fonctionne parfaitement sauf Charts Navigraph. Lorsque je m'identifie la carte s'affiche une seconde et je reviens invariablement à l'écran d'accueil pour m'identifier à nouveau. A savoir que X plane et le FF A320 sont tous les deux des betas versions. Donc si le problème est lié à cela pas de souci. Mais j'ai vu un post expliquant le même problème que moi sur des versions antérieures.

    Chart Navigraph fonctionne parfaitement via mon navigateur web (hors simulation), mais pas dans l'avion, j'ai regardé du côté des options Simlink mais rien à part cibler le simulateur. Je cale...

    Merci par avance si vous avez des idées. Pour info même problème si j'essaye de me connecter via le navigateur de l'EFB. Le plugin F-EFB n'est visiblement pas en cause. ;)
    Config: Boitier: Cooler Master H500M / CM: Asus Prime Deluxe II X 299 / CPU: I9 9900X (cadencé 5,2Ghz) / RAM: 128G Crucial Ballistix 3600 Mhz / CG: 2 x Asus RTX 2080 Ti 11g (SLI/Nvlink) (OC 1995 MHZ)/ 4 Samsung 970 EVO plus 1 T + 1 HDD Seagate Barracuda 4T / Alim: Cooler Master Gold 1200W / Ecrans: 2 x LG 49wl95c-w 49" Ultrawilde OLED pour 5120 x 2880 px ( 2 x 5120 X 1440) / Watercooling complet (CPU/GPU/RAM) EKWB. Joystick Logiteck Extreme 3D (sera vite remplacé)
Chargement...
X