Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X-CPL Pilot (Plugin)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-CPL Pilot (Plugin)



    Salut
    Un plugin sorti récemment viendra ajouter des objectifs à vos vols.
    Vous commencez par choisir votre aéroport ou aérodrome qui sera votre base.
    Ensuite vous pourrez choisir parmi différents jobs au hasard celui qui vous intéresse et vous rapportera le plus d'argent. Vous pourrez effectuer des vols de découverte où vous devrez survoler un lieu particulier, faire du largage de parachutistes, du vol cargo ou vol avec pax vers un autre aéroport.
    Vous pouvez définir la durée max du vol dans les paramètres.
    En tant que débutant, vous volerez sur avions de moins de 2t en mtow ou 2,5 pour helico ( en location ). Il faudra s'acquitter des taxes aéroportuaires et tout ce qu'il faut pour l'avion.
    Vous serez noté pour votre ponctualité (une durée mini de vol et revenir avant une certaine heure), respect des procédures (taxi, allumage des feux qd il faut, décollage dans l'axe, pas de virage à plus se 60°, arrondi, etc)
    Les comptes sont fait à la fin de chaque job ( vous débutez avec 10000 euros).
    Avec l'expérience et la notation, vous pourrez ensuite passer sur un appareil plus gros, et pourquoi pas acheter votre propre avion.
    Le plugin est mis à jour quasiment tous les jours, et l'auteur est très réactif aux retour sur le forum xporg.
    PC Win 10; Intel Core i7 9700K; RAM 32Go; GPU RTX 2070 8Go; écran MSI 27"; X52 Pro

  • #2
    Salut,

    Intéressant. Cet add-on apporte des buts supplémentaires à la simulation.
    Merci pour l'info
    *** Jean-Pierre ***
    -----
    Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
    X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

    Commentaire


    • #3
      Hello ,

      J'ai vu ce plugin il y a quelque jours et bien sûre moi aussi je trouve que cela peut être intéressant pour casser un peu "la routine" (ma routine) .
      Dommage que ce soit exclusivement en anglais (oui je sais l'aéronautique c'est essentiellement de l'anglais ) , mais j'en ai un petit peu marre donc je ne me lance pas .

      Profitez-en bien et merci pour "l'info" .
      i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
      Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
      Airspaces (REU974)

      "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Eric G Voir le message
        Hello ,

        J'ai vu ce plugin il y a quelque jours et bien sûre moi aussi je trouve que cela peut être intéressant pour casser un peu "la routine" (ma routine) .
        Dommage que ce soit exclusivement en anglais (oui je sais l'aéronautique c'est essentiellement de l'anglais ) , mais j'en ai un petit peu marre donc je ne me lance pas .

        Profitez-en bien et merci pour "l'info" .
        Eric G, tu peux jeter un oeil au mode d'emploi disponible sur le site. En anglais ou allemand.
        Si tu as des questions, si l'anglais te bloque, tu peux me contacter, j'essaierai de répondre au mieux.
        Dernière modification par Pascal207, 28 juillet 2020, 17h29. Motif: modif
        PC Win 10; Intel Core i7 9700K; RAM 32Go; GPU RTX 2070 8Go; écran MSI 27"; X52 Pro

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Pascal207 Voir le message
          Si tu as des questions, si l'anglais te bloque, tu peux me contacter, j'essaierai de répondre au mieux.
          Ta proposition est bien sympathique , merci !
          i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
          Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
          Airspaces (REU974)

          "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Eric G Voir le message
            Dommage que ce soit exclusivement en anglais (oui je sais l'aéronautique c'est essentiellement de l'anglais ) , mais j'en ai un petit peu marre donc je ne me lance pas .
            Salut Éric,
            Tu décharges le fichier PDF en anglais sur ton ordi, puis tu le copies sur le site ci joint en milieu de page et il va te traduire ça sans problème, c'est limité vers 10Mo ou 100 pages. Il passe sans problème, tu auras un PDF en Français.
            Service en ligne gratuit qui traduit des documents (Word, PDF, Excel, PowerPoint, OpenOffice, texte) dans de nombreuses langues en conservant la mise en forme initiale. Formats de fichiers pris en charge : Word : doc, docx ; PDF: pdf ; Excel : xls, xlsx ; Powerpoint : ppt, pptx ; Texte : xml, txt....
            Bons vols
            Patrick

            X-PLANE 11.55.r2 Metal
            IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
            SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
            Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par PATRICK Voir le message
              Salut Éric,
              Tu décharges le fichier PDF en anglais sur ton ordi, puis tu le copies sur le site ci joint en milieu de page et il va te traduire ça sans problème, c'est limité vers 10Mo ou 100 pages. Il passe sans problème, tu auras un PDF en Français.
              https://www.onlinedoctranslator.com/...C3%A7ais_en_fr
              Bonsoir Patrick ,

              En effet , j'utilise assez souvent ce procédé , mais c'est sur mon écran durant les missions à accomplir que je risque de trainer et de m'agacer quelque peu .
              Je prends souvent sur moi quand je me retrouve dans de telles situations et comme je ne peux faire autrement je m'exécute .
              Mais que de frustration et de perte de temps parfois , j'ai fini par cumuler du retard sur Xplane à cause de cela ...

              Attention , ce n'est pas un reproche que je fais si presque tout est en anglais (je comprends bien que c'est comme cela quand on s'intéresse à Xplane et à l'aviation) , c'est juste que parfois je suis un peu fatigué .

              Mais je vais y songer et je te remercie pour tes encouragements (pour vos encouragements les amis) .
              i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
              Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
              Airspaces (REU974)

              "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

              Commentaire

              Chargement...
              X