Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soucis autopilot SSG 748

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Soucis autopilot SSG 748

    Bonjour à tous,

    J'avais acheté il y a quelques temps le SSG Anniversary inter 747-8 V2.1.1 et je m’aperçois d'un souci non négligeable. AP activé, l'avion prend très vite du roulis (toujours à droite), sort de sa route et enclenche un tonneau si je ne reprends pas la main. Impossible de voler avec l'autopilot, des fois je suis obligé de garder le yoke en butée à gauche pour maintenir l'aile horizontale. Peut être un souci de CG mais l'EFB ne permet pas de gérer le centrage. Je cale et du coup l'avion est inutilisable.

    Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? J'ai lu pas mal de problèmes, beaucoup liés à des vitesses ascensionnelles folle (+ de 8000 p/m), mais rien concernant son envie de faire des tonneaux et de sortir de sa route....
    Config: Boitier: Cooler Master H500M / CM: Asus Prime Deluxe II X 299 / CPU: I9 9900X (cadencé 5,2Ghz) / RAM: 128G Crucial Ballistix 3600 Mhz / CG: 2 x Asus RTX 2080 Ti 11g (SLI/Nvlink) (OC 1995 MHZ)/ 4 Samsung 970 EVO plus 1 T + 1 HDD Seagate Barracuda 4T / Alim: Cooler Master Gold 1200W / Ecrans: 2 x LG 49wl95c-w 49" Ultrawilde OLED pour 5120 x 2880 px ( 2 x 5120 X 1440) / Watercooling complet (CPU/GPU/RAM) EKWB. Joystick Logiteck Extreme 3D (sera vite remplacé)

  • #2
    Envoyé par Michael Cantello Voir le message
    Bonjour à tous,

    J'avais acheté il y a quelques temps le SSG Anniversary inter 747-8 V2.1.1 et je m’aperçois d'un souci non négligeable. AP activé, l'avion prend très vite du roulis (toujours à droite), sort de sa route et enclenche un tonneau si je ne reprends pas la main. Impossible de voler avec l'autopilot, des fois je suis obligé de garder le yoke en butée à gauche pour maintenir l'aile horizontale. Peut être un souci de CG mais l'EFB ne permet pas de gérer le centrage. Je cale et du coup l'avion est inutilisable.

    Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? J'ai lu pas mal de problèmes, beaucoup liés à des vitesses ascensionnelles folle (+ de 8000 p/m), mais rien concernant son envie de faire des tonneaux et de sortir de sa route....
    Salut, salut

    aucun souci chez moi de ce coté là avec la meme version, dernier vol en mai ... désolé de ne pouvoir t'en dire plus


    Dernière modification par androl2015, 02 août 2020, 22h06.
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire

    Chargement...
    X