Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Presentation de Mar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Presentation de Mar

    Moi je suis juste une personne de 14 ans et rêve d'un jour peut être être pilote de ligne alors je m'instruis je joue a des jeux de simulation je regarde énormément de tuto et j'apprend. mon pc n'est pas du tout fais pour faire tourner xplane mais je me dit "c'est pas grave" et je continue a apprendre Parfois je me retrouve avec des 10 12 FPS mais je n'ai pas du-tout les moyens de m'acheter un pc performant.Des que j'ai un problème je demande de l'aide a des personnes inconnues qui peuvent m'aider a avancer la plus part du temps c'est personnes inconnues m'aides et j'ensuit extrêmement reconnaissant.
    Bref je me suis inscrit dans se forum pour espérer apprendre d'avantage sur l'aviation et progresser sur Xplane 11
    Dernière modification par androl2015, 01 août 2020, 13h04.

  • #2
    Envoyé par mar Voir le message
    Moi je suis juste une personne de 14 ans et rêve d'un jour peut être être pilote de ligne alors je m'instruis je joue a des jeux de simulation je regarde énormément de tuto et j'apprend. mon pc n'est pas du tout fais pour faire tourner xplane mais je me dit "c'est pas grave" et je continue a apprendre Parfois je me retrouve avec des 10 12 FPS mais je n'ai pas du-tout les moyens de m'acheter un pc performant.Des que j'ai un problème je demande de l'aide a des personnes inconnues qui peuvent m'aider a avancer la plus part du temps c'est personnes inconnues m'aides et j'ensuit extrêmement reconnaissant.
    Bref je me suis inscrit dans se forum pour espérer apprendre d'avantage sur l'aviation et progresser sur Xplane 11
    Un grand bravo à toi !

    Accroche toi à tes rêves et fais en une réalité !
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #3
      re Salut

      merci pour ta présentation et ton superbe projet
      bravo tu fais bien moins de faute d'orthographe , félicitations

      tu peux mettre ta configuration informatique en signature ça peut aider en cas de probleme , c'est là + qq. infos

      et bons vols

      Roland


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		aide modo2.JPG 
Affichages :	107 
Taille :		112,5 Ko 
ID : 			468828
      Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
      triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
      w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
      ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

      Commentaire


      • #4
        Merci et bravo Mar,
        tu trouveras sur ce forum beaucoup de monde pour t'aider.
        X-Plane 12
        OS : Windows 10
        CPU : Intel Core i7-6700K-4Ghz
        RAM : DDR4 32 Go
        CG : Asus Geforce RTX 2060, VRAM 8Go

        SSD 2To dédié Xplane 12
        Thrustmaster TCA Captain Pack Airbus Edition - Rudder Thrustmaster TPR - TrackIR5

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue au Club

          envoie moi un mail à admin@xplanefr.com et je t'inscrirai gratuitement à mes tutos
          Dernière modification par milan, 03 août 2020, 07h22.
          Réseaux CAVOK
          iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
          Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
          Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

          Commentaire

          Chargement...
          X