Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation CedCed

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation CedCed

    Bonjours à tous

    CedCed du Tarn et Garonne (82)
    J'ai fais un peu de simu il y a longtemps sur flightsimulator for Windows95
    J'avais meme commencer sur Flight unlimited pour ceux qui connaissent lol
    Me voila avec un bon PC sur lequel je met xPlane a fond sans sacades ni aucun probleme, et ca fait plaisir, tres bon simu, je sens que je vais me regaler
    A tres vite dans le ciel
    Intel Core I9 9900K , MSI MPG Z390 Gaming Pro Carbon AC , G.Skill Trident Z Neo DDR4 2 x 16 Go 3600 MHz , Gigabyte GeForce RTX 2070 SUPER WINDFORCE OC 3X , Windows 10 , xPlane 11

  • #2
    Bienvenue CedCed !

    Merci pour cette petite présentation bien sympathique .

    Si tu as déjà tâté du terrain et que tu possède un bon PC avec un des meilleurs simulateurs d'avion , alors tu prendras ton pied ...

    A n'en pas douter ...
    Bonne continuation .
    i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
    Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
    Airspaces (REU974)

    "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

    Commentaire


    • #3
      Merci Eric
      Intel Core I9 9900K , MSI MPG Z390 Gaming Pro Carbon AC , G.Skill Trident Z Neo DDR4 2 x 16 Go 3600 MHz , Gigabyte GeForce RTX 2070 SUPER WINDFORCE OC 3X , Windows 10 , xPlane 11

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue au Club
        Réseaux CAVOK
        iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
        Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
        Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

        Commentaire


        • #5
          Merci milan
          Intel Core I9 9900K , MSI MPG Z390 Gaming Pro Carbon AC , G.Skill Trident Z Neo DDR4 2 x 16 Go 3600 MHz , Gigabyte GeForce RTX 2070 SUPER WINDFORCE OC 3X , Windows 10 , xPlane 11

          Commentaire


          • #6
            Onatra95
            Ta présentation a été déplacée ici :
            Passage obligé pour chaque nouvel inscrit pour se présenter. Pas de questions techniques ici svp !

            Dans un nouveau sujet rien que pour toi...c'est le principe ;)
            Roland
            Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
            triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
            w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
            ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

            Commentaire


            • #7
              Salut , salut Ceced

              Étant en vacances j'ai tardé à te souhaiter la bienvenue ce que je fais maintenant
              cependant je ne peux passer sous silence la façon grossière et vulgaire dont tu t'es exprimé sur le topic concernant la marque
              Apple.
              Que tu exprimes ton désaccord en des termes correctes et argumentés c'est le propre d'un forum d'échange surtout dans la rubrique :le bar du coin.
              Mais que tu insultes avec vulgarité des anonymes qui à tes yeux n'agissent pas comme tu le ferais :
              là tu risques de t 'exclure toi même de nos échanges.
              Pour preuve la réaction de nombreux membres.
              A bon entendeur...

              et bons vols

              Roland de l'équipe des modérateurs
              Dernière modification par androl2015, 07 août 2020, 22h41.
              Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
              triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
              w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
              ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

              Commentaire

              Chargement...
              X