Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X Camera v2.3.3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x X Camera v2.3.3

    Bonsoir, je souhaite installer pour un ami la version 2.3.3 de X Camera. Mission impossible car on ne peut avoir accès qu'à la version 2.4 (version Beta). Or l'interface ne me convient pas. Je préfère de loin celle de la version précédente plus conviviale. Comment retrouver cette version sans être contraint de subir la nouvelle ? Merci pour vos réponses. Cdt
    Correze
    PC Portable Predator Helios 300
    Intel I7 10750H CPU 2,6 Ghz
    Ram 16 Go 3200 Hz
    Windows 10
    Ecran résolution FHD 144Hz
    SSD 1To Samsung 860 QVO
    SSD 500Go
    Carte graphique NVIDIA GEFORCE RTX 3080 Laptop
    Thrusmaster T-Flight Stick X
    A 320 JAR mise à jour 15/02/2020 V3 4B5
    FF A320
    Toliss A319
    XPlane 11-55

  • #2
    La version n'est pas une beta, c'est une release: https://www.stickandrudderstudios.co...load-x-camera/
    La v2.4 a une interface complètement revue et elle apporte des fonctionnalités supplémentaires. Tout ce qu'il y avait dans la version précédente (la v2.3.3) existe toujours et est accessible différemment pour certaines fonctionnalités.

    J'ai toujours le zip de la v2.3.3 si cela t’intéresse.
    *** Jean-Pierre ***
    -----
    Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
    X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, Oui bien sur. Je suis preneur de l'ancienne version. Merci pour ta réponse rapide. Cdt
      Je suis nouveau et je vous communiquerais ma signature.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Goofy. Je me suis permis de faire répondre mon ami CAPLIM. Il est nouveau et c'est lui qui est interressé par la version 2.3.3. Il apprend ainsi à manipuler dans notre forum.
        Toutefois, comment appairer x camera et le clavier, quand on a positionné la caméra ? la recherche d'une touche de mon clavier avec son numéro xplane doit être mis où dans la version 2.4?
        Merci pour ta réponse.Cdt
        Correze
        PC Portable Predator Helios 300
        Intel I7 10750H CPU 2,6 Ghz
        Ram 16 Go 3200 Hz
        Windows 10
        Ecran résolution FHD 144Hz
        SSD 1To Samsung 860 QVO
        SSD 500Go
        Carte graphique NVIDIA GEFORCE RTX 3080 Laptop
        Thrusmaster T-Flight Stick X
        A 320 JAR mise à jour 15/02/2020 V3 4B5
        FF A320
        Toliss A319
        XPlane 11-55

        Commentaire


        • #5
          Je pense que tu fais allusion aux Quick View de X-Camera.
          De tête, car je suis en train de changer d'ordinateur et X-Plane n'est pas encore réinstallé:
          Dans X-Camera tu définis tes différentes vues. A chaque vue tu affectes un numéro d'identification à choisir depuis la liste déroulante dédiée en haut de la fenêtre X-Camera.
          Ensuite l'affectation à des touches clavier (ou boutons joystick) se fait tout naturellement via la fenêtre habituelles d'affectation des raccourcis clavier de X-Plane (aller à la rubrique SRS (de mémoire) ): tu choisis une des fonctions proposées avec les numéros d'identifications que tu as affectées dans X-Camera et tu leur associes les touches clavier de ton choix.

          Pour la v2.3.3, envoie-moi ton adresse e-mail en MP et je t'enverrai le ZIP de la V2.3.3
          Dernière modification par Goofy, 06 août 2020, 00h36.
          *** Jean-Pierre ***
          -----
          Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
          X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir, J'ai moi même la version 2.3.3 (que je trouve très bien). Celle qui me pose problème est la version 2.4. Je ne vois pas dans la page, on va dire d’accueil, la possibilité d'attribuer une touche clavier. J'ai trouvé comment donner un nom à la caméra, mais c'est tout. L'anglais n'étant pas mon fort, je suis dans l'attente d'une réponse en français à ce problème. Maintenant comment procéder pour faire un MP? J.e n'ai jamais pratiqué. Merci pour tout.
            Correze
            PC Portable Predator Helios 300
            Intel I7 10750H CPU 2,6 Ghz
            Ram 16 Go 3200 Hz
            Windows 10
            Ecran résolution FHD 144Hz
            SSD 1To Samsung 860 QVO
            SSD 500Go
            Carte graphique NVIDIA GEFORCE RTX 3080 Laptop
            Thrusmaster T-Flight Stick X
            A 320 JAR mise à jour 15/02/2020 V3 4B5
            FF A320
            Toliss A319
            XPlane 11-55

            Commentaire


            • #7
              Bonjour à vous,
              Je vous mets le lien vers un tuto de Sim2heaven qui explique bien, et en français, le fonctionnement de la version 2.4



              Bon courage.
              X-Plane 12
              OS : Windows 10
              CPU : Intel Core i7-6700K-4Ghz
              RAM : DDR4 32 Go
              CG : Asus Geforce RTX 2060, VRAM 8Go

              SSD 2To dédié Xplane 12
              Thrustmaster TCA Captain Pack Airbus Edition - Rudder Thrustmaster TPR - TrackIR5

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir, ce tuto est très bien comme tous ceux se sim2heaven et j'ai fait le saut sans problème. Merci pour cette réponse ultra rapide.
                Correze
                PC Portable Predator Helios 300
                Intel I7 10750H CPU 2,6 Ghz
                Ram 16 Go 3200 Hz
                Windows 10
                Ecran résolution FHD 144Hz
                SSD 1To Samsung 860 QVO
                SSD 500Go
                Carte graphique NVIDIA GEFORCE RTX 3080 Laptop
                Thrusmaster T-Flight Stick X
                A 320 JAR mise à jour 15/02/2020 V3 4B5
                FF A320
                Toliss A319
                XPlane 11-55

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour

                  Une question concernant X-camera 2.4 :
                  Je n'arrive pas à zoomer avec la molette de la souris lorsque je suis par exemple en pilote view. Avez vous une idée pour pouvoir activer cela ?
                  Je suis allé dans les paramètres avancés de la vue , mais je ne vois pas !
                  Peut être cela n'est pas possible ...
                  Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

                  Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
                  Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Djoser Voir le message
                    Bonjour

                    Une question concernant X-camera 2.4 :
                    Je n'arrive pas à zoomer avec la molette de la souris lorsque je suis par exemple en pilote view. Avez vous une idée pour pouvoir activer cela ?
                    Je suis allé dans les paramètres avancés de la vue , mais je ne vois pas !
                    Peut être cela n'est pas possible ...
                    Salut, salut

                    il serait mieux que tu ouvres un nouveau sujet , Djoser parce que le titre de ce topic ne correspond pas à la version de Xcamera dont tu parles....

                    merci

                    RoRo
                    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Djoser Voir le message
                      Bonjour

                      Une question concernant X-camera 2.4 :
                      Je n'arrive pas à zoomer avec la molette de la souris lorsque je suis par exemple en pilote view. Avez vous une idée pour pouvoir activer cela ?
                      Je suis allé dans les paramètres avancés de la vue , mais je ne vois pas !
                      Peut être cela n'est pas possible ...
                      C'est là :

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		x-camera_zoom_souris.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		119,9 Ko 
ID : 			470337
                      *** Jean-Pierre ***
                      -----
                      Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                      X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                      Commentaire


                      • #12
                        Cela ne pouvait pas être plus visible

                        Merci Jean Pierre , ton aide est toujours aussi précieuse
                        Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

                        Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
                        Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X