Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Antonov 24 Community Edition

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Antonov 24 Community Edition

    Salut pilotes de zinc "hors standard"

    Voici un niouze qui va faire de l'ombre à un truc qui doit se passer le 18 aout :-)


    Une nouvelle version de l'Antonov 24, initialement de Felis puis repris par Parshukov et maintenant remodelé par Brykov est disponible.

    C'est une beta.

    Youpi

    C'est par ici >> https://forums.x-plane.org/index.php...ty-edition-ce/


    Bons vols

    Hervé

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		AN24.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		161,4 Ko 
ID : 			476110
    La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
    X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

  • #2
    Bonjour Hervé ,

    Excellente nouvelle !
    Je vais de ce pas voir ce qu'il en est .

    Merci pour la new .
    i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
    Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
    Airspaces (REU974)

    "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

    Commentaire


    • #3
      Salut

      En attendant une version avec un cockpit en anglais, j'ai récupéré le patch_ENG présent dans la version Parshukov.

      Il fonctionne dans cette nouvelle version.

      Hervé
      La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
      X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

      Commentaire


      • #4
        Salut Hervé ,

        Oui j'ai pris connaissance de ce que sera son évolution et les procédures d'avant ne sont plus tout à fait valables , pour le démarrage à froid par exemple , ainsi que pour les moteurs .
        De belles avancées à priori ... qui demandera une nouvelle approche pour l'utiliser .

        Perso , comme je n'ai pas encore de mise à jour de mon Xplane , il faudra que j'attende un peu pour l'utiliser dans les meilleurs conditions possibles .

        Bons vols !
        i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
        Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
        Airspaces (REU974)

        "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          Le dépôt le plus à jour pour cette version de l'Antonov 24 est ici :

          Antonov An-24 (Twin Turboprop). Contribute to mixMugz/An-24 development by creating an account on GitHub.


          Après avoir glané des infos sur le net, j'ai repris mon "travail" sur les procédures, voici un premier pdf :




          Je retrouve le plaisir de voler avec cet avion :-)
          La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
          X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

          Commentaire


          • #6
            Merci Hervé; m'en va y essayer...
            Sarkis
            Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

            Commentaire


            • #7
              Merci djetdail,

              Je vais tester cet avion, le cockpit a l'air superbe (et complexe !).
              Macbook 16" [2019], Catalina [10.15], VRam 4 Go, Ram 16 Go
              X-Plane 11.50 r3 / 737 IXEG, Gizmo64 / Haversine / Mesh Scenery v4, OpenSceneryX

              Commentaire


              • #8
                Salut

                J'ai fait des tests de navigation avec le système Doppler.

                Je n'est pas trop perdu la main ... :-)

                Vous trouverez ici des infos utilies :
                http://samdimdesign.free.fr/HTML/An24/d … 4RV_v2.htm

                Je maintiens quelques pdf francisés online :
                http://serv-rv.fr/Filemanager/file/file … Antonov_24

                Bons vols

                Hervé




                La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                Commentaire


                • #9
                  C'est une vrai bonne nouvelle.

                  Sais-tu s'il fonctionne avec la V10.51 ?
                  X-Plane 10.51 64 bit
                  Windows 7/64. CM Asus X99-Deluxe - CPU Intel i7-5960x @ 3.00 Ghz, 8 Coeurs 16 threads - RAM : 32Go DDR4 - CG : Sapphire R9-295X2 - 8Go GDDR5
                  Ecrans Samsung MD230x3 résolution 5760x1080
                  Pilote privé sur Cessna 172 à LFMT.

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut

                    Sur la 11.50 rc2 >> oui
                    La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                    X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par djetdail Voir le message
                      Salut
                      Sur la 11.50 rc2 >> oui
                      Tu serais pas à coté de la plaque coté réponse à la question ?

                      @mirage, vue l'adéquation de la réponse, le mieux est de tester toi-même...

                      C'est un beau vieux zinc, et pas besoin de traduc, je lis le russe !
                      Dernière modification par sintex, 01 septembre 2020, 06h27.
                      OS : W10 64b, XP11.50 & FS2020 sous :
                      CM : Asus TUF Z390, Proc : Core I9-9900KF, RAM : 32 Go DDR4, CG : MSI RXT 2080 Ti 11 GO DDR6, HD : SSHD Samsung EVO+ 1 TO, HD2 Toshiba 3To 7200, écran : Samsung 32" incurvé

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par sintex Voir le message
                        Tu serais pas à coté de la plaque coté réponse à la question ?

                        @mirage, vue l'adéquation de la réponse, le mieux est de tester toi-même...

                        C'est un beau vieux zinc, et pas besoin de traduc, je lis le russe !
                        OUlalal pourtant j'ai des nouveaux binocles :-O

                        Je ne pense pas, sur le net il doit y avoir des anciennes versions pour la version 10

                        essaye celui ci



                        Hervé
                        Dernière modification par djetdail, 01 septembre 2020, 09h56.
                        La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                        X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci djetdail, mais j'ai déjà essayé cette version à l'époque et certaines fonctions ne marchaient pas. On avait tenté pas mal d'essais ensemble et rien n'y avait fait.

                          C'est un avion que j'aimerais bien pouvoir voler pourtant... mais pas en V11.

                          ;)
                          X-Plane 10.51 64 bit
                          Windows 7/64. CM Asus X99-Deluxe - CPU Intel i7-5960x @ 3.00 Ghz, 8 Coeurs 16 threads - RAM : 32Go DDR4 - CG : Sapphire R9-295X2 - 8Go GDDR5
                          Ecrans Samsung MD230x3 résolution 5760x1080
                          Pilote privé sur Cessna 172 à LFMT.

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est un chouette appareil , ou doit on copier le dossier "KLN 90B Navdata" et comment mettre a jour les navdata ?
                            Merci d'avance.
                            MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - GSKILL 32 GO - SSD Crucial M5 120 go - HDD western digital caviar blue 1 TO - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - Windows 10 home 64 bits - XPlane 11.55 + XPlane 12 on Crucial SSD 2To

                            Commentaire


                            • #15
                              Hello, tu peux me dire ou trouver le patch_ENG stp ?
                              MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - GSKILL 32 GO - SSD Crucial M5 120 go - HDD western digital caviar blue 1 TO - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - Windows 10 home 64 bits - XPlane 11.55 + XPlane 12 on Crucial SSD 2To

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X