Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cessna C172SP - Anniversary Edition 1.0.0

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cessna C172SP - Anniversary Edition 1.0.0

    Bonjour amis pilotes ,

    Super package avec plein d'options !
    Pourquoi pas et à découvrir !

    Merci à son auteur : Wingman1967

    Bons vols .

    Cockpits, peinture et intégration dans X-Plane 11

    Avion complètement autonome qui peut être installé indépendamment du Cessna 172SP, qui est inclus dans X-Plane 11 par défaut.
    Six finitions de peinture, trois cockpits (Standard / G 1000 / Hydravion), six options de couleurs intérieures - plus de cent façons de piloter le petit Cessna.
    Toutes les variantes sélectionnables dans le menu de sélection de l'avion, avec des images de prévisualisation
    Compatible avec X-Plane 11 - OpenGL / Metal / Vulcan 11.50+
    L'installation comprend AviTab version 0.3.21 et une version révisée de Librain (Librain ne fonctionne pas sous Vulcan)
    Écrans de cockpit entièrement repensés
    Nouvelles textures des surfaces en verre (Effet pour les rayures, la saleté, les reflets)
    Augmentation de l'intensité et de la portée des feux d'atterrissage et de roulage
    Beaucoup plus de modifications mineures ...
    Sound Modification, avec 39 nouveaux sons, donne vie à votre expérience de vol avec le Cessna 172SP dans X-Plane 11

    Révision des sons standard du Cessna 172SP
    Amélioration du bruit du vent dans le cockpit
    Amélioration des bruits de roulement au sol
    Annonce vocale de la hauteur actuelle de 10 à 10000 pieds (à partir de 1000 pieds de hauteur, annonce tous les 1000 pieds)
    Message vocal lorsque l'angle de roulis est supérieur à 40 degrés
    Message vocal lorsque l'angle d'attaque est supérieur à 20 degrés
    Message vocal lorsque le pilote automatique est désactivé
    Message vocal en cas de panne moteur
    Message vocal lorsque vous atteignez la vitesse maximale
    Message vocal si vitesse trop élevée pour les volets
    Annonces du pilote au départ, après l'atterrissage et lorsqu'il est prêt pour l'atterrissage
    Avertissement de turbulences
    Bruits d'actionnement des interrupteurs et de réglage, pendant le vol
    Débardage des pneus désactivé
    Processus entièrement automatique et reconnaissance de la situation via des scripts, (3jCabin Sounds) pas de boutons supplémentaires nécessaires ect


    i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
    Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
    Airspaces (REU974)

    "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

  • #2
    Super, mais pourquoi tant de haine?

    Que viennent faire les sons suivants dans cette galère?:
    • Voice announcement of the current height from 10 to 10000 feet (from 1000 feet height, announcement every 1000 feet)
    • Voice message when roll angle over 40 degrees
    • Voice message when angle of attack over 20 degrees
    • Voice message when autopilot is deactivated
    • Voice message in case of engine failure
    • Voice message when reaching maximum speed
    • Voice message if speed too high for flaps
    • Announcements of the pilot at departure, after landing and when ready for landing
    • Warning of turbulences


    Dans un C172???? Ils ont fumé la moquette ou quoi? Pourquoi pas un AUTOLAND tant qu'on y est?
    J'espère qu'on peut les désactiver!

    Jacques
    Ma chaîne YouTube sur l’A320 (Apprendre à piloter l'A320 comme un Pro):
    https://youtube.com/channel/UCljftuoKBcgeR-WBgYJpuoA
    Mes Tutos détaillés sur les procédures de travail en équipage sur 320:
    https://www.flightpilote.fr/threads/...équipage.2589/

    Portable Acer Predator I7 16Go-GTX 970M-SSD et DD1To-Xplane 11
    Yoke et Palonnier Thrustmaster T1600M- Throttle Saitek customisé

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par JackZ Voir le message
      Dans un C172???? Ils ont fumé la moquette ou quoi? Pourquoi pas un AUTOLAND tant qu'on y est?
      J'espère qu'on peut les désactiver!
      il en faut pour tous les gouts cher ami Jacques !

      C'est comme vouloir entendre systématiquement (et à haut niveau sonore) le bruit des volets , ou celui du train d'atterrissage , ou encore les applaudissements des passagers et j'en passe ... dans le poste de pilotage .

      Le simulateur grand publique n'est pas toujours utilisé dans une rigueur de professionnel , le panel d'utilisateurs est aussi varié que les propositions cocasses qu'on peut y trouver autour du soft .
      i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
      Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
      Airspaces (REU974)

      "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Eric G Voir le message
        Bonjour amis pilotes ,

        Super package avec plein d'options !
        Pourquoi pas et à découvrir !

        Merci à son auteur : Wingman1967

        Bons vols .

        Cockpits, peinture et intégration dans X-Plane 11

        Avion complètement autonome qui peut être installé indépendamment du Cessna 172SP, qui est inclus dans X-Plane 11 par défaut.
        Six finitions de peinture, trois cockpits (Standard / G 1000 / Hydravion), six options de couleurs intérieures - plus de cent façons de piloter le petit Cessna.
        Toutes les variantes sélectionnables dans le menu de sélection de l'avion, avec des images de prévisualisation
        Compatible avec X-Plane 11 - OpenGL / Metal / Vulcan 11.50+
        L'installation comprend AviTab version 0.3.21 et une version révisée de Librain (Librain ne fonctionne pas sous Vulcan)
        Écrans de cockpit entièrement repensés
        Nouvelles textures des surfaces en verre (Effet pour les rayures, la saleté, les reflets)
        Augmentation de l'intensité et de la portée des feux d'atterrissage et de roulage
        Beaucoup plus de modifications mineures ...
        Sound Modification, avec 39 nouveaux sons, donne vie à votre expérience de vol avec le Cessna 172SP dans X-Plane 11

        Révision des sons standard du Cessna 172SP
        Amélioration du bruit du vent dans le cockpit
        Amélioration des bruits de roulement au sol
        Annonce vocale de la hauteur actuelle de 10 à 10000 pieds (à partir de 1000 pieds de hauteur, annonce tous les 1000 pieds)
        Message vocal lorsque l'angle de roulis est supérieur à 40 degrés
        Message vocal lorsque l'angle d'attaque est supérieur à 20 degrés
        Message vocal lorsque le pilote automatique est désactivé
        Message vocal en cas de panne moteur
        Message vocal lorsque vous atteignez la vitesse maximale
        Message vocal si vitesse trop élevée pour les volets
        Annonces du pilote au départ, après l'atterrissage et lorsqu'il est prêt pour l'atterrissage
        Avertissement de turbulences
        Bruits d'actionnement des interrupteurs et de réglage, pendant le vol
        Débardage des pneus désactivé
        Processus entièrement automatique et reconnaissance de la situation via des scripts, (3jCabin Sounds) pas de boutons supplémentaires nécessaires ect


        https://forums.x-plane.org/index.php...rsary-edition/
        Bonjour Eric, l'URL ne donne rien
        Windows 10 Professionnel (ver 20H2) 64 bits , Intel Core i7 5820K @3.3 GHz -> OC@ 4.5GHz, RAM 32Go
        Carte mère ASUS X99-DELUXE (SOCKET 2011)
        Ecrans: Asus VG289Q (3840x2160@60Hz) + HP w22(1680x1050 @60Hz)
        Carte graphique Nvidia Geforce 1080 TI 11Go
        Saitek X52 + Honeycomb Alpha flight Controls + Thrustmaster TPR
        SSD Samsung 970 EVOPlus NVMe M.2 1To + SSD Samsung 950 Evo 512 Go +HDD dédié Toshiba 7200T 8To
        XP11.51

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Prialgene Voir le message
          Bonjour Eric, l'URL ne donne rien
          Effectivement, je viens de vérifier, le téléchargement est désactivé ?!?

          J'ai eu la bonne idée de le télécharger hier, merci Eric, c'est peut-être un bug provisoire, à suivre.
          CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
          XP11.53 - CDS

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Ingardy Voir le message
            Effectivement, je viens de vérifier, le téléchargement est désactivé ?!?

            ... c'est peut-être un bug provisoire, à suivre.
            Idem chez moi...
            OS : W10 64b, XP11.50 & FS2020 sous :
            CM : Asus TUF Z390, Proc : Core I9-9900KF, RAM : 32 Go DDR4, CG : MSI RXT 2080 Ti 11 GO DDR6, HD : SSHD Samsung EVO+ 1 TO, HD2 Toshiba 3To 7200, écran : Samsung 32" incurvé

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir ,

              Toujours rien , il doit y avoir une interdiction d'accessibilité à la page pour une raison litigieuse .
              Désolé !
              i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
              Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
              Airspaces (REU974)

              "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Eric G Voir le message
                Bonsoir ,

                Toujours rien , il doit y avoir une interdiction d'accessibilité à la page pour une raison litigieuse .
                Désolé !
                Slt Eric,

                Ou le lien n'était valable que pour 24h, cela correspondrait à un anniversaire (sans certitude).
                CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
                XP11.53 - CDS

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Ingardy Voir le message
                  Effectivement, je viens de vérifier, le téléchargement est désactivé ?!?

                  J'ai eu la bonne idée de le télécharger hier, merci Eric, c'est peut-être un bug provisoire, à suivre.
                  Ou peut-être que l'auteur a utilisé des éléments qui n'étaient pas à lui sans demander la permission ? En cas de plainte les modérateurs du org sont rapides !

                  Daniel
                  Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                  Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                  #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                  #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                  #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Daniel_L Voir le message
                    Ou peut-être que l'auteur a utilisé des éléments qui n'étaient pas à lui sans demander la permission ? En cas de plainte les modérateurs du org sont rapides !

                    Daniel
                    Salut Daniel ,

                    Affirmatif , c'est ce que je sous-entendais dans mon troisième post et c'est une bonne chose .
                    Pourtant il semblait l'avoir fait quand on lisait sa page de présentation , comme quoi ...
                    i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                    Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                    Airspaces (REU974)

                    "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Daniel_L Voir le message
                      Ou peut-être que l'auteur a utilisé des éléments qui n'étaient pas à lui sans demander la permission ? En cas de plainte les modérateurs du org sont rapides !

                      Daniel
                      Slt Daniel,

                      Y a-t-il un moyen de le savoir exactement ? Car si c'est un développement illégal je le vire sans hésiter de mes avions.
                      CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
                      XP11.53 - CDS

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour Paul ,

                        Comme j'ai lancé ce fil , je m'en occupe et je viens d'envoyé un mail au support .
                        Si j'ai une réponse , je le partage ici .

                        Désolé pour le malaise que cela engendre , je suis comme toi .
                        i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                        Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                        Airspaces (REU974)

                        "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                        Commentaire


                        • #13
                          Alors , les 2 réponses reçues c'est d'aller chercher mon information ici : https://www.x-plane.com/support/
                          et d'utiliser le bouton d'aide dans le coin droit .
                          Même avec les bienveillances du traducteur Google Chrome , cette option n'est pas prise en charge et donc je me perds dans ce charabia d'anglais .

                          Je jette l'éponge , ainsi que ce dossier présumé illicite et j'invite tous les amis qui l'ont en leur possession d'en faire de même .

                          Encore une fois toutes mes excuses de ne pouvoir apporter une réponse claire et la gêne morale occasionnée .
                          i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                          Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                          Airspaces (REU974)

                          "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Eric G Voir le message
                            .../...Encore une fois toutes mes excuses de ne pouvoir apporter une réponse claire et la gêne morale occasionnée .
                            Pourquoi te culpabiliser ?!!!

                            Tu n'y es pour rien...
                            T'as juste voulu nous donner une 'news' du .org.
                            (C'est aussi le but de ce forum.)

                            Alors laisse toi vivre un peu (sans te culpabiliser)
                            PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Eric G Voir le message
                              Bonjour Paul ,

                              Comme j'ai lancé ce fil , je m'en occupe et je viens d'envoyé un mail au support .
                              Si j'ai une réponse , je le partage ici .

                              Désolé pour le malaise que cela engendre , je suis comme toi .
                              Slt Eric,

                              Comme le dit "LeBelge" ne culpabilise pas, tu n'y es pour rien.

                              Le jour du téléchargement je suis allé voir les réalisations de "Wingman1967" l'auteur de cet avion, il y avait 5 ou 6 réalisations à son actif.

                              Je viens de retourner sur sa page pour lui envoyer un message et surprise, tout est vide,disparu, au secours Sherlock

                              Le lien : https://forums.x-plane.org/index.php...4-wingman1967/

                              A+ Eric
                              CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
                              XP11.53 - CDS

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X