Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cessna C172SP - Anniversary Edition 1.0.0

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est plus de l'agacement que de la culpabilité .
    Je constate qu'il est facile de colporter un produit piraté et l'immoralité de certain , très facilement et bien naïvement .
    Etre droit et respectueux dans la vie , on finit par "oublier" que les autres ne le sont pas forcement , même si en apparence il font tout pour .
    Comme je l'ai dis , en lisant sa page de présentation de "son produit" , il laissait entendre que tout était fait dans les règles de l'art et remerciait même très chaleureusement le travail des autres .

    En fait , c'est se faire rouler qui m'agace un peu et d'être involontairement l'instrument de la désinvolture des autres , on finit par avoir marre d'un état de fait qu'on retrouve malheureusement trop souvent dans notre société .

    Sinon tout va bien les gars , no soucis ...
    i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
    Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
    Airspaces (REU974)

    "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Eric G Voir le message
      C'est plus de l'agacement que de la culpabilité .
      Je constate qu'il est facile de colporter un produit piraté et l'immoralité de certain , très facilement et bien naïvement .
      Etre droit et respectueux dans la vie , on finit par "oublier" que les autres ne le sont pas forcement , même si en apparence il font tout pour .
      Comme je l'ai dis , en lisant sa page de présentation de "son produit" , il laissait entendre que tout était fait dans les règles de l'art et remerciait même très chaleureusement le travail des autres .

      En fait , c'est se faire rouler qui m'agace un peu et d'être involontairement l'instrument de la désinvolture des autres , on finit par avoir marre d'un état de fait qu'on retrouve malheureusement trop souvent dans notre société .

      Sinon tout va bien les gars , no soucis ...
      Qui sait ? C'est peut-être un gars qui a mis toute sa passion dans son truc au point de saturer et qui s'est fait harponner par les critiques d'un c..... et qui aurait tout retiré pour se protéger de la mesquinerie.

      C'est fréquent dans les forums, l'anonymat du dialogue enlève les barrières sociales et malheureusement certains y trouvent un défouloir de leur mal-être.

      Résultat, la majorité est privée d'un partage bénéfique à cause d'une minorité.

      Je ne dis pas que c'est ce qui s'est passé, je laisse le bénéfice du doute faute de connaître les faits réels.

      Amitiés Eric.
      CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
      XP11.53 - CDS

      Commentaire

      Chargement...
      X