Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A330 rwd

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A330 rwd

    Bonjour, je suis pilote professionnel dans la réalité (dans l’armée) mais pas sur a330. J’ai téléchargé l’a330 300 de rwd design sur x plane, j’ai fait un vol IFR assez court entre Paris et Athènes pour tester l’avion qui me semble assez bien modélisé. Aujourd’hui j’ai essayé de faire un vol un peu plus long paris - moscou. Je respecte les mêmes procédures (et puis bon je suis pilote d’a400m, je pense être capable de démarrer un «réacteur» !) et là : impossible de faire bouger la throttle et de rentrer mes fréquences de NAV.
    Quelqu’un peut il m’aider.
    Dernière modification par champignon, 10 août 2020, 08h17.

  • #2
    Bonjour,
    J'avoue que je ne connaissais pas cet avion et je suis allé voir le test suivant: https://xplanereviews.com/index.php?...by-rw-designs/

    J'ai dans le hangar le A330 de JARdesign mais il y a longtemps que je ne m'en sers pas. Cependant il y a une excellente vidéo de notre ami Falcon Eye https://www.youtube.com/watch?v=gJmC08AodhA, qui pourrait t'aider à résoudre le problème.
    Pour ceux que ça intéresse, son prix est de 38$ chez org store.
    PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

    Commentaire


    • #3
      En attendant q'un membre du forum qui le possède puisse t'aider.

      Regarde sur le forum X-plane org, il y a surement un support,
      à moins que ce soit un abandonware.

      L'idéal, c'est de leur fournir le fichier "Log" qui se trouve dans le répertoire d'X-plane.
      https://www.youtube.com/channel/UCnK...JBTUTfQVaha62Q

      X-Plane 11.50r3 - Ubuntu 22.04 LTS
      Intel(R) Core(TM) i7-9750H CPU @ 2.60GHz