Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palonnier Logitech flight rubber pedals ne fonctionne pas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Palonnier Logitech flight rubber pedals ne fonctionne pas

    Bonsoir je viens d’acquérir ce palonnier mais il ne fonctionne pas. Il est bien reconnu par xplane et lors du calibrage tout semble ok sauf que lorsque j’arrive en simu l’appui sur le palonnier n’engendre aucune action sur la gouverne de direction. J’ai le hotas x pour le manche.

    Une idée merci pour votre retour

  • #2
    Hello Salut Nicolasvaille et bienvenue !

    Peut-être que plus d'informations nous seraient utiles ! Ma boule de cristal ayant tendance à tomber en panne

    Quel système d'exploitation ? (X-Plane tournant sur Mac OS, sur Windows et sur Linux …) et quelle version ?
    Quelle version du X-Plane ? X-Plane 10, X-Plane 11.41, X-Plane 11.50.b17 (qui est encore une beta…)
    Qu'en est-il de ton matériel ? Processeur , DDR3 , Carte Graphique , VRAM ?
    ( Plein d'informations à mettre en signature : —> Tableau de bord (haut de page à droite) —> Modifier votre signature (Signet de la colonne de gauche )

    As-tu installé un driver (livré avec ton Palonnier ? ) : faut surtout pas !

    En cas de problème le mieux est de joindre son log.txt !
    Il se trouve dans le dossier X-Plane et est automatiquement régénéré à neuf lors de chaque vol : c'est le carnet de bord de tout ce qui se passe avec ton X-Plane lors du vol effectué .

    A joindre compressé au format .zip et ajouter à ton post en passant en mode "avancé" (bas de ton post )

    Pour la petite histoire, j'ai le palonnier "Pro Flight Combat Rudder Pedal" de chez Saitek (actuellement Logitech) : bien qu'aucune icône n'apparaisse dans la fenêtre de réglage (une observation des images de Joystick dans le dossier correspondant m'indique qu'il n' y pas d'image correspondante …) , mais malgré cela il est parfaitement reconnu et fonctionne super bien !
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Nicolasvaille Voir le message
      Bonsoir je viens d’acquérir ce palonnier mais il ne fonctionne pas. Il est bien reconnu par xplane et lors du calibrage tout semble ok sauf que lorsque j’arrive en simu l’appui sur le palonnier n’engendre aucune action sur la gouverne de direction. J’ai le hotas x pour le manche.

      Une idée merci pour votre retour
      Juste pour vérifier, tu as bien attribué les fonctions ?

      CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
      XP11.53 - CDS

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
        Pour la petite histoire, j'ai le palonnier "Pro Flight Combat Rudder Pedal" de chez Saitek (actuellement Logitech) : bien qu'aucune icône n'apparaisse dans la fenêtre de réglage (une observation des images de Joystick dans le dossier correspondant m'indique qu'il n' y pas d'image correspondante …) , mais malgré cela il est parfaitement reconnu et fonctionne super bien !
        Hello Salut

        … pour la petite histoire, je déteste les produits "non-finis", même s'il ne s'agit que d'esthétique …
        Je me suis donc fait un fichier de configuration pour mon "Pro Flight Combat Rudder Pedal"
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Palonnier Saitek.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		90,7 Ko 
ID : 			468889
        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

        Commentaire

        Chargement...
        X