Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre Avis FS 2020 et y aura t'il un X-plane 12

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par lebelge Voir le message
    Bonjour à tous (et à toutes),
    Alors voilà, je viens de recevoir en cadeau (empoisonné ?!!!) de mon (futur) beau-fils: une belle boite contenant FS2020 et ses 10 DVD. Personnellement, je ne l’aurais jamais acheté .../...
    Ouf ! J'ai de la chance, je n'ai pas de beau-fils qui aurait une telle idée
    *** Jean-Pierre ***
    -----
    Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
    X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par androl2015 Voir le message
      ben je ne t'ai fait aucune remarque en tant que modo
      juste indiqué où tu pouvais trouver de l'aide...
      Bonjour androl2015, seulement Pilote Virtuel n'accepte plus de nouveaux membres!!! Donc, à part lire les posts...
      Dernière modification par androl2015, 09 septembre 2020, 09h59.
      Windows 10 Professionnel (ver 20H2) 64 bits , Intel Core i7 5820K @3.3 GHz -> OC@ 4.5GHz, RAM 32Go
      Carte mère ASUS X99-DELUXE (SOCKET 2011)
      Ecrans: Asus VG289Q (3840x2160@60Hz) + HP w22(1680x1050 @60Hz)
      Carte graphique Nvidia Geforce 1080 TI 11Go
      Saitek X52 + Honeycomb Alpha flight Controls + Thrustmaster TPR
      SSD Samsung 970 EVOPlus NVMe M.2 1To + SSD Samsung 950 Evo 512 Go +HDD dédié Toshiba 7200T 8To
      XP11.51

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par Prialgene Voir le message
        Bonjour androl2015, seulement Pilote Virtuel n'accepte plus de nouveaux membres!!! Donc, à part lire les posts...


        Salut,salut
        oui c'est particularité de PV due à une série de Troller à une époque .
        Mais tu peux être parrainé et dans ce cas être inscrit.
        Et puis PV doit muter vers un autre système peut être qu'à cette occasion les inscriptions seront à nouveau libres.
        Dernière modification par androl2015, 09 septembre 2020, 09h51.
        Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
        triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
        w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
        ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par Prialgene Voir le message
          Bonjour androl2015, seulement Pilote Virtuel n'accepte plus de nouveaux membres!!! Donc, à part lire les posts...
          Pas besoin d'aller ailleurs... Je suis très bien ici
          (Et puis, de toute façon, je me suis arrangé avec mon beau-fils : -> Retour du colis chez le vendeur)
          PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par Prialgene Voir le message
            Bonjour androl2015, seulement Pilote Virtuel n'accepte plus de nouveaux membres!!! Donc, à part lire les posts...
            en meme temps , vu le niveau de la moderation-dictaturial ... autant les laisser entre eux

            non parceque se faire bannir pour un comportement insultant, ou mal a propos c'est une chose , mais se faire bannir parce qu'on est pas d’accord avec un modo , j'avais jamais connu ça encore ..

            ici j'ai pas toujours été d'accords avec certains , mais je ne me suis pas fait bannir pour autant...(encore LOL) ... bref ... c'etait mon petit Hors -sujet coup de gueule , fasse au dictateur en chaussette qui ne supporte pas la contradiction (j'y etais depuis 2014)

            allez .... je suis dehors ...
            Dernière modification par Dobro, 10 septembre 2020, 19h08.
            Site: http://michel.dobro.free.fr
            Twitch : https://www.twitch.tv/dobro013
            Msi GT72 Vr Dominator Pro Tobii Eyes (i7 6700HQ,16GoRam DDR4 , Nvidia GTX 1060 , 6Go DDR5 , 17pouces Mat , 1920x1080(Full HD) , 1 SSd 256go, 1 Disks Dur 1 To )(win10)
            sigpic

            Commentaire

            Chargement...
            X