Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Zibo 3_43_full

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Nouveau Zibo 3_43_full

    Bonjour tout le monde,

    alors comme je vois sur le drive il ya le nouveau Zibo 3.43 full qui est sorti. Je suis sur la version 3.42 et j'ai le B737-800X dans mon répertoire aircraft.
    Quelqu'un peut me dire comment je vais faire si je décide de télécharger la 3.43 full? comment j'organise mes fichiers? Merci d'avance!

    Artun
    Intel Core i7 8700k 3.7 Ghz ( 4.7 Ghz fréquence turbo), mémoire vive 16 Go DDR4, carte graphique Nvidia Geforce GTX 1080,
    mémoire graphique 8 Go dédiés DDR5X, capacité stockage 3 TB+ 256 Go SSD, syst. d'exploitation windows 11

  • #2
    Envoyé par Artun_Kaptan Voir le message
    Bonjour tout le monde,

    alors comme je vois sur le drive il ya le nouveau Zibo 3.43 full qui est sorti. Je suis sur la version 3.42 et j'ai le B737-800X dans mon répertoire aircraft.
    Quelqu'un peut me dire comment je vais faire si je décide de télécharger la 3.43 full? comment j'organise mes fichiers? Merci d'avance!

    Artun
    Bonjour,

    Tu remplaces tout simplement la 3.42 par la 3.43. Tu peux sauvegarder où tu veux la 3.42 pour le cas où la nouvelle version ne te conviendrait pas.

    Robert

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par RJU Voir le message
      Bonjour,

      Tu remplaces tout simplement la 3.42 par la 3.43. Tu peux sauvegarder où tu veux la 3.42 pour le cas où la nouvelle version ne te conviendrait pas.

      Robert
      Bonsoir Robert, je suis obligé de télécharger et installer la version 3.43?je peux rester sur la 3.42? parce que je suis qu'un débutant et j'ai pas envie de faire une erreur
      Merci à toi

      Artun
      Intel Core i7 8700k 3.7 Ghz ( 4.7 Ghz fréquence turbo), mémoire vive 16 Go DDR4, carte graphique Nvidia Geforce GTX 1080,
      mémoire graphique 8 Go dédiés DDR5X, capacité stockage 3 TB+ 256 Go SSD, syst. d'exploitation windows 11

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        Rien t'empêche d'avoir les deux dossiers :
        B737_800X_3_42_25 (par exemple) et
        B737_800X_3_43
        Les deux avions seront dans la liste des avions proposés par X-Plane

        cdlt,
        Shankar
        Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
        Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
        Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
        PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Artun_Kaptan Voir le message
          Bonsoir Robert, je suis obligé de télécharger et installer la version 3.43?je peux rester sur la 3.42? parce que je suis qu'un débutant et j'ai pas envie de faire une erreur
          Merci à toi

          Artun
          salut , salut
          Tu peux faire comme tu veux :

          Avoir la nouvelle et garder ta version actuelle sauvegardée ailleurs .

          Tu peux même avoir les deux versions sur Xplane dans le dossier Aicrafts à condition qu'ils aient des noms différents.

          Et pour sélectionner celui que tu souhaites passe doucement le curseur de la souris dessus chaque avion la version précise s'affichera .
          J'ai eu jusqu'à 3 versions différé tes du Zibo dans Xplane , no problème, à condition de s'y retrouver,....
          Oups Shankar t'avais répondu...avant
          Dernière modification par androl2015, 12 août 2020, 23h19.
          Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
          triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
          w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
          ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par NGS49 Voir le message
            Salut,

            Rien t'empêche d'avoir les deux dossiers :
            B737_800X_3_42_25 (par exemple) et
            B737_800X_3_43
            Les deux avions seront dans la liste des avions proposés par X-Plane

            cdlt,
            Shankar
            SAlut Shankar,

            d'accord j'ai compris mais pour cela je dois faire comment? je télécharge la version full 3.43 et je l'extrait dans quel dossier?
            Merci

            Artun
            Intel Core i7 8700k 3.7 Ghz ( 4.7 Ghz fréquence turbo), mémoire vive 16 Go DDR4, carte graphique Nvidia Geforce GTX 1080,
            mémoire graphique 8 Go dédiés DDR5X, capacité stockage 3 TB+ 256 Go SSD, syst. d'exploitation windows 11

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par androl2015 Voir le message
              salut , salut
              Tu peux faire comme tu veux :

              Avoir la nouvelle et garder ta version actuelle sauvegardée ailleurs .

              Tu peux même avoir les deux versions sur Xplane dans le dossier Aicrafts à condition qu'ils aient des noms différents.

              Et pour sélectionner celui que tu souhaites passe doucement le curseur de la souris dessus chaque avion la version précise s'affichera .
              J'ai eu jusqu'à 3 versions différé tes du Zibo dans Xplane , no problème, à condition de s'y retrouver,....
              Oups Shankar t'avais répondu...avant
              Ok merci Androl2015!
              Intel Core i7 8700k 3.7 Ghz ( 4.7 Ghz fréquence turbo), mémoire vive 16 Go DDR4, carte graphique Nvidia Geforce GTX 1080,
              mémoire graphique 8 Go dédiés DDR5X, capacité stockage 3 TB+ 256 Go SSD, syst. d'exploitation windows 11

              Commentaire

              Chargement...
              X