Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Approche Figari lfkf

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Approche Figari lfkf

    Bonjour à tous
    Je suis nouveau sur X plane et sur simulateur en général mais lors de mon approche piste 23 en ILS, mon A320 de Jar n'arrive pas dans l'axe.

    Il y a environ 5 degrés vers la droite et il atterrit puis sort de la piste.

    Je ne pense pas que le règlage du vent soit en cause car le phénomène ne se produit pas sur d'autres aéroport.

    Si vous avez une idée

    Merci d'avance ++++

  • #2
    Bonsoir,

    Il me semble que l ils n est pas dans l axe de la piste à figari, il te faut donc reprendre en manuel sur la fin pour faire cette petite correction.
    La piste est au 225, l ils au 227.

    Remi
    Remi
    Bordeaux
    X Plane 11 - Amd 3900X - RTX 3070Ti 8Go - 32 Go DDR4 - Windows 10

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par remi Voir le message
      Bonsoir,

      Il me semble que l ils n est pas dans l axe de la piste à figari, il te faut donc reprendre en manuel sur la fin pour faire cette petite correction.
      La piste est au 225, l ils au 227.

      Remi
      Ok
      Merci beaucoup +++
      C'est un bug sur X plane ?

      Commentaire


      • #4
        Pas du tout un bug, regarde les cartes d approches du SIA
        Remi
        Bordeaux
        X Plane 11 - Amd 3900X - RTX 3070Ti 8Go - 32 Go DDR4 - Windows 10

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par remi Voir le message
          Pas du tout un bug, regarde les cartes d approches du SIA
          Je vais regarder ça
          Encore merci pour ton aide
          À une prochaine fois et bons vols

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            Envoyé par Polype Voir le message
            Il y a environ 5 degrés vers la droite et il atterrit puis sort de la piste.
            Et toi tu fait quoi pendant ce temps ? :-O

            Prends le contrôle et tu verras que cela ce passeras mieux .... avec de l'entrainement ... bien sur.

            Il n'y a pas de CAT III à Figari, il faut donc atterrir à la mano (au moins au touché).
            La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
            X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par djetdail Voir le message
              Bonjour



              Et toi tu fait quoi pendant ce temps ? :-O

              Prends le contrôle et tu verras que cela ce passeras mieux .... avec de l'entrainement ... bien sur.

              Il n'y a pas de CAT III à Figari, il faut donc atterrir à la mano (au moins au touché).
              Il est vrai que je reprenais le manche juste avant le touché pour m'aligner mais il me semblait que j'avais déjà eu une approche dans l'axe à Figari.

              Commentaire

              Chargement...
              X