Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MSFS : impressions du premier jour et avenir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Au top, enfin la VR sur https://www.clubic.com/mag/jeux-vide...-decembre.html
    Surtout avec mon bon vieux Oculus Rift. C'est Noël.
    PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

    Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
    https://ailgorbot.wordpress.com/

    Commentaire


    • FS 2020 inscrit

      Envoyé par hawkertempest Voir le message
      Inscrit! je suis le 11eme membre! il faudrait faire plus de pub.
      Un peu marre de devoir désinstaller /réinstaller MSFS, je connais beaucoup de plantages. XP est clairement plus solide. Le seul avantage de MSFS est de pouvoir voyager partout dans le monde sur un coup de tête sans avoir à compiler les tuiles Ortho. Comme je vole presque toujours en France ça n'a aucun intérêt pour moi...
      Installé pas de soucis particuliers.
      Je m'expliquerai sur le site ou je me suis inscrit.
      Je navigue entre les deux.
      i7-6700K (4.0 GHz)- Z170-PREMIUM - x DDR4 32 Go, 2800 MHz,- MSI GeForce GTX TITAN X, 12 Go- WD Black, 12 To - SSD 1TO, SATA III -W10 Professional 64 Bit - Saitek Pro Flight Yoke 2 Throttle Quandrant -Trim Wheel - Rudder Pedals Palonnier -Thrustmaster Hotas Warthog Flight Stick Speaker System Z906 5.1 Satellites surround stéréo 3D Subwoofer 500 watts - Vibreur Buttkicker LFE avec kit Noir Panel Radio PA Saitek - Et une caravane pour mettre le tout.
      [SIGPIC][sigpic

      Commentaire


      • Envoyé par Goofy Voir le message
        Pas forcément
        Derrière chaque création ou évolution d'un programme, il y a une "To do list", une "Roadmap" ou plus simplement une liste des implémentations et corrections à réaliser. Ce n'est pas forcément dans un but de faire du "business".
        Un exemple parmi de nombreux autres: Little Navmap. Consulte le site de son auteur Alexander Barthel et tu constateras que cette liste est importante et régulièrement mise à jour. Le fait-il pour du "Business Plan" ? Assurément non ! C'est un freeware, comme de nombreux autre freeware qui suivent cette logique de développement.
        Dans le passé, j'ai développé et diffusé des logiciels. Je suivais cette logiques de développement. Cela n'a jamais été du "business", puisque c'était de la distribution freeware.
        Sois cohérent et pas naïf stp, tu mélanges tous les genres (business (MS et Laminar) et freeware)...
        OS : W10 64b, XP11.50 & FS2020 sous :
        CM : Asus TUF Z390, Proc : Core I9-9900KF, RAM : 32 Go DDR4, CG : MSI RXT 2080 Ti 11 GO DDR6, HD : SSHD Samsung EVO+ 1 TO, HD2 Toshiba 3To 7200, écran : Samsung 32" incurvé

        Commentaire


        • Envoyé par hawkertempest Voir le message
          Inscrit! je suis le 11eme membre! il faudrait faire plus de pub.
          Un peu marre de devoir désinstaller /réinstaller MSFS, je connais beaucoup de plantages. XP est clairement plus solide. Le seul avantage de MSFS est de pouvoir voyager partout dans le monde sur un coup de tête sans avoir à compiler les tuiles Ortho. Comme je vole presque toujours en France ça n'a aucun intérêt pour moi...
          Salut
          Les mêmes remarques en ce qui me concerne. Un vrai confort de pouvoir aller un peu partout sans créer des tuiles ! J ai découvert des coins du globe que j n'aurais jamais arpenté avec Xp.
          Par contre, comme toi, à 1 mise à jour sur 2 je dois me retaper une desinstall/install...

          Et quelques retours bureaux inopportuns que je n ai que très rarement sur xp.

          @djetdail je rejoins ton analyse mais j avoue qu une immersion en VR te rapproche vraiment des sensations réelles !
          XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
          Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
          CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
          Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
          Track-IR 5-Oculus Rift
          Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
          2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

          Commentaire

          Chargement...
          X