Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MSFS : impressions du premier jour et avenir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par Goofy Voir le message
    Salut
    Sur la page du lien que tu cites, je ne vois pas de review. Pourtant ce lien se terminant par "?rtc=1&activetab=pivot:reviewstab", il devrait pointer sur des reviews...
    Cette review est-elle toujours disponible ?
    Ben non... Les avis des utilisateurs ont été supprimés du site.
    Ça devenait peut-être gênant pour eux.
    PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par lebelge Voir le message
      Ben non... Les avis des utilisateurs ont été supprimés du site.
      Ça devenait peut-être gênant pour eux.
      Oui, c'est ce que j'ai pensé également en consultant la page que tu avais citée. C'est dommage cette censure, le contenu pouvait être intéressant.
      Il y a du Microsoft derrière et cela ne devait sans doute pas trop cadrer avec la grosse communication qu'ils avaient faite.
      *** Jean-Pierre ***
      -----
      Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
      X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

      Commentaire


      • #63
        Bonjour Goofy et Lebelge

        Quand je clique sur le lien indiqué, j'ai 72 avis d'utilisateurs lisibles, dans l'ensemble plutôt négatifs d'ailleurs (60 %, si j'ai bien compris le tableau).
        11.5-mac bookpro 10.14 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- et 11.55-Imac 27 -10.14.6 3,3 ghz -16 Go - AMD Radeon R9 - Xplane

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par Tackletone2 Voir le message
          Bonjour Goofy et Lebelge

          Quand je clique sur le lien indiqué, j'ai 72 avis d'utilisateurs lisibles, dans l'ensemble plutôt négatifs d'ailleurs (60 %, si j'ai bien compris le tableau).
          Pareil je ne vois rien non plus, où as tu été ?
          PC Ryzen 5 5500G / 3.90 GhZ / 32 Go RAM / Windows 11 Home Edition / Ecran Samsung 24"/ 1 disque dur M2 1 To/ 1 Disque dur HDD Externe 2 To/ Carte Nvidia RTX 3060 / X-Plane 10.51r2 et X-Plane 11.55/ Yoke Saitek / Logitech X52 Pro/ Palonnier Thrustmaster TFRP RUDDER/ Casque Virtuel Oculus Quest 2

          Commentaire


          • #65
            Bonjour les amis ,

            C'était en train de se faire au moment ou vous y étiez !
            Moi aussi j'ai pu commencer à lire les avis hiers , puis dans les minutes qui ont suivi , plus rien .

            Déjà que j'hésitais (un futur achat aurait été que de la curiosité en ce qui me concerne) , mais si les avis sont enlevés parce que ça penchait plus coté négatif , alors c'est qu'on essai de cacher et de tromper .
            Ce produit n'est donc plus pour moi , j'ai une sainte horreur qu'on essai de me berner ...

            Une bonne journée à tous !
            i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
            Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
            Airspaces (REU974)

            "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

            Commentaire


            • #66
              l'adresse qui m'a permis de voir les avis des utilisateurs :

              Microsoft Flight Simulator est la nouvelle génération de l'une des franchises de simulation les plus adulées. Des avions légers aux gros porteurs, pilotez des avions hautement détaillés et éblouissants dans un monde hyperréaliste.


              Il me semble que c'est celle indiquée par lebelge.
              11.5-mac bookpro 10.14 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- et 11.55-Imac 27 -10.14.6 3,3 ghz -16 Go - AMD Radeon R9 - Xplane

              Commentaire


              • #67
                Le lien fonctionne parfaitement, tous les avis sont accessibles. Quoi de plus normal concernant les bugs. Ne jamais se précipiter au risque de faire parti des mécontents. Il faut attendre, patienter, déguster le produit, le laisser mûrir !!!

                Pour m'a part je compte attendre au moins 12 bons mois avant d'investir.

                Commentaire


                • #68
                  Salut

                  chez moi pas d'avis ???

                  Peut être faut il être :
                  Belge ?
                  Avoir un compte microsoft ?
                  Utiliser un navigateur microsoft
                  Ha****r en ville ?
                  Avoir un masque ?

                  :-O
                  La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                  X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                  Commentaire


                  • #69
                    Les avis y sont, sauf que dès que les avis ultra négatifs (1 sur 5) dépassent les 70% des avis globaux, ils font tout disparaitre et remettent les compteurs à zéro. Ca fait déjà 4 fois qu'ils le font depuis hier. Le marketing à la Microsoft....
                    Ces fameux avis dénoncent quasiment tous l’impossibilité de lancer de le jeux et/ou un plantage systématique après 30 seconde. C'est sûr que ça la fout mal d'avoir des commentaires de la sorte, vaut mieux cacher ça aux futures acheteurs, même si en théorie tous le monde sait que les avis négatifs sont toujours plus voyant que les avis positifs.
                    En même temps, quand on voit la publicité grossière à la hollywood que nous a sortie Microsoft pour son jeux vidéo, je me demande encore comment certains peuvent encore y croire!
                    Xplane 11.53

                    NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
                    OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

                    Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

                    Commentaire


                    • #70
                      Salut
                      En ce qui me concerne les plantages récurrents trouvaient leur origine dans une chaleur excessive de la carte graphique. J'ai résolu en partie ce problème et depuis j'ai extrêmement peu de plantage.
                      Concernant l'installation la difficulté n'est pas propre a MSFS 2020 mais au store xbox proprement dit : j avais galéré il y a quelques temps la 1ère fois pour acheter 1 jeu et l'installer, il faut associer 1 compte Microsoft et xbox. Une fois compris le truc c est ok. D où une installation facile pour moi pour msfs la semaine dernière. Avec 100 go téléchargés en a peine plus d une heure les serveurs ont tenu clairement la charge.

                      Et sur le simu proprement dit c est clair qu'il est loin d être abouti mais en VFR j'ai fait quelques balades a gauche à droite du globe et sincèrement c'est exceptionnel.
                      XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
                      Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
                      CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
                      Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
                      Track-IR 5-Oculus Rift
                      Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
                      2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par jojo64 Voir le message
                        Les avis y sont, sauf que dès que les avis ultra négatifs (1 sur 5) dépassent les 70% des avis globaux, ils font tout disparaitre et remettent les compteurs à zéro. Ca fait déjà 4 fois qu'ils le font depuis hier. Le marketing à la Microsoft....
                        Ces fameux avis dénoncent quasiment tous l’impossibilité de lancer de le jeux et/ou un plantage systématique après 30 seconde. C'est sûr que ça la fout mal d'avoir des commentaires de la sorte, vaut mieux cacher ça aux futures acheteurs, même si en théorie tous le monde sait que les avis négatifs sont toujours plus voyant que les avis positifs.
                        En même temps, quand on voit la publicité grossière à la hollywood que nous a sortie Microsoft pour son jeux vidéo, je me demande encore comment certains peuvent encore y croire!
                        C'est ce que je pense aussi: il en ressort que les avis négatifs ont une durée de vie très limité dans le temps sur ce site. Ce qui est étonnant c'est qu'ils ne filtrent pas dans leurs ménages intempestifs: ils suppriment tout... même les avis positifs, c'est ballot. Ils pratiquent un ménage "bulldozer"
                        Si ce ménage est récurrent, cela en dit plus long au final sur leur produit
                        *** Jean-Pierre ***
                        -----
                        Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                        X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                        Commentaire


                        • #72
                          Sur le site AMAZON, le taux de satisfaction ne dépasse pas 1.7/5

                          PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                          Commentaire


                          • #73
                            Le souci de ce simu, tout au mois au début, va être son positionnement : trop de gamers qui vont vite se lasser car pas la pour faire de la simu et se sont trompés de "jeu"
                            Les simmers puristes qui au début, et sans point d amélioration, ne pourront faire avec les défauts de jeunesse
                            XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
                            Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
                            CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
                            Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
                            Track-IR 5-Oculus Rift
                            Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
                            2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

                            Commentaire


                            • #74
                              Pour ma part je n'ai jamais eu de plantage, donc pas de surchauffe matériel en ce qui me concerne. Les avis négatifs sur Amazon concernent essentiellement l'installation, qui c'est vrai, est très merdique. En fait pour que ça se passe bien et ça ça ne se devine pas, il faut que le compte utilisateur Windows sur lequel Flight Simulator est installé n'ait pas d'accents, sinon il plante systématiquement.

                              La manière la plus simple de contourner ce problème est de se créer un second profil avec un pseudo sans accent.

                              Le vol en lui même, oui c'est vrai que graphiquement c'est beau, surtout au niveau du sol ou on a vraiment l'impression de décoller dans l'herbe dans nos petits aérodromes et pas sur une couche de peinture, mais de là à dire que c'est exceptionnel... Même ceux qui ont une super config ne voient pas la qualité des trailers. La mienne, qui est entre gammes, tient la route et me suffit pour voler dans de bonnes conditions, les quelques fois où ça rame viennent sûrement de ma connexion, en campagne où je suis c'est assez aléatoire et avec Free encore plus.

                              Pour le moment, je ne suis jamais arrivé à trimer un avion correctement, mais là je ne sais pas si c'est un problème de leur modèle de vol ou de moi, j'ai mis longtemps à le faire correctement sous Xplane.

                              Je ne peux juger que pour le VFR et les petits appareils vu que je vole qu'avec ça.

                              Bref pour moi il est pas mal mais pas de là à se ruer dessus, je l'avais précommandé dans sa version Deluxe, je ne regrette pas, mais j'attends quand même les prochaines mises à jour.
                              PC Ryzen 5 5500G / 3.90 GhZ / 32 Go RAM / Windows 11 Home Edition / Ecran Samsung 24"/ 1 disque dur M2 1 To/ 1 Disque dur HDD Externe 2 To/ Carte Nvidia RTX 3060 / X-Plane 10.51r2 et X-Plane 11.55/ Yoke Saitek / Logitech X52 Pro/ Palonnier Thrustmaster TFRP RUDDER/ Casque Virtuel Oculus Quest 2

                              Commentaire


                              • #75
                                Les avis sont bien meilleurs sur steam (https://steamcommunity.com/app/12504...nr=1_5_100010_), 2600 negatifs pour 5500 positifs.
                                Apres les avis sont rarement tres constructifs, entre les gens qui gueulent parce qu'ils n'arrivent pas a download les 100G avec leur connexion pourrie mais qui ne veulent pas attendre la version boite, ceux qui ne comprennent pas pourquoi ca tourne mal en ultra sur leur vieille config qui a 5 ans, les newbies qui s'ennuient et ne voient pas l'interet de ce jeu et les faux pilotes qui expliquent que le modele de vol est une merde...
                                GIGABYTE Z270X-Gaming K5 - I7-7700K - 16G DDR4 - GIGABYTE RTX 2070 Super Gaming OC 3X 8G

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X