Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pointeur de souris disparu lors enregistrement shadowplay Nvidia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pointeur de souris disparu lors enregistrement shadowplay Nvidia

    Salut tout le monde,
    J'espère être dans la bonne rubrique cela ne concerne pas directement xp11, mais voilà depuis un certain temps lorsque j'enregistre une vidéo via shadowplay, mon curseur dans xp 11 et sur windows a soudainement disparu.
    J'ai cherché par tous les moyens de le remettre en service, mais nada ( il n'existe pas dans le logiciel shadowplay le moyen de désactiver ou réactiver la souris ).
    J'utilise alors le forum si toutefois une âme charitable pouvait m'éclairer par hasard.....Ce serait le bienvenu car pour faire des tutos sans pointeur c'est pas le top.
    Je précise que sans enregistrer une vidéo, le pointeur est actif même en faisant le vidéo, c'est au moment de visionner la vidéo qu'il n’appairait pas.

    Un bon sujet pour se creuser la tête.

    Merci
    ( si pas de réponse pas grave c'est que les personnes ne savent pas).
    [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

  • #2
    Salut Ange

    ça répond à ta question ?

    GeForce Experience vous prévient automatiquement des mises à jour de nos pilotes graphiques, que vous pouvez installer facilement en un seul clic, vous garantissant ainsi que vous disposez toujours des pilotes NVIDIA et des paramètres de jeu pour PC les plus récents.


    Nouveautés de GeForce Experience version 3.20.1

    • Correction d’un problème qui provoquait la disparition du curseur de la souris lors de l’enregistrement.
    • Résolution d’un problème de minimisation du jeu en cours d’exécution lors de l’activation de l’interface en jeu.
    • Correction d’un problème relatif aux captures d’écran après la lecture de contenus HDCP.
    • Correction d’un problème de clignotement du compteur de FPS dans la fenêtre de la Xbox Game Bar.
    • Correction d’un problème de détection des jeux en doublon quand la racine de lecteur "C:" était ajoutée au chemin d’analyse.
    Dernière modification par temium62, 20 août 2020, 11h08.
    XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
    Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
    CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
    Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
    Track-IR 5-Oculus Rift
    Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
    2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Ange,
      Il y a quelque temps, j'avais remarqué que les curseur ne s'affichait pas dans l'enregistrement lorsque le simulateur était en mode plein écran. En mode fenêtre, ça marchait.
      A voir !
      X-Plane 12
      OS : Windows 10
      CPU : Intel Core i7-6700K-4Ghz
      RAM : DDR4 32 Go
      CG : Asus Geforce RTX 2060, VRAM 8Go

      SSD 2To dédié Xplane 12
      Thrustmaster TCA Captain Pack Airbus Edition - Rudder Thrustmaster TPR - TrackIR5

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par temium62 Voir le message
        Salut Ange

        ça répond à ta question ?

        GeForce Experience vous prévient automatiquement des mises à jour de nos pilotes graphiques, que vous pouvez installer facilement en un seul clic, vous garantissant ainsi que vous disposez toujours des pilotes NVIDIA et des paramètres de jeu pour PC les plus récents.


        Nouveautés de GeForce Experience version 3.20.1

        • Correction d’un problème qui provoquait la disparition du curseur de la souris lors de l’enregistrement.
        • Résolution d’un problème de minimisation du jeu en cours d’exécution lors de l’activation de l’interface en jeu.
        • Correction d’un problème relatif aux captures d’écran après la lecture de contenus HDCP.
        • Correction d’un problème de clignotement du compteur de FPS dans la fenêtre de la Xbox Game Bar.
        • Correction d’un problème de détection des jeux en doublon quand la racine de lecteur "C:" était ajoutée au chemin d’analyse.
        Excellent ça marche!! Merci beaucoup.
        [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par ange Voir le message
          Excellent ça marche!! Merci beaucoup.
          Je t envoie la facture par mail ou par voie postale ???[emoji16][emoji16][emoji23][emoji23]

          Content que ca ait marché, tu vas pouvoir nous refaire des belles vidéos !!!
          XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
          Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
          CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
          Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
          Track-IR 5-Oculus Rift
          Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
          2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par temium62 Voir le message
            Je t envoie la facture par mail ou par voie postale ???[emoji16][emoji16][emoji23][emoji23]

            Content que ca ait marché, tu vas pouvoir nous refaire des belles vidéos !!!
            A300 600RF que j'étudie tranquille....
            Je te paie en avion ?
            Merci encore c cool.
            [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

            Commentaire

            Chargement...
            X