Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Anto

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation Anto

    Bonjour,

    Je suis Antony ; Anto pour les intimes ;)
    Le pilotage des hélico m'a toujours attiré... Me voici enfin dans un simulateur pour me faire la main. J'utilise un joystick T16000M avec une manette de gaz Thrusmaster et son pédalier. Le calibrage n'est pas encore au top et j'ai du mal Ã* me stabiliser.
    Après quelques heures de recherche du démarrage de l'hélico Sikorsky de base fourni par X-plane 11, j'ai enfin compris le principal. Je souhaite vraiment apprendre dans les détails les fonctions de chaque bouton et interface et la mécanique qui va avec... Donc s'il y a des volontaires pour m'accompagner, je veux bien...
    Je m'aperçois aussi que le simulateur est vide : il n'y a que des arbres et de l'eau. J'imagine que je dois acheter des scènes... Et j'aimerais bien prendre des hélico avec plus de surfaces vitrées et des Eurocopter (dauphin et EC145 ou EC135). J'imagine qu'il faut les acheter aussi...
    J'ai laissé l'accès Ã* mon email pour être joignable.

    A bientôt

  • #2
    Bonjour et bienvenu,
    Pour résoudre ton problème aquatique et autres qui pourraient venir.
    Bons vols
    Patrick

    X-PLANE 11.55.r2 Metal
    IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
    SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
    Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Merci Patrick. C'est bien le procédé que j'ai suivi. J'ai installé plus de 51Go pour avoir tous les continents. J'ai survolé Paris, La Rochelle, Washington, Seatle, ... sans voir un seul immeuble. Je n'ai vu que des plaines et des arbres et sur les aéroports quelques bâtiments et pistes...

      Commentaire


      • #4
        Salut,salut
        Buenvenue Anto
        Pour toutes questions techniques tu dois ouvrir un sujet dans la rubrique appropriée.
        Ici c'est juste pour te presenter ,merci
        Roland
        Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
        triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
        w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
        ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue au Club
          Réseaux CAVOK
          iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
          Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
          Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

          Commentaire

          Chargement...
          X