Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour chez vous !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour chez vous !

    Salut à tous,

    J'ai connu les tout premiers FS et autres jeux de combats de l'époque.
    J'avais pratiqué un peu plus sérieusement quand FS 2000 était sorti.

    Et puis mon autre passion, pour la simulation de conduite, à pris le pas.

    Mais à l'annonce de FS 2020, le virus m'a repris et je me suis mis à chercher ce qui ce faisait de nos jours.
    J'ai testé FSX et P3D. Puis j'ai commencé à m'investir sur X-Plane 11.

    Depuis, j'ai complété mon équipement avec :
    • Thrustmaster T.16000M
    • Thrustmaster T-Rudder Pedals
    • Thrustmaster HOTAS Warthog Throttle
    • Saitek Pro Flight Quadrant
    • Saitek Pro Flight Multi Panel
    • Saitek Pro Flight Switch Panel


    Aujourd'hui FS 2020 est sorti, je l'ai acheté, et devinez quoi...
    ...ça me donne encore plus envie de progresser avec X-Plane ;)

    --
    Marc
    Hackintosh => macOS Catalina - Intel Core i9-9900K OC @ 5 Ghz - 64 Go 3200 Mhz DDR4 - Radeon RX Vega 64 8 Go
    Périphériques => Thrustmaster T.16000M - HOTAS Warthog Throttle - T.Flight Rudder Pedals - Saitek Switch Panel - Multi Panel - Throttle Quadrant
    Simvim WIP => Radio Panel - Airbus A319 FCU

  • #2
    Voilà une bonne appréciation (on s'y attendait un peu, mais je suis ravi que tu en fasses mention)

    Il y a le bling bling d'un jeu et la réalité d'un simu
    Réseaux CAVOK
    iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
    Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
    Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par milan Voir le message
      Voilà une bonne appréciation (on s'y attendait un peu, mais je suis ravi que tu en fasses mention)

      Il y a le bling bling d'un jeu et la réalité d'un simu
      Je vais garder FS 2020 pour faire du tourisme, c'est grosso modo tout ce qu'il sait faire pour l'instant ;)

      PS: Tu arrives à faire tourner XP11 sur ta config ou ta signature n'est plus à jour ?
      Hackintosh => macOS Catalina - Intel Core i9-9900K OC @ 5 Ghz - 64 Go 3200 Mhz DDR4 - Radeon RX Vega 64 8 Go
      Périphériques => Thrustmaster T.16000M - HOTAS Warthog Throttle - T.Flight Rudder Pedals - Saitek Switch Panel - Multi Panel - Throttle Quadrant
      Simvim WIP => Radio Panel - Airbus A319 FCU

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Marcet Voir le message
        Je vais garder FS 2020 pour faire du tourisme, c'est grosso modo tout ce qu'il sait faire pour l'instant ;)

        PS: Tu arrives à faire tourner XP11 sur ta config ou ta signature n'est plus à jour ?
        Salut, salut

        bienvenue sur le forum francophone des passionnés d'Xplane

        pour toutes questions , merci d'ouvrir un sujet dans les rubriques idoines. Ici c'est réservé aux présentations

        et...

        bons vols

        Roland
        Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
        triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
        w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
        ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

        Commentaire

        Chargement...
        X