Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sikorsky S-76 X-plane 11

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sikorsky S-76 X-plane 11

    Bonsoir,

    Je ne trouve pas l'indication de l'altitude sur cet appareil. Sauriez-vous me dire où je peux la trouver ?
    J'ai commencé Ã* te tester le pilotage automatique mais je me pose encore des questions... je l'ai testé sur un vol en Alaska de l'aéroport de Coldfoot vers celui d'Anaktuvuk. A la radio, il m'est demandé de stabiliser Ã* altitude 3000 ; seulement j'ai l'impression que les montagnes dépassent les 3000.

    Merci d'avance pour vos réponses.
    Anto

  • #2
    À droite sur le tableau de bord :

    1 : Altitude
    a : molette de réglage du QNH (en mercure par pouce)

    2 : vitesse verticale

    3 : radar altimètre (jusque 2500 pieds du sol)
    b : molette de réglage de décision d'altitude qui permet de séléctionner une altitude (minimum) qui déclenchera une alarme

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		syko-tdb.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		19,6 Ko 
ID : 			468926


    Si la "radio" te donnes des instructions qui te paraissent illogique, n'en tient pas compte.
    L'ATC interne de X-Plane est complètement improductif (quasi depuis toujours) - le mieux est de s'en passer.
    Fichiers attachés
    Réseaux CAVOK
    iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
    Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
    Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

    Commentaire


    • #3
      Ah ok merci Milan. Ce sont bien ceux que je consultais... L'ATC m'a mis dans le doute. Merci pour ton aide par ta réponse

      Commentaire


      • #4
        Y a t-il moyen d'afficher le sens du vent sur un cadrant dans cet appareil ? Ou est-ce la flèche verte sur le cadran de la navigation ?

        Commentaire

        Chargement...
        X