Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Pduc38

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation Pduc38

    Bonjour à toutes et tous,

    Je suis totalement débutant, je n'ai jamais fait de jeu ni de simulateur.

    Je viens de commander X-plane et n'ai pour l'instant fait que quelques tentatives en version démo

    Comme mon pseudo l'indique je suis habitant de l'Isère, retraité depuis déjà ... houlala.

    Je n'ai jamais piloté, mais j'ai déjà volé dans des mono hélice 4 places. Et dans des Aibus et Boing.

    La suite quand j'aurai fait des progrès, pour l'instant j'ai lu des centaines de pages et ne dois me souvenir que de quelques lignes.

    Cordialement.
    Total débutant, jamais de jeu, jamais de simulateur.
    PC : intel I7 4770K 3.5 GHz 4 cores, Ram 16 Go, Vidéo GeForce GTX 1080 ARMOR 8G OC, SSD 256Mo * 2, Yoke Eclipse, (HTC Vive en attente), Windows 10 pro.

  • #2
    Bienvenue pduc38 !

    Merci pour ta présentation .

    Courage , volonté et patience ... Cela te semblera moins difficile avec le temps .
    Fixes-toi des petits objectifs et essais de les atteindre .
    Ne va pas trop vite ...

    Bonne découverte et bons vols .
    i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
    Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
    Airspaces (REU974)

    "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Eric G Voir le message
      Bonne découverte et bons vols
      Merci, j'ai adoré voler dans les petits mono hélice. Hélas je n'ai pas les moyens d'en faire d'autres.

      Et j'aurais adoré apprendre à vraiment piloter.

      Cordialement.
      Total débutant, jamais de jeu, jamais de simulateur.