Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Pduc38

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation Pduc38

    Bonjour à toutes et tous,

    Je suis totalement débutant, je n'ai jamais fait de jeu ni de simulateur.

    Je viens de commander X-plane et n'ai pour l'instant fait que quelques tentatives en version démo

    Comme mon pseudo l'indique je suis habitant de l'Isère, retraité depuis déjà ... houlala.

    Je n'ai jamais piloté, mais j'ai déjà volé dans des mono hélice 4 places. Et dans des Aibus et Boing.

    La suite quand j'aurai fait des progrès, pour l'instant j'ai lu des centaines de pages et ne dois me souvenir que de quelques lignes.

    Cordialement.
    Total débutant, jamais de jeu, jamais de simulateur.
    PC : intel I7 4770K 3.5 GHz 4 cores, Ram 16 Go, Vidéo GeForce GTX 1080 ARMOR 8G OC, SSD 256Mo * 2, Yoke Eclipse, (HTC Vive en attente), Windows 10 pro.

  • #2
    Bienvenue pduc38 !

    Merci pour ta présentation .

    Courage , volonté et patience ... Cela te semblera moins difficile avec le temps .
    Fixes-toi des petits objectifs et essais de les atteindre .
    Ne va pas trop vite ...

    Bonne découverte et bons vols .
    i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
    Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
    Airspaces (REU974)

    "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Eric G Voir le message
      Bonne découverte et bons vols
      Merci, j'ai adoré voler dans les petits mono hélice. Hélas je n'ai pas les moyens d'en faire d'autres.

      Et j'aurais adoré apprendre à vraiment piloter.

      Cordialement.
      Total débutant, jamais de jeu, jamais de simulateur.
      PC : intel I7 4770K 3.5 GHz 4 cores, Ram 16 Go, Vidéo GeForce GTX 1080 ARMOR 8G OC, SSD 256Mo * 2, Yoke Eclipse, (HTC Vive en attente), Windows 10 pro.

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue au Club
        Réseaux CAVOK
        iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
        Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
        Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

        Commentaire


        • #5
          Bienvenu au club.
          Nous sommes tous des débutants avant de démarrer l'aventure.
          Mais avec le temps, patience et persévérance, on arrive.

          Bon vol

          cdlt,
          Shankar
          Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
          Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
          Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
          PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

          Commentaire


          • #6
            Salut, salut Pduc38

            bienvenue sur le forum des passionnés d'Xplane

            un peu de lecture au bord de la piscine ?
            merci à Clochette ;) :



            tu peux suais renseigner ta configuration informatique en signature de toutes tes contributions , c'est là + qq.infos

            et bonne découverte

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		aide modo2.JPG 
Affichages :	107 
Taille :		112,5 Ko 
ID : 			468944
            Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
            triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
            w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
            ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

            Commentaire

            Chargement...
            X