Annonce

Réduire
Aucune annonce.

connection internet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • connection internet

    Bonjour à tous je n'ai pas encore acheté xplane , il me faut un complément d'information sur la connection internet mini

  • #2
    Salut,

    Aucune sauf si tu veux jouer en réseau. Tout se télécharge et se stocke sur ton petit ordi.
    PC Ryzen 5 5500G / 3.90 GhZ / 32 Go RAM / Windows 11 Home Edition / Ecran Samsung 24"/ 1 disque dur M2 1 To/ 1 Disque dur HDD Externe 2 To/ Carte Nvidia RTX 3060 / X-Plane 10.51r2 et X-Plane 11.55/ Yoke Saitek / Logitech X52 Pro/ Palonnier Thrustmaster TFRP RUDDER/ Casque Virtuel Oculus Quest 2

    Commentaire


    • #3
      il me semble que l'on peut jouer en multi , d 'ou ma question

      Commentaire


      • #4
        Oui tu peux mais ce n'est pas obligatoire. Une bonne connexion sera meilleure pour pas que ça plante, après l'idéale j'avoue que je n'en sais rien. D'autres pourront t'aider
        PC Ryzen 5 5500G / 3.90 GhZ / 32 Go RAM / Windows 11 Home Edition / Ecran Samsung 24"/ 1 disque dur M2 1 To/ 1 Disque dur HDD Externe 2 To/ Carte Nvidia RTX 3060 / X-Plane 10.51r2 et X-Plane 11.55/ Yoke Saitek / Logitech X52 Pro/ Palonnier Thrustmaster TFRP RUDDER/ Casque Virtuel Oculus Quest 2

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par bartoum Voir le message
          Bonjour à tous je n'ai pas encore acheté xplane , il me faut un complément d'information sur la connection internet mini
          Si tu prends la version en téléchargement il faut juste un accès pour la vérification de la clé et le téléchargement.

          Daniel
          Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
          Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
          #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
          #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
          #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

          Commentaire


          • #6
            ... puis pour les mises à jour de X-Plane.
            *** Jean-Pierre ***
            -----
            Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
            X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par bartoum Voir le message
              il me semble que l'on peut jouer en multi , d 'ou ma question

              Salut,
              Tout depend de ce que tu entends par multi, si tu veux faire du cockpit partage il faut beaucoup moins de latence que pour jouer en ligne, genre ivao/vatsim. En ligne la bande passante requise n'est pas ouf, il y a juste le vecteur et quelques parametres des avions a quelques miles a la ronde a synchroniser, ca doit passer sur de l'adsl merdique, genre free au fin fond de la campagne.
              GIGABYTE Z270X-Gaming K5 - I7-7700K - 16G DDR4 - GIGABYTE RTX 2070 Super Gaming OC 3X 8G

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par ash Voir le message
                Salut,
                Tout depend de ce que tu entends par multi, si tu veux faire du cockpit partage il faut beaucoup moins de latence que pour jouer en ligne, genre ivao/vatsim. En ligne la bande passante requise n'est pas ouf, il y a juste le vecteur et quelques parametres des avions a quelques miles a la ronde a synchroniser, ca doit passer sur de l'adsl merdique, genre free au fin fond de la campagne.

                ma question de base concernant la connection c'est , bien sur pour aussi jouer en multi en ligne

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,
                  Chez moi, ADSL vraiment pas terrible : 5.4 mb en descendant et 840 kb en ascendant (Free). Et cela suffit pour voler en réseau (VATSIM).
                  Pour les mises à jour et les téléchargement du ZIBO, la fabrication des tuiles Ortho, etc. je me mets en partage de connexion 4G, c'est plus rapide.
                  En attendant la fibre...
                  JlF
                  Xplane 12R2 / win 10 / I9 9900K OC 5 / Asrock Phantom IV / 32 Go RAM / RTX 2080 Ti 11 Go VRAM / 1 To SDRAM / 2 samsung 27" curv + 1 philips 27" plat/ T.flight Hotas X / Vatsim

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par bartoum Voir le message
                    il me semble que l'on peut jouer en multi , d 'ou ma question
                    Salut

                    Oui tu peut jouer en réseau.
                    Je "vol" sour Vatsim et Ivao en cockpit partagé avec un serveur vocal pour discuter avec les contrôleur et un autre serveur pour parler avec l'autre pilote.

                    Voici mon débit

                    ~ 380 ko/s dans la descente
                    ~ 65 ko/s dans la montée (y a du relief chez moi :-)

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		debitadsl.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		22,5 Ko 
ID : 			468935
                    Dernière modification par djetdail, 25 août 2020, 11h08.
                    La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                    X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par djetdail Voir le message
                      Salut

                      Oui tu peut jouer en réseau.
                      Je "vol" sour Vatsim et Ivao en cockpit partagé avec un serveur vocal pour discuter avec les contrôleur et un autre serveur pour parler avec l'autre pilote.

                      Voici mon débit

                      [ATTACH=CONFIG]24319[/ATTACH]
                      ok merci et en effectif tu télécharge à combien ? car moi en test je suis à 3 mbps mais en effectif 450ks

                      Commentaire


                      • #12
                        re

                        ~ 380 ko/s dans la descente
                        ~ 65 ko/s dans la montée
                        La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                        X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X