Annonce

Réduire
Aucune annonce.

configuration joystick hélicoptère

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par androl2015 Voir le message
    Salut, salut
    Tu as envie de chaleur cher Glah ,
    tu réponds à un post de fin d'Aout
    Hello salut ,

    J'ai bien vu !
    C'est toujours mieux que de ressortir un post vieux de … 10 ans !

    Je cherchais des indications sur les réglages de sensibilité des joysticks pour le pilotage des hélicoptères et je suis tombé sur ce post .

    Par contre je n'ai rien trouvé de concluant à ma question !
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
      Par contre je n'ai rien trouvé de concluant à ma question !
      Slt Glah_Salamanthe,

      Le mieux c'est évidemment de tester différents réglages pour trouver ce qui te convient, les styles de pilotages ne sont pas identiques.

      Il y a aussi l'aide éventuel dans chaque hélico où tu peux trouver un mode "Arcade" ou "SAS" qui ne sont pas négligeables.

      Pour info voici mes réglages hélico pour le joystick :





      Bons vols
      Dernière modification par Ingardy, 09 novembre 2020, 10h17.
      CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
      XP11.53 - CDS

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Ingardy Voir le message
        Slt Glah_Salamanthe,
        Le mieux c'est évidemment de tester différents réglages pour trouver ce qui te convient, les styles de pilotages ne sont pas identiques.
        Il y a aussi l'aide éventuel dans chaque hélico où tu peux trouver un mode "Arcade" ou "SAS" qui ne sont pas négligeables.
        Pour info voici mes réglages hélico pour le joystick :

        Bons vols
        C'est effectivement ce que je recherchais !
        Un très grand merci .
        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

        Commentaire


        • #19
          Hello,
          Quand je commençais X-Plane (uniquement pour l'utilisation des hélico), j'avais galéré aux réglages des joysticks et j'avais fait un tuto pour le seul appareil que j'avais :

          https://www.youtube.com/watch?v=tVgNIxiL6Q4. C'est un bimoteur assez conformable à piloter.

          Depuis, je me suis diversifié sur plusieurs modèles à télécharger. J'ai fait un tuto avant-hier pour le démarrage d'un monomoteur (Hughes 500D) et je suis allé un peu plus dans le détail :

          https://www.youtube.com/watch?v=Q6JLtpo-WaU

          Bonne soirée et bons vols à ceux qui en auront l'occasion

          Commentaire

          Chargement...
          X