Annonce

Réduire
Aucune annonce.

P-38L Lightning

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • P-38L Lightning

    Hello ,

    Du nouveau , pour les amateurs du genre !

    Mon cochon est vide , va falloir faire des économies ...



    Principales caractéristiques
    Modèle 3D de haute qualité, très détaillé et précis
    Travail de texture ultra-réaliste et haute résolution (construit à l'aide de la photogrammétrie)
    Conception sonore FMOD immersive construite à partir d'enregistrements professionnels d'un vrai P-38 et d'un Allison V-1710
    9 livrées incluses, y compris la livrée emblématique de Richard Bong. Art du nez de qualité professionnelle inclus dans de nombreuses livrées.
    Simulations détaillées et approfondies des systèmes de base Lightnings, y compris des réplications précises et pilotées par code des systèmes Lightnings Fuel, hydraulique, à hélice, de refroidissement et électrique. Tous les systèmes sont programmés pour fonctionner pratiquement de la même manière que les systèmes P-38 du monde réel. Presque tous les systèmes X-plane par défaut ont été remplacés et / ou améliorés de manière significative.
    Modèle de vol incroyablement réaliste rendu possible grâce à des simulations soigneusement adaptées aux données des profils aérodynamiques NACA 23016 et NACA 4412. Les performances de vol ont été vérifiées par rapport à des tests de performances et de maniement dans le monde réel pour assurer un réalisme étendu. Nous sommes allés jusqu'à modéliser la traînée des volets de liquide de refroidissement individuels!
    Modélisation personnalisée de la chaleur et de la thermodynamique, simulation approfondie de la gestion du moteur
    Modélisation de démarrage de moteur réaliste (n'oubliez pas vos listes de contrôle!)
    Intégration réaliste des réservoirs externes
    Modélisation et échecs de dommages personnalisés, y compris les dommages causés par la chaleur et les limites de fonctionnement
    Equipé de 4 x .50 Cal Nose guns et d'un 20mm Nose Gun par défaut, et également compatible avec les systèmes d'armes X-avions (bombes).
    GPS 3D Garmin 530 entièrement intégré dans le cockpit (en option)
    Radio / transpondeur moderne
    Intégration AviTab
    Inclusion de la tablette d'interface utilisateur FlyingIrons (en option). La tablette intègre de nombreuses fonctionnalités GUI utiles et les met dans une tablette tactile facilement accessible et réaliste dans le cockpit. La tablette comprend:
    Page / Configuration des paramètres
    Page Configuration du vol / Masse et centrage (Personnalisé - Graphique)
    AviTab
    Bascule GPS et radio
    X-plane Map et applications IOS
    Application des services au sol
    VR prêt
    Particule FX personnalisée
    Manuel d'utilisation détaillé et listes de contrôle


    https://store.x-plane.org/P-38L-Lightning_p_1291.html Unmistakeable. Terrifying. Master of the skies: The fork-tailed devil. With over 10,000 built between 1941-1944 (and nearly 4000 of these as the P-38L), the P-38 Lightning is an iconic American Warbird, easily distinguished by its unique twin-...
    i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
    Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
    Airspaces (REU974)

    "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

  • #2
    Bonjour Eric, en effet ila l'air super ce Lightning
    Windows 10 Professionnel (ver 20H2) 64 bits , Intel Core i7 5820K @3.3 GHz -> OC@ 4.5GHz, RAM 32Go
    Carte mère ASUS X99-DELUXE (SOCKET 2011)
    Ecrans: Asus VG289Q (3840x2160@60Hz) + HP w22(1680x1050 @60Hz)
    Carte graphique Nvidia Geforce 1080 TI 11Go
    Saitek X52 + Honeycomb Alpha flight Controls + Thrustmaster TPR
    SSD Samsung 970 EVOPlus NVMe M.2 1To + SSD Samsung 950 Evo 512 Go +HDD dédié Toshiba 7200T 8To
    XP11.51

    Commentaire


    • #3
      Je doute qu'il soit meilleur que le freeware trouvé sur le forum xplane.org ???
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20200730 P38 St Exupery.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		181,2 Ko 
ID : 			468937

      téléchargeable ici : https://forums.x-plane.org/index.php...-38-lightning/
      OS : W10 64b, XP11.50 & FS2020 sous :
      CM : Asus TUF Z390, Proc : Core I9-9900KF, RAM : 32 Go DDR4, CG : MSI RXT 2080 Ti 11 GO DDR6, HD : SSHD Samsung EVO+ 1 TO, HD2 Toshiba 3To 7200, écran : Samsung 32" incurvé

      Commentaire


      • #4
        Hello ,

        Je possède le freeware depuis longtemps et je m'amuse pas mal avec .
        Pas de mise à jour très récente , ses performances sont-elles optimisées avec un Xplane 11 qui lui évolue ?

        Ne possédant pas le payant , je ne m'avancerais pas à dire lequel est meilleur ...
        Ce dernier semble déjà être bien modélisé .
        Dernière modification par Eric G, 28 août 2020, 09h06.
        i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
        Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
        Airspaces (REU974)

        "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          Je suis pour ma part satisfait du freeware qui est optimisé pour la 11 et se comporte plutôt bien sous la la 11.5 malgré quelques bizarreries. C'est un freeware d'excellente facture. La vidéo de présentation du payware ne laisse pas insensible l'amateur de warbirds tout comme les screenshots du cockpit. Il y a indéniablement un beau travail sur cet appareil, qu'en est-il du modèle de vol, de son réalisme ? Si certains ont pu l'essayer, je suis preneur de leur retour d'expérience.
          Bons vols.
          JlF
          Dernière modification par joelafrite, 29 août 2020, 09h01.
          Xplane 12R2 / win 10 / I9 9900K OC 5 / Asrock Phantom IV / 32 Go RAM / RTX 2080 Ti 11 Go VRAM / 1 To SDRAM / 2 samsung 27" curv + 1 philips 27" plat/ T.flight Hotas X / Vatsim

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par joelafrite Voir le message
            Bonjour,
            Je suis pour ma part satisfait du freeware qui est optimisé pour la 11 et se comporte plutôt bien sous la la 11.5 malgré quelques bizarreries. C'est un freeware d'excellente facture. La vidéo de présentation du payware ne laisse pas insensible l'amateur de warbirds tout comme les screenshots du cockpit. Il y a indéniablement un beau travail sur cet appareil, qu'en est-il du modèle de vol, de son réalisme ? Si certains ont pu l'essayer, je suis preneur de leur retour d'expérience.
            Bons vol.
            JlF
            On est bien d'accord en tout point !

            J'ai mis en parallèle le lien du forum anglophone , peut-être aurons-nous des chances supplémentaires d'y trouver des acquéreurs avec retours ...
            A suivre donc .

            Dernière modification par Eric G, 28 août 2020, 11h07.
            i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
            Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
            Airspaces (REU974)

            "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

            Commentaire


            • #7
              Merci Eric de signaler ce P38 qui est fort tentant, il faut bien l'avouer. L'intérieur semble très bien réalisé.
              Pas tout de suite, mais je pense que je vais succomber à la tentation.
              11.5-mac bookpro 10.14 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- et 11.55-Imac 27 -10.14.6 3,3 ghz -16 Go - AMD Radeon R9 - Xplane

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Tackletone2 Voir le message
                Merci Eric de signaler ce P38 qui est fort tentant, il faut bien l'avouer. L'intérieur semble très bien réalisé.
                Pas tout de suite, mais je pense que je vais succomber à la tentation.
                40 $ tout de même.

                Je résiste à tout sauf à la tentation...

                En attendant l'achat éventuel, j'ai recréé la texture du P38 (freeware) de Saint Exupéry (mis en image plus haut).
                OS : W10 64b, XP11.50 & FS2020 sous :
                CM : Asus TUF Z390, Proc : Core I9-9900KF, RAM : 32 Go DDR4, CG : MSI RXT 2080 Ti 11 GO DDR6, HD : SSHD Samsung EVO+ 1 TO, HD2 Toshiba 3To 7200, écran : Samsung 32" incurvé

                Commentaire

                Chargement...
                X