Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les lacs Bourget , Annecy, Leman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
    Hello,
    Je ne comprends pas le sens de ta remarque entre un "vrai" simulateur et X-Plane …
    Hello
    Je me suis mal exprimé.
    MSFS acheté comme cela en passant en magasin, aussi, je retrouve la simulation délaissée en 2015
    Entre temps je redécouvre tout ce qui existe sous Xplane, et je retrouve la même conviction, que XPlane va nettement plus loins que MS
    en effet Otho4XP tournant à plein temps ici sur 2 pc, (1 pendant que je "vole")) Ce logiciel à acquis une maturité incroyable, ses décors générés sont époustouflant et d'une simplicité enfantine à l'utilisation !

    Le rendu global de XP est à mon avis plus réaliste que MSFS même si ce dernier offre des séries de photos du style "carte postale" qui font WOW...certes jusqu'au moment ou l'on entre dans les cockpits et que l'on s'aperçoit qu'au final MSFS est un Jeux...mal fini (du moins pour le moment)
    Xplane lui... un vrai simulateur de vol orienté pro...vu tout ce qui existe comme plug-in etc etc

    95 % du temps je le passe sous XPlane et si je pouvais revenir sous W7 je le ferrais (pas simple AMD (certains) préfère W10)

    Je suis en train de préparer juste quelques vues comparatives sous XP vs MSFS comme par ex sur Île St-Pierre (Lac de Bienne Suisse) que je connais bien
    Si Dans OSM ils ont mis 6-9 arbres...et bien ils sont "plantés" en nombre & endroit voulu sous XP ...j'ai failli tomber de ma chaise à quel point on peut obtenir une telle précision...

    Je le redis, je regrette avoir dépensé 139 (FRS chez Melectronics) pour ce jeux Micro$$oft


    Pour résumer Xplane c'est un Pro un vrai simulateur aux procédures détaillées dans cette catégorie.
    Les vues ci dessus sont géniales.

    Bons Vols
    ps
    Voilà rapidement
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		XP_Et I-ST-Pierre.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		198,7 Ko 
ID : 			468977
    Dans le doute jamais!!!...mieux vaut une remise de gaz que... ;)

    XP 11.5, AMD Ryzen 7 2700 Asrock 450M Pro 4, 32 Go DDr4 (3000), SSD 2T, HD (8T), Graphique : Radeon RX 5700 XT (8Go)
    Ortho4XP 15, 16, 17 etc. (Une station météo sur le toit ;))

    Tourne encore ->
    Xplane 10.35 (30/03/15) XPUIC+ (Plans de vols&Moving Map)...Simu - depuis FS2.(M$)
    Hardware : Asrock Extrem9+ AMD-Fx8370 à 4.5 Ghz+16Go Ram à1600 + Cool Master Nepton 240M +Evga GTX 980 Classified

    Commentaire

    Chargement...
    X