Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me présente : Remdepro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je me présente : Remdepro

    Bonjour,

    Utilisateur de Xplane 11 depuis quelques mois je me lance sur le forum Xplane. J'ha**** près d'Avignon, je suis jeune retraité donc plus de temps pour "voler" grâce à Xplane. Je "vole" avec des avions de l'aviation générale pour du VFR et des liners pour de l'IFR.
    J'ai fait quelques vols en tant que passager sur Cessna c'était formidable. J'ai une connaissance rudimentaire sur les cartes (abonné navigraph) et sur les principes de vol grâce aux fiches IVAO.

    Cordialement.

    Remdepro

  • #2
    Bonjour et bienvenue sur le forum,

    J'ai un ami qui vole à Avignon et qui pratique aussi X-Plane. Par contre il ne vient pas souvent sur le forum.

    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue au Club
      Réseaux CAVOK
      iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
      Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
      Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

      Commentaire


      • #4
        Salut, salut Remdepro

        Bienvenue

        tu peux mettre ta configuration informatique en signature , cela peut servir pour info en cas de probleme c'est là + qq. infos et bons vols

        Roland

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		aide modo2.JPG 
Affichages :	107 
Taille :		112,5 Ko 
ID : 			468943
        Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
        triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
        w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
        ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

        Commentaire


        • #5
          Merci pour votre accueil.

          Envoyé par Daniel_L Voir le message
          J'ai un ami qui vole à Avignon et qui pratique aussi X-Plane. Par contre il ne vient pas souvent sur le forum.

          Daniel
          Avignon est un spot privilégié pour ceux qui aiment les airs. Entre l'aéroport de Caumont pour l'aviation, Pugeaud pour le planeur et le parachutisme (simulateur de chute libre) il y a de quoi contenter tous les amateurs. Aujourd'hui, c'est plus délicat car le mistral rafale.

          Commentaire

          Chargement...
          X