Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IVAO sans Teamspeak !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • IVAO sans Teamspeak !

    Bonjour à tous,

    Juste un petit message pour signaler la sortie du nouveau "pilot client" IVAO Altitude avec intégration vocale. Plus besoin de Teamspeak (et de Teamspeex je présume, les Macusers vont apprécier...), la configuration se fait très facilement avant de se connecter, en particulier le bouton pusk to talk sur le joystick. L'effet vocal (coché par défaut) est particulièrement réussi : il simule parfaitement le retour au casque des messages du contrôleur, comme dans le vrai (et même mieux, car les radios de nos aéroclubs sont parfois un peu poussives...).

    Bons vols,

    Daniel H.
    Intel Core i7-9700K (3.6 GHz/4.9 GHz), GeForce RTX 4060 TI 8Go, DDR4 32Go, écran ASUS XG32VQR 32'', Honeycomb Alpha Flight Controls, Honeycomb Bravo Quadrant, Pro Pedal CH Products.

  • #2
    J'ai testé rapidement. Ce nouveau plugin tient ses promesses, c'est du beau travail !
    Altitude et son module audio intégré fonctionnent en natif sous Linux ! Le trafic est bien visible. Une révolution pour les linuxiens, qui signe le retour d'IVAO dans la grande cour.
    Cerise sur le gâteau, comme l'indique Daniel l'effet vocal est réussi, on s'y croirait.
    Félicitations aux développeurs (Erwan, si tu passes par ici...).
    Enfin, l'antédiluvien Teamspeak2 peut rejoindre les oubliettes.


    Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

    http://aerobask.com/

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Danhenri,

      Je ne comprends pas ton message de quel logiciel parles -tu? pilot client?? Qu'est-ce?
      Moi je cherche une solution pour jouer sur ivao en vocal et je ne trouve pas le logiciel teamspeak 2 à telecharger sous windows!!!Peut-etre pourras tu m'éclairer...?merci;

      Commentaire


      • #4
        copier IVAO Altitude
        Coller IVAO Altitude sur le butineur de web
        Et paf ! Je tombe sur ...
        Time to talk. Releasing voice integration stage two. Available for both Altitude and Aurora.

        C'est ça ?
        Sarkis
        Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          Oui, c'est bien cela. Ou il suffit de se rendre sur le site IVAO afin de télécharger le pilot client Altitude.
          Intel Core i7-9700K (3.6 GHz/4.9 GHz), GeForce RTX 4060 TI 8Go, DDR4 32Go, écran ASUS XG32VQR 32'', Honeycomb Alpha Flight Controls, Honeycomb Bravo Quadrant, Pro Pedal CH Products.

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,

            Merci pour l'information.

            Du coup ce logiciel est "stable" et fonctionnel bien qu'indiqué comme étant une version "Beta" sur le site d'IVAO ?

            Bon week-end,
            A plus,

            Adrien
            Configuration utilisée : Windows 10, Microprocesseur : Intel Core i5-6500 (3,2 GHz), Mémoire vive : 16 Go de mémoire DDR4, Carte Graphique : GeForce GTX 970 4 GB, Disque SSD 250 Go, Disque dur interne de 1 To, Simulateur de vol : X-Plane 10

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Oui, il est parfaitement stable. Il ya juste parfois un problème de reconnaissance des MTL, des livrées des différents avions.
              Intel Core i7-9700K (3.6 GHz/4.9 GHz), GeForce RTX 4060 TI 8Go, DDR4 32Go, écran ASUS XG32VQR 32'', Honeycomb Alpha Flight Controls, Honeycomb Bravo Quadrant, Pro Pedal CH Products.

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir,

                Ok, super, merci.

                A plus,

                Adrien
                Configuration utilisée : Windows 10, Microprocesseur : Intel Core i5-6500 (3,2 GHz), Mémoire vive : 16 Go de mémoire DDR4, Carte Graphique : GeForce GTX 970 4 GB, Disque SSD 250 Go, Disque dur interne de 1 To, Simulateur de vol : X-Plane 10

                Commentaire

                Chargement...
                X