Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Pilot-Nizare

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation Pilot-Nizare

    Bonjour,

    Mon prénom est Nizare, j’ai 25 ans et je suis originaire de la région sud-parisienne. Inscrit depuis aujourd’hui, je débute dans la simulation. J’ai choisi Xplane après lecture de plusieurs avis sur les forums et vidéos Youtube. Aussi j’ai eu l’occasion de prendre quelques heures de pilotage avec instructeur sur Cessna 152/172/182.

    Je souhaite serait dans un premier temps de me familiariser avec Xplane en volant sur Cessna 172 pour ensuite voler sur 737 et idéalement en réseau.

    Je n’ai actuellement investi que dans la tour, je suis preneur de conseils sur le matériel…

    Merci

    Bien à vous
    Et bon vol
    Dernière modification par Pilot-Nizare, 05 septembre 2020, 21h19.
    Nizare

    Configuration :

    PC gamer Alienware Aurora R11 / Processeur Intel® Core™ i7-10700F 8 cœurs à 2,9 GHz / 16 Go de mémoire vive DDR4 / Carte graphique NVIDIA® GeForce® RTX 2060 Super 8 Go de mémoire vidéo / Disque dur hybride 1 To HDD + 256 Go SSD

    XPlane 11.41

    Citation :

    En aéronautique il y a au moins trois choses qui ne servent à rien :
    – Le carburant qu’on laisse à la pompe
    – Au décollage la piste qui est derrière
    – En vol l’altitude qui est au-dessus

  • #2
    Salut, salut

    bienvenue sur le forum des passionnés d'Xplane

    de la lecture sol le parasol : http://xplanewiki.fr/30 , merci à Clochette

    des questions sur le matériel : pose les dans la rubrique dédiée : le matériel Hardware

    et bon démarrage

    Roland
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue au Club
      Réseaux CAVOK
      iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
      Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
      Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

      Commentaire

      Chargement...
      X