Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X-Plane 11.50 Vulkan mise en valeur dynamique du brouillard et des paysages lointains

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.50 Vulkan mise en valeur dynamique du brouillard et des paysages lointains

    J'ai passé de nombreuses heures à chercher les meilleurs paramètres pour différentes hauteurs et je pense que je l'ai compris. Vous pouvez voir comment cela fonctionne et télécharger mon script ici:

  • #2
    Merci Pilot Piksy
    Windows 10 Professionnel (ver 20H2) 64 bits , Intel Core i7 5820K @3.3 GHz -> OC@ 4.5GHz, RAM 32Go
    Carte mère ASUS X99-DELUXE (SOCKET 2011)
    Ecrans: Asus VG289Q (3840x2160@60Hz) + HP w22(1680x1050 @60Hz)
    Carte graphique Nvidia Geforce 1080 TI 11Go
    Saitek X52 + Honeycomb Alpha flight Controls + Thrustmaster TPR
    SSD Samsung 970 EVOPlus NVMe M.2 1To + SSD Samsung 950 Evo 512 Go +HDD dédié Toshiba 7200T 8To
    XP11.51

    Commentaire


    • #3
      Bonjour
      Merci pour le partage de ce script. Effectivement l'horizon est plus clair, moins de brume !

      Commentaire


      • #4
        Téléchargé mais ça s'installe où ?
        CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par jef32 Voir le message
          Téléchargé mais ça s'installe où ?
          D:\X-Plane 11\Resources\plugins\FlyWithLua\Scripts

          Commentaire


          • #6
            Ok merci à toi !
            CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,
              C'est uniquement pour la 11.50 et pas la 11.41 je suppose?
              Bons vols
              Patrick

              X-PLANE 11.55.r2 Metal
              IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
              SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
              Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

              Commentaire


              • #8
                Pour 11.41, vous pouvez utiliser ce script

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par PATRICK Voir le message
                  Bonjour,
                  C'est uniquement pour la 11.50 et pas la 11.41 je suppose?
                  Je viens d'essayer et il fonctionne aussi sur la 11.41
                  Bons vols
                  Patrick

                  X-PLANE 11.55.r2 Metal
                  IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
                  SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
                  Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour et merci pour ce partage.
                    Pour moi, ça fonctionne sur la 11.41 sans problème avec la première version du premier post.
                    J'ai juste tester à l’arrêt depuis mon parking et la touche C, puis élévation.
                    Pratiquement plus de brume et un meilleur contraste et saturation.
                    Je pense que cela sera différent comme ressenti en fonction de différents vols( VRF, ou à N340 et en region montagneuse ou plate.
                    Car je pense que ça pourrait paraître irréel sans brume.
                    Certains apprécieront et d'autres non, ça c'est sur, mais c'est bien que ça existe et qu'on puisse s'en servir quand on veut.
                    Du coup, j'ai du découvrir avant tous FlyWithLua que je n'avait pas installé, c'est une autre porte ouverte à d'autres scripts.
                    Merci Pilot Piksy
                    Quelques photos de comparaison en Corse Z17




                    Bons vols
                    Patrick

                    X-PLANE 11.55.r2 Metal
                    IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
                    SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
                    Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour vos commentaires. Mais j'ai bien peur que votre expérience ne soit pas tout à fait correcte. Dans le script, les hauteurs données correspondent à la hauteur de l'avion, pas à la caméra libre. Par conséquent, l'effet se fait ressentir précisément pendant le vol.
                      J'ai légèrement modifié le script, ajouté un changement dans le type d'eau en fonction de la hauteur. Vous pouvez le télécharger ici:
                      I spent many hours figuring out the best picture parameters for different flight altitudes. This script has been tested on X-Plane 11.50 Vulkan, but it works just as well on X-Plane 11.41. Place of installation: X-Plane 11\Resources\plugins\FlyWithLua\Scripts Before installing, I recommend watchi...

                      Commentaire


                      • #12
                        PS; j'aime bien ce morceau de 9-й район (Мне имя Джон)
                        Dernière modification par PATRICK, 10 septembre 2020, 22h43.
                        Bons vols
                        Patrick

                        X-PLANE 11.55.r2 Metal
                        IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
                        SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
                        Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par PATRICK Voir le message
                          PS; j'ai bien ce morceau de 9-й район (Мне имя Джон)
                          9-й Район J'ai tout))) Dans ma jeunesse, je connaissais ces gars-là.

                          Commentaire


                          • #14
                            ce script rentre t-il en conflit avec X-Plane fog_be_gone.lua ?
                            Réseaux CAVOK
                            iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                            Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                            Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par milan Voir le message
                              ce script rentre t-il en conflit avec X-Plane fog_be_gone.lua ?
                              Je pense que oui. Parce que ce script a une ligne comme celle-ci. Vous devez choisir une chose.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X