Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FF A 320 Ultimate et plantage XPlane 11.41

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x FF A 320 Ultimate et plantage XPlane 11.41

    Bonjour à tous, j'attends avec impatience l' évolution vers XPlane 11.50 afin de pouvoir peu-être utiliser le merveilleux FF A320 Ultimate qui "crash" le simulateur dès que l'on manipule le popup du FMC. Ce phénomène que j'avais déjà décris il y a quelques semaines avait disparu suite à une réinstallation de l'A320, mais le plantage a recommencé peu après. Je ne vois aucune solution au problème d'autant que c'est le seul appareil qui provoque cet incident. Je souhaiterais recevoir les avis de tous ceux d'entre nous qui ont le plaisir de voler sur cet avion, avec tous mes remerciements. A bientôt.

  • #2
    Envoyé par JACKMICH Voir le message
    Bonjour à tous, j'attends avec impatience l' évolution vers XPlane 11.50 afin de pouvoir peu-être utiliser le merveilleux FF A320 Ultimate qui "crash" le simulateur dès que l'on manipule le popup du FMC. Ce phénomène que j'avais déjà décris il y a quelques semaines avait disparu suite à une réinstallation de l'A320, mais le plantage a recommencé peu après. Je ne vois aucune solution au problème d'autant que c'est le seul appareil qui provoque cet incident. Je souhaiterais recevoir les avis de tous ceux d'entre nous qui ont le plaisir de voler sur cet avion, avec tous mes remerciements. A bientôt.
    salut ,salut
    Ben ça y est la 11.50 release,stable donc est sortie .
    Tu peux donc mettre à jour la 11.41 et si tu as de la place ou sur un DD externe sauvegarde la.
    Pour le FF je ferai un essai ce soir et te dirai....
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire


    • #3
      alors chez moi c'est ok

      11.50 release
      FF A320 version beta 1.0.10 2440

      FFA320 by androl 2015, sur Flickr
      Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
      triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
      w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
      ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

      Commentaire


      • #4
        Super, j'attends encore un peu car la mise à jour n'est pas disponible en même temps partout; ils précisent que son installation va s’accélérer au cours des prochains jours. Je te tiendrai au courant...

        Commentaire

        Chargement...
        X