Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plan de vol du FMC et A320 Ultimate

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Plan de vol du FMC et A320 Ultimate

    Bonjour a tous,

    Je suis débutant et utilisateur irrégulier d'Xplane 11 v11.41 et j'utilise presque exclusivement l'A320 Ultimate que j'adore

    Pour certains vols, après que toutes les procédures de préparation aient été effectuées, autorisation de décollage obtenu...après le décollage en passage en pilote automatique sur le ND la route qui était affichée selon une trace continue passe en pointilles avec perte du suivi de route.

    Qu'aurais-je pu mal enregistrer pour que cette trace se modifie ainsi ?

    Bons vols a tous

  • #2
    Problème spécifique à un avion ?
    --> rubrique Les Avions

    Sujet déplacé au bon endroit.

    Cet avion n'est pas un avion pour débutants.
    Le problème ressemble à Discontinuity. Merci d'utiliser la recherche, il y a déjà eu un certain nombre de sujets là-dessus.

    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par kerichen Voir le message
      Bonjour a tous,

      Je suis débutant et utilisateur irrégulier d'Xplane 11 v11.41 et j'utilise presque exclusivement l'A320 Ultimate que j'adore

      Pour certains vols, après que toutes les procédures de préparation aient été effectuées, autorisation de décollage obtenu...après le décollage en passage en pilote automatique sur le ND la route qui était affichée selon une trace continue passe en pointilles avec perte du suivi de route.

      Qu'aurais-je pu mal enregistrer pour que cette trace se modifie ainsi ?

      Bons vols a tous
      Salut,
      Quelques fois cela est dû au fait que l'on ne valide pas la page INIT du FMC, on rempli la page et on passe à la suivante en oubliant de la valider.
      PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

      Commentaire

      Chargement...
      X