Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment passer le mur du son

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Comment passer le mur du son

    Bonjour, j’ai beau aller a la vitesse qui convient, je n’arrive pas à passer le mur du son, y a t’il un addon ou un mod pour cela. Merci de vos réponses

  • #2
    Envoyé par Tom3.0 Voir le message
    ... j’ai beau aller a la vitesse qui convient, ...
    Je suppose que tu sais qu'il n'y a pas une vitesse qui convient mais qu'elle dépend de la vitesse du son dans l'air et donc de l'altitude, être plus haut facilite la chose. D'un autre cote ce n'est peut-être pas modélisé dans X-Plane.

    PhM
    X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

    Commentaire


    • #3
      Salut

      C'est drôle je ne me suis jamais posé la question ...

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		olivier-belgrand_le-mur-du-son_1492730331.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		13,5 Ko 
ID : 			468994
      La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
      X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        Avec ça !!!
        This is my-planes Concorde updated to XP11. It is still FREEWARE . There are issues; I know them all, don't bother telling me about them. I will work at them and upload v2 etc as I sort them out. The important thing is that it now flies adequately in X-Plane 11 and includes: 3D cockpit with Fligh...
        Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
        Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
        Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
        PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

        Commentaire


        • #5
          Merci beaucoup 😊

          Commentaire

          Chargement...
          X