Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vol reseau en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vol reseau en France

    Bonjour , Je suis inscrit a Vatsim , j ai installe Xsquawkbox et j ha**** en amerique centrale . Je voudrais un controlleur
    qui parle Francais . Dois je m inscrire a VAT FRANCE pour parler en francais ?
    Pour les vols reseaux faut il supprimer les avions stationnes au sol et les avions IA ?
    Merci
    i7 8750 H CPU 2.20 GHZ NVIDIA GTX 1050 ( 4GB ) 16 GB VRAM

  • #2
    Bonjour,
    Chez VATSIM, les contrôleurs parlent français uniquement en France, anglais ailleurs. Il faut donc voler en France pour avoir la possibilité d'y parler français. Je ne sais pas si l'inscription à VATFRANCE est obligatoire pour cela. VEux-tu poser la question sur leur site. J'emploie plutôt xPilot, préconisé par VATFRANCE, que
    Proc i5-9600k @ 4.8 GHz /Hydro Corsair H100X - CM ASUS TUF Z390 Pro-gaming - RAM 32 Go DDR4 3 GHz - Alim.1000W -
    Boitier E-ATX Phanteks Entoo Pro - SSD M2 2To SATA 1+4 To - CG MSI RTX 4080 16 Go - Ecrans LG 42'' (3840*2160) HDR & NEC 24" (1920*1200)
    TrackIR 5 - HOTAS Warthog + palonnier TFRP - Tableau de bord /Leo Bordnar (BBI64)+MobiFlight/Arduino
    Windows 10 home - X Plane 12(dernière version stable) - Pilot2ATC - Navigraph Charts - Traffic Global

    Commentaire


    • #3
      ... Xsquawbox (manque le dernier mot). Désolé !
      Proc i5-9600k @ 4.8 GHz /Hydro Corsair H100X - CM ASUS TUF Z390 Pro-gaming - RAM 32 Go DDR4 3 GHz - Alim.1000W -
      Boitier E-ATX Phanteks Entoo Pro - SSD M2 2To SATA 1+4 To - CG MSI RTX 4080 16 Go - Ecrans LG 42'' (3840*2160) HDR & NEC 24" (1920*1200)
      TrackIR 5 - HOTAS Warthog + palonnier TFRP - Tableau de bord /Leo Bordnar (BBI64)+MobiFlight/Arduino
      Windows 10 home - X Plane 12(dernière version stable) - Pilot2ATC - Navigraph Charts - Traffic Global

      Commentaire


      • #4
        Bonjour ,
        Merci pour la reponse . Je vais essayer sans m inscrire a Vat France . J ai essaye d installer XPILOT mais mon avast anti virus la refuse pour avoir une BLACK LIST
        i7 8750 H CPU 2.20 GHZ NVIDIA GTX 1050 ( 4GB ) 16 GB VRAM

        Commentaire


        • #5
          Salut

          Envoyé par TED Voir le message
          Bonjour , Je suis inscrit a Vatsim , j ai installe Xsquawkbox et j ha**** en amerique centrale . Je voudrais un controlleur
          qui parle Francais . Dois je m inscrire a VAT FRANCE pour parler en francais ?
          Non, du moment que tu est inscrit à VATSIM tu vol où tu veut.

          Les divisions nationales font surtout de l'animation, de l'instruction. Par contre pour participer au forum Vatfrance il faut s'inscrire.

          Pour le contrôle en Francais, il faut voler dans des espaces Francophones :-)

          Envoyé par TED Voir le message
          Pour les vols reseaux faut il supprimer les avions stationnes au sol et les avions IA ?
          Merci
          Oui

          Bons vols

          Hervé
          La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
          X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par CLB59 Voir le message
            ... Xsquawbox (manque le dernier mot). Désolé !
            Bonjour,
            pour rajouter le mot manquant ou tout autre modif dans ton message, tu as en bas de ton message le choix de "Modifier le message".
            Bons vols
            Patrick

            X-PLANE 11.55.r2 Metal
            IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
            SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
            Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

            Commentaire


            • #7
              Merci Herve , je vais donc me lancer dans les vols reseaux .
              i7 8750 H CPU 2.20 GHZ NVIDIA GTX 1050 ( 4GB ) 16 GB VRAM

              Commentaire


              • #8
                Bonjour , Mon anti virus insiste pour me dire XPILOT est dangereux .
                As tu le meme probleme ?
                i7 8750 H CPU 2.20 GHZ NVIDIA GTX 1050 ( 4GB ) 16 GB VRAM

                Commentaire


                • #9
                  xPilot est utilisé par de nombreuses personnes sans problème. Je l'utilise moi-même.
                  l'as-tu télécharge depuis le site officiel?

                  Autre chose, sans rapport direct. On m'a conseillé d'utiliser X-Plane et toutes les applications annexes en mode administrateur.
                  Proc i5-9600k @ 4.8 GHz /Hydro Corsair H100X - CM ASUS TUF Z390 Pro-gaming - RAM 32 Go DDR4 3 GHz - Alim.1000W -
                  Boitier E-ATX Phanteks Entoo Pro - SSD M2 2To SATA 1+4 To - CG MSI RTX 4080 16 Go - Ecrans LG 42'' (3840*2160) HDR & NEC 24" (1920*1200)
                  TrackIR 5 - HOTAS Warthog + palonnier TFRP - Tableau de bord /Leo Bordnar (BBI64)+MobiFlight/Arduino
                  Windows 10 home - X Plane 12(dernière version stable) - Pilot2ATC - Navigraph Charts - Traffic Global

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X