Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xpilot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Xpilot

    Bonjour j ai essaye de telecharger XPILOT mais Avast Anti Virus le refuse pour URL Black List
    Pourtant XSQUAWKBOX ne pose pas de probleme . Que faut il faire dans ce genre de cas ?
    i7 8750 H CPU 2.20 GHZ NVIDIA GTX 1050 ( 4GB ) 16 GB VRAM

  • #2
    Salut
    Ce serait bien que tu mettes OS et matériel que tu utilises en signature (Clic sur Tableau de bord ernhaut à droite de cette fenêtre puis option Modifier ma signature dans le cartouche de gauche )

    Xpilot est me semble-til la version dédiée à Windows et je ne peux pas t'aider là-dessus

    Cependant as-tu essayé SWIFT. C'est un utilitaire autonome (gratuit) qui semble un peu plus ardu à prendre en main mais qui est tout à fait extraordinaire)
    Notre ami Djetdail a réalisé un tuto sur youtube qui permet d'avoir une vue d'ensemble
    Dernière modification par milan, 14 septembre 2020, 09h15.
    Réseaux CAVOK
    iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
    Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
    Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

    Commentaire

    Chargement...
    X