Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Millau et son Pont

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Millau et son Pont

    Salut, salut


    scene freeware pour XPlane 10 sur XPFR de Beber, Lebelge et Marco merci à eux


    Baron_58 - 2020-09-13 18.18.44 by androl 2015, sur Flickr




    Baron_58 - 2020-09-13 18.19.28 by androl 2015, sur Flickr




    Baron_58 - 2020-09-13 18.19.47 by androl 2015, sur Flickr




    Baron_58 - 2020-09-13 18.22.04 by androl 2015, sur Flickr






    Baron_58 - 2020-09-13 18.22.40 by androl 2015, sur Flickr




    Baron_58 - 2020-09-13 18.23.00 by androl 2015, sur Flickr






    Baron_58 - 2020-09-13 18.23.52 by androl 2015, sur Flickr




    Baron_58 - 2020-09-13 18.41.59 by androl 2015, sur Flickr
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

  • #2
    Salut Androl
    Il faudrait éviter de mettre en nombre des images plein écran ; ce qui prend un temps de chargement pénible pour ceux qui ne disposent que d'un faible débit (ADSL par exemple)

    Un lien sur un diaporama ou un petit film ou sur un hebergeur de photos peut être plus judicieux
    Voici par exemple un lien sur une video de Millau de Skytrek [Quetzalk ]réalisée il y a très longtemps
    Réseaux CAVOK
    iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
    Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
    Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par milan Voir le message
      Salut Androl
      Il faudrait éviter de mettre en nombre des images plein écran ; ce qui prend un temps de chargement pénible pour ceux qui ne disposent que d'un faible débit (ADSL par exemple)

      Un lien sur un diaporama ou un petit film ou sur un hebergeur de photos peut être plus judicieux
      Voici par exemple un lien sur une video de Millau de Skytrek [Quetzalk ]réalisée il y a très longtemps
      Salut,salut
      Désolé mais c'est ma façon de poster mes image via mon hebergeur de photos Flickr....
      Le forum accepte jusqu'à 20 images maxi et là ce ne sont que des liens vers des photos ce ne sont pas les photos elles memes, et cela ne prend pas de place sur le serveur du forum.
      Malheureusement je n'y peux rien si certains ont des connexions faibles j'ai moi meme l'ADSL... et je ne fais pas de video...ni de diaporama c'est pas mon truc.
      Dernière modification par androl2015, 14 septembre 2020, 09h46.
      Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
      triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
      w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
      ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

      Commentaire


      • #4
        Effectivement les images se chargent très lentement. Peut-être que tu n'as pas intégré les bons raccourcis ?
        Sinon, c'est une scène de Brother ! (moi, Lebelge et Marco avons juste participé)

        (rendons à Brother ce qui lui appartient )
        Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
        XPFR

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par beber Voir le message
          Effectivement les images se chargent très lentement. Peut-être que tu n'as pas intégré les bons raccourcis ?
          Sinon, c'est une scène de Brother ! (moi, Lebelge et Marco avons juste participé)

          (rendons à Brother ce qui lui appartient )
          oups oui mille excuses à Brother
          Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
          triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
          w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
          ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par androl2015 Voir le message
            Salut,salut
            Désolé mais c'est ma façon de poster mes image via mon hebergeur de photos Flickr....
            Le forum accepte jusqu'à 20 images maxi et là ce ne sont que des liens vers des photos ce ne sont pas les photos elles memes, et cela ne prend pas de place sur le serveur du forum.
            Malheureusement je n'y peux rien si certains ont des connexions faibles j'ai moi meme l'ADSL... et je ne fais pas de video...ni de diaporama c'est pas mon truc.


            Des vues en 800 pixels de large (et moins nombreuses) auraient été aussi explicatives.

            Je ne te savais pas si égoïste et intransigeant
            Réseaux CAVOK
            iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
            Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
            Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par milan Voir le message
              Des vues en 800 pixels de large (et moins nombreuses) auraient été aussi explicatives.

              Je ne te savais pas si égoïste et intransigeant
              m'enfin Mr Milan chacun poste comme il l'entend cela fait des années que je procédé ainsi .
              du moment que cela respecte les conditions définies par le forum .

              Et de plus cela ne pèse rien pour les serveurs se sont des liens
              C' est Flikcr qui m' héberge et pour lequel je paie un abonnement
              Keep Cool
              parlons en en MP si tu le souhaites
              plutôt que de me traiter d'égoïste ce qui n'est pas très convivial .
              Dernière modification par androl2015, 16 septembre 2020, 15h38.
              Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
              triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
              w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
              ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

              Commentaire


              • #8
                Wouahhhhhhhh, depuis quelques temps je remarque que sur ce forum c'est la guerre. Serait-ce le covid qui en est la cause?????? Eh les gars prenez une bonne respiration et reprenons ce qui vaut sur ce forum. A savoir des divergences, des idées, des impressions ou que sais-je mais tout le monde a le droit de ne pas être d'accord ni se mettre au garde à vous devant qui que ce soit.
                En espérant que tout le monde se calme un peu et se serre la main et que ce forum continue dans la bonne humeur;
                PS: C'est juste une impression d'un vieux qui n'aime plus se prendre la tête pour des broutilles.

                Commentaire

                Chargement...
                X