Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: PLAN G 3 sous x-p 10

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0

PLAN G 3 sous x-p 10

Bonjour à tous.
    Voilà j'ai téléchargé PLAN G 3 (dernière version) J'ai lu le manuel en francais mais honnêtement je n'y comprends rien. Il y a tout pour FSX mais pour x-plane 10 que faire? Je précise que je suis sous xp 10-50.
    Le wiki ne me donne pas de réponse correcte, alors je me tourne vers vous. Haute précision je ne suis pas un pro informatique. En fait je ne comprends pas comment faire la liaison avec cet addon et x-p.
    Mon but est de voler qu'en vfr (pour l'instant), mais j'ai envie de voir où je me trouve exactement c'est pourquoi je veux utiliser Plan G3.

Moderateur Avatar de androl2015
    Total Downloaded
    0
    Salut, salut

désolé j'ai quitté depuis longtemps... comme beaucoup , planG pour LittleNavMap bien plus complet à mon avis .
    mais tu trouveras surement des gens qui sont toujours sur plan G...
    patience...
    Dernière modification par androl2015 ; 14/09/2020 à 20h48.
    2 PC en réseau X-plane 11.50 rc3 :
    w10 / i7 8700k / ram 32 / CG nvidia 1080 ti /
    SSD 1T / externe DD 10 T / écran 49 " incurvé en 32:9
    w10 / i5 7600k / ram 16 / CG nvidia 1070 / DD 500 Go /
    écran 34 '' incurvé en 21:9
    joystick X 52 -Switch Panel- Multi Panel - Radio Panel- FIP Saitek /EFIS et MCP Goflight / FCU Skalarki

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Merci Androl 2015. Je vais voir si je peux utiliser Littlenavmap, mais fonctionne-t-il avec x-p 10?
    En fait Plan G3 me suffirait amplement.
    Je vais étudier tout çà.
    Cdt

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Voilà j'ai téléchargé Littlenavmap, je suis connecté avec x-p. Il n'y a plus qu'à lire et étudier tout çà. J'ai déjà visionné les tutos de MILAN. Bon je sais c'est la geguerre en ce moment entre vous mais moi le principal c'est de réver avec mon simu. En espérant que ce forum ne devienne pas une arène où les coqs se battent.

Utilisateur enregistré Avatar de Goofy
    Total Downloaded
    0
    Bonjour ceki54
    Dans le temps j'utilisais Plan-G. Puis je suis passé à Little Navmap. Ce dernier fait tout ce que faisait Plan-G, mais en mieux je trouve. Il en fait même beaucoup plus.
    Prends le temps de découvrir toutes les possibilités de Little Navmap, ce logiciel est vraiment un must.
    Alors qu'il n'y a pas eu de mise à jour depuis longtemps pour Plan-G (est-il encore développé ?...), Alex Bartel le programmeur de Little Navmap, est réactif et continue de développer son logiciel.
    Dernière modification par Goofy ; 17/09/2020 à 13h59.
    *** Jean-Pierre ***
    -----
    Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
    X-Plane v11.50-r3 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Thottle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Bonjour Goofy, c'est vrai qu'il a l'air très sympa cet add-on. Je vais prendre tranquillement le temps de bien l'explorer pour en profiter au max.
    Si j'ai une petite interrogation, pourrais je me permettre de te demander une aide.
    Cdt

Utilisateur enregistré Avatar de Goofy
    Total Downloaded
    0
    Bonjour ceki54,
    Tu trouveras toute l'aide que tu souhaites sur ce forum, que ce soit par la lecture des nombreux post sur Little Navmap ou par des questionnements directs. Nous sommes nombreux à utiliser Little Navmap

Milan (modo sur notre forum) à fait un très bon tuto sur la prise en main de Little Navmap:

Egalement à regarder:

https://www.youtube.com/watch?v=NQHdTBiguUg

https://www.youtube.com/watch?v=ugtcd6GDsqk
    Dernière modification par Goofy ; 17/09/2020 à 14h10.
    *** Jean-Pierre ***
    -----
    Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
    X-Plane v11.50-r3 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Thottle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

Règles de messages