Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le rêve du vendredi !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le rêve du vendredi !

    Bonjour à toutes et à tous,

    que j'aime X-Plane ! Sa communauté sympathique souvent, ses tutos, ses scènes, ses avions, ... son forum aussi !
    Mais aussi qu'est-ce que j'en ai marre des bidouilles sans fin pour avoir un beau visuel (avec le merveilleux outil Ortho4XP par ex.) avec au final des tuiles qui n'ont pas la même colorimétrie ou/et des nuages ou/et des zones floutées (zones interdites je sais) ou/et que sais-je encore qui font que le résultat est toujours assez décevant. Parce qu'Ortho4Xp fait bien avec les sources dont il dispose (Bing, Google, ...) et si la source n'est pas parfaite, le rendu final ne le sera pas non plus évidemment. Donc mon rêve du jour c'est un X-Plane avec un beau visuel "out of the box". Et ça ne veut pas dire que je vais aller dans la crémerie d'en face qui vient d'ouvrir
    Bon week-end à toutes et à tous.
    Alexandre
    X-Plane 11.50 r3
    MacBook Pro 15'' 2018 - i9 2,9 Ghz - SSD 1 To - 32 Go Ram DDR4 - Radeon Pro 560X 4 Go
    macOS 10.14.6 Mojave

  • #2
    C'est un peut vrais pour beaucoup peut etre.
    Plus tu bidouilles, plus t'en veut et à la fin, tu ne pilotes pas beaucoup.
    À chacun de trouver son plaisir ou il faut, entre faire des tests de pluging, des scènes, avions, des tutos ext. ou PILOTER, des fois ça arrive
    Dernière modification par PATRICK, 21 septembre 2020, 12h20.
    Bons vols
    Patrick

    X-PLANE 11.55.r2 Metal
    IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
    SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
    Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

    Commentaire


    • #3
      On dit aussi parfois que le mieux est l'ennemi du bien ...
      CPU : AMD Ryzen 5 5600X (3.7 GHz) CM : GIGABYTE X570S AORUS ELITE AX RAM : 32 Go DDR4 Kingston Fury Beast - 3600 MHz - CAS 18 CG : MSI Geforce GTX 1070 AERO ITX OC 8 Go HD : Kingston A2000 500 Go (x2) OS : Windows 11 Famille MONITEUR : IIAMA PROLITE 2792Q 27"

      Commentaire

      Chargement...
      X