Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle production chez Aerobask

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle production chez Aerobask

    Bonjour

    Aeobask est déjà très absorbé par la réalisation du Falcon 8X. Malgré cela ils travaillent aussi sur d'autres projets:
    Beta test en cours pour la nouvelle version de l'Epic Victory, en version G1000 cette fois-ci.
    Il s'agit d'une refonte complète du Victory v2 Skyview (comme cela avait été le cas pour l'Epic E1000)
    Merci à Aerobask pour ce travail et la qualité de leurs productions

    The completely new product is a vastly improved version of the developer's Epic Victory. The aircraft has been overhauled in many areas including modelling and sounds. - Threshold: Question the Answers.
    Dernière modification par Goofy, 27 septembre 2020, 22h09.
    *** Jean-Pierre ***
    -----
    Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
    X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

  • #2
    Oui merci à eux car leur travail est exemplaire. Je possède le DA62 et l’EPIC E1000 et ce sont d’excellentes modélisations (avion et avionique). Pour les tours de piste, le DR 401 me fait de l’oeil mais je n’ai pas encore craqué.
    Bons vols à toutes et tous,
    Matthieu (F-BMTC)

    Software : Mac OS Catalina (10.15.6), X-Plane 11.50r3 64bits Build 115033
    Cockpit : 2 Saitek radio panel, 1 multi panel, 1 switch panel, 1 BIP, 2 quadrant (bi-moteur), 1 trim wheel, 1 palonnier, Hotas Cougar
    Hardware : MacBook Pro 2018, Intel Core i7 2.7GHz, 16Go, Intel Iris Plus Graphics 655
    Un vrai PC de jeu en cours de montage qui sera finalisé dès que j’aurai pu me procurer une des nouvelles GeForce 3080

    Commentaire


    • #3
      Pour le DR401, vas-y, craque sans hésitation... C'est d'autant plus facile qu'il est gratuit et disponible sur le forum du ORG, section téléchargement.
      Il est d'une utilisation très agréable et parfait pour développer nos connaissances sur le Garmin G1000
      Dernière modification par Goofy, 27 septembre 2020, 19h30.
      *** Jean-Pierre ***
      -----
      Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
      X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

      Commentaire


      • #4
        Hello Jean-Pierre,

        je suis entrain de lorgner les avions Aerobask il s'agit :

        -Pipistrel panthère, j'ai eu le coup de coeur en regardant la vidéo, tu me conseilles de l'acheter ?
        tous les boutons sont cliquable ainsi que les 2 trims altitude et direction on peut les manoeuvrer par
        raccourcis joystick ?

        Et je lorgne aussi sur Epic E1000 skyview qui est ressemblant niveau tableau de bord.

        merci pour ton conseil
        PC:Intel I5 8600K OC:4.8-Waterc H100-RAM:32 Giga-GPU:GTX 2070 Super -CM:Asus Z 270-A-2 -SSD 256 g-et 512g-DD 3,5 To-Ecrans 32'-4 Goflight-Palonnier-Hotas cougar -MCP-Effis-FMC OpenCockpit-Yoke Honeycomb

        Commentaire


        • #5
          Hello Christy,

          Je suis fan des avions Aerobask, la qualité est toujours superbe (design, fonctionnement des systèmes et modèles de vol aboutis).

          Nombreux raccourcis clavier et bien sûr tous les trims sont configurables aussi bien avec des raccourcis clavier, qu'avec des boutons joystick. Mais on voit ceci couramment sur les productions sérieuses des divers concepteurs d'avions.

          Chez Aerobask, tous les boutons sont fonctionnels. Il peut arriver qu'un bouton soit fonctionnel, mais ne fasse rien de particulier en arrière plan, une fonction dummy. Par exemple avec certaines climatisations où il ne se passe rien de particulier dans X-Plane comme par exemple ajuster la température dans la cabine.

          Si tu regardes du côté du Pipistrel Panthera et de l'Epic E1000, tu pourrais t'orienter vers l'Epic E1000 version G1000. Ce dernier est plus récent que la version Skyview. Cela te donnerait deux expériences complémentaires en systèmes de navigation: le Skyview V2 avec le Pipistrel Panthera et le G1000 pour l'Epic E1000. A savoir que le G1000 de l'Epic E1000 - G1000, ce n'est pas simplement le G1000 Laminar, Yoyoz de chez Aerobask a grandement amélioré le G1000 Laminar en le rendant nettement plus convivial et intuitif à utiliser ("touch screen" sur de très nombreuses fonctionnalités du PFD, du MFD et du clavier GCU477, avec possibilité d'utiliser directement notre clavier physique pour saisir des valeurs si on le souhaite).

          A noter, en version mono réacteur de l'Epic, Aerobask va bientôt sortir l'Epic Victory version G1000 (en cours de beta): https://www.x-plane.fr/showthread.php?t=68110
          Dernière modification par Goofy, 30 septembre 2020, 23h06.
          *** Jean-Pierre ***
          -----
          Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
          X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

          Commentaire


          • #6
            Merci beaucoup JP,

            tes infos me conforte dans mes choix , demain je fait fonctionner mon compte paypal.

            En fait je ne souhaite pas piloter beaucoup d'avions mais je les veux 'top'.
            Donc le Pipistrel panthera, puis Epic E1000 version G1000.
            le DR401- (free de chez eux) que je viens d'installer.

            Et maintenant un 737 ou 747 ou tous les boutons ovh et autre seront fonctionnel
            là j'hésite entre un payware ou un free le Zybo

            Et 2 hélicos que j'ai déjà choisi. Et me voici équipé.
            PC:Intel I5 8600K OC:4.8-Waterc H100-RAM:32 Giga-GPU:GTX 2070 Super -CM:Asus Z 270-A-2 -SSD 256 g-et 512g-DD 3,5 To-Ecrans 32'-4 Goflight-Palonnier-Hotas cougar -MCP-Effis-FMC OpenCockpit-Yoke Honeycomb

            Commentaire


            • #7
              Pour les liners, je ne peux apporter aucun point de vue, aucune contribution: je n'ai aucune affinité pour ce type d'avion
              La petite aviation générale (aéroclub et plus) et les petits jet d'affaire. Le Falcon 8X représentera la taille maximale de ce qui m'intéresse.
              *** Jean-Pierre ***
              -----
              Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
              X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

              Commentaire


              • #8
                oK, j'ai tenté la question pour éviter d'ouvrir un post
                Merci à toi.
                PC:Intel I5 8600K OC:4.8-Waterc H100-RAM:32 Giga-GPU:GTX 2070 Super -CM:Asus Z 270-A-2 -SSD 256 g-et 512g-DD 3,5 To-Ecrans 32'-4 Goflight-Palonnier-Hotas cougar -MCP-Effis-FMC OpenCockpit-Yoke Honeycomb

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour
                  Je suis également fan d'Aérobask ,j'ai le DA 62
                  Je suis resté en V10.41 pour le moment de peur d'avoir des problèmes de compatibilité avec la V11.50 concernant cet avion?
                  Windows 11 Intel I5 13600 560GHz .32 GB DDR 4 SSD 1To
                  NVIDIA GeForce GTX 4070Ti

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par gibson94 Voir le message
                    Bonjour
                    Je suis également fan d'Aérobask ,j'ai le DA 62
                    Je suis resté en V10.41 pour le moment de peur d'avoir des problèmes de compatibilité avec la V11.50 concernant cet avion?
                    Le DA62 fonctionne avec X-Plane 11.50, comme tous les avions Aerobask.
                    Il faut simplement s'assurer que l'avion est à jour, via le SkunkCrafts Updater.
                    Les prochaines mises à jour du DA62 ne fonctionneront d'ailleurs qu'avec X-Plane 11.50+ (l'avion intégrera les nouvelles commandes développées par Laminar Research en 11.50 pour le GCU47X).
                    Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

                    http://aerobask.com/

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Christy91 Voir le message
                      Hello Jean-Pierre,
                      je suis entrain de lorgner les avions Aerobask il s'agit :
                      -Pipistrel panthère,:
                      Salut, un Zing plaisant avec aussi ces défauts ou pannes électriques (?)

                      Le TDB est bien équipé, une version entièrement développé par eux simulant le GTN 750
                      (je dirais light") qui fonctionne bien et très pratique à manipuler pendant la simulation


                      Rapide et léger se laisse bien manier par-ci par-là dans le monde, un peu trop réactif aux commandes que l'on devrait atténuer ;)

                      Au Niagara


                      En route vers ATACAMA
                      mais la panne TDB par la suite.







                      Un atterrissage à la dure ( -312 ft/mn) aurait du casser le train mais...


                      Rebondit sur la piste pour finir en inversé et crash définitif .




                      Sinon RAS oui les trims se laissent régler etc etc.

                      Bonne simulations ;)
                      PapiFs57

                      PS
                      Je tiens un Vidéo montrant exactement le soucis électrique, ou en manipulant le GPS...su****ment tout le TDB c'est éteint, sauf les 3 instruments de secours...qui me permis de poser le zing...sur le premier terrain du coin...pour demander une autre avion affin de poursuivre l'essais que j'ai interrompu par la suite...(C'est dure de toucher à tout en s'y remettant après 5 ans de "pause"
                      Actuellement je "mange" du Blender!, tutos "officiels" au petit déjeuné, déjeuné (dîner pour les Suisses)
                      Mon rêve consisterait à coller un G1000 dans un PC-12 en remodelant son poste de pilotage...un travail de dingue m'attend
                      Dans le doute jamais!!!...mieux vaut une remise de gaz que... ;)

                      XP 11.5, AMD Ryzen 7 2700 Asrock 450M Pro 4, 32 Go DDr4 (3000), SSD 2T, HD (8T), Graphique : Radeon RX 5700 XT (8Go)
                      Ortho4XP 15, 16, 17 etc. (Une station météo sur le toit ;))

                      Tourne encore ->
                      Xplane 10.35 (30/03/15) XPUIC+ (Plans de vols&Moving Map)...Simu - depuis FS2.(M$)
                      Hardware : Asrock Extrem9+ AMD-Fx8370 à 4.5 Ghz+16Go Ram à1600 + Cool Master Nepton 240M +Evga GTX 980 Classified

                      Commentaire


                      • #12
                        Je me demandais ou en était ce petit coucou dans la chaine de production, la peinture est en train de sécher ? Un dernier coup de polish ?
                        La place dans le hangar est déjà faite...

                        Rémi
                        Remi
                        Bordeaux
                        X Plane 11 - Amd 3900X - RTX 3070Ti 8Go - 32 Go DDR4 - Windows 10

                        Commentaire


                        • #13
                          Le Pipistrel Panthera reste dans sa version actuelle. Peut-être qu'Aerobask le fera évoluer plus tard, je n'en ai aucune idée.
                          Tout ce que je puis dire, c'est qu'actuellement il y a beaucoup de travail en cours chez Aerobask (le Falcon 8X, le Victory G1000, ...)
                          Le 8X est un gros challenge lié au niveau du réalisme requis par Dassault qui avalisera sa diffusion.
                          *** Jean-Pierre ***
                          -----
                          Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                          X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Goofy Voir le message
                            Le Pipistrel Panthera reste dans sa version actuelle. Peut-être qu'Aerobask le fera évoluer plus tard, je n'en ai aucune idée.
                            Tout ce que je puis dire, c'est qu'actuellement il y a beaucoup de travail en cours chez Aerobask (le Falcon 8X, le Victory G1000, ...)
                            Le 8X est un gros challenge lié au niveau du réalisme requis par Dassault qui avalisera sa diffusion.
                            La question était sur le victory puisque tu avais fait le post sur cet avion. Mon panthera prends la poussière je dois dire, volant surtout sur le da62 actuellement.
                            Mais je me doute bien de la charge importante pour eux.

                            Remi
                            Remi
                            Bordeaux
                            X Plane 11 - Amd 3900X - RTX 3070Ti 8Go - 32 Go DDR4 - Windows 10

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par remi Voir le message
                              Je me demandais ou en était ce petit coucou dans la chaine de production, la peinture est en train de sécher ? Un dernier coup de polish ?
                              La peinture est quasiment terminée. Le modèle de vol et l'avionique sont au point.
                              Reste encore un peu de travail pour parfaire le rendu sonore, tout le monde sait que Daniela est perfectionniste (et aussi bien occupée coté Laminar).




                              Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

                              http://aerobask.com/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X