Annonce

Réduire
Aucune annonce.

hauteur du meshs dans XP11 RC 2.5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x hauteur du meshs dans XP11 RC 2.5

    Bonsoir,
    j'ai lu sauf erreur que c'était 90m .
    j'ai bien trouvé un addon à 30m mais ce qui me fait hésiter à l'installer c'est qu'il est indiqué qu'il faut
    64bits de mémoire ram (j'ai 32) j'ai pas du tout envie d'en rajouter 32 au prix ou elle est... çà ne m'intérèsse pas. la docx xp indique 24bits idéal.

    De plus les images comparatives que j'ai vu sur le site ne me font pas trop voir la différence.
    qu'en pensez-vous ?

    peut-être que ces infos ne sont plus valable pour cette version bien améliorée par rapport à la date du mesh ?

    merci.
    PC:Intel I5 8600K OC:4.8-Waterc H100-RAM:32 Giga-GPU:GTX 2070 Super -CM:Asus Z 270-A-2 -SSD 256 g-et 512g-DD 3,5 To-Ecrans 32'-4 Goflight-Palonnier-Hotas cougar -MCP-Effis-FMC OpenCockpit-Yoke Honeycomb

  • #2
    Envoyé par Christy91 Voir le message
    Bonsoir,
    j'ai lu sauf erreur que c'était 90m .
    j'ai bien trouvé un addon à 30m mais ce qui me fait hésiter à l'installer c'est qu'il est indiqué qu'il faut
    64bits de mémoire ram (j'ai 32) j'ai pas du tout envie d'en rajouter 32 au prix ou elle est... çà ne m'intérèsse pas. la docx xp indique 24bits idéal.

    De plus les images comparatives que j'ai vu sur le site ne me font pas trop voir la différence.
    qu'en pensez-vous ?
    Quel site??? et quel addon???
    Bons vols
    Patrick

    X-PLANE 11.55.r2 Metal
    IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
    SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
    Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

    Commentaire


    • #3
      Patrick,

      je crois je retrouve plus le site, et en voulant vérifier pour te répondre, j'ai tapé dans google : mesh xp11 et là j'ai trouvé un site différent que celui que j'ai trouvé cet après-midi et là il indique que 32 giga de ram c'est parfait.

      Voici le bon lien je pense stp tu me confirme que c'est le bon addon à télécharger ?



      Autre question: y a t'il un fichier dans xp avec la liste des aeroports modélisés avec des batiments
      autogen ou autre ?
      PC:Intel I5 8600K OC:4.8-Waterc H100-RAM:32 Giga-GPU:GTX 2070 Super -CM:Asus Z 270-A-2 -SSD 256 g-et 512g-DD 3,5 To-Ecrans 32'-4 Goflight-Palonnier-Hotas cougar -MCP-Effis-FMC OpenCockpit-Yoke Honeycomb

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Christy91 Voir le message
        Voici le bon lien je pense stp tu me confirme que c'est le bon addon à télécharger ?
        http://www.alpilotx.net/downloads/x-...sh-scenery-v4/
        A propos du Mesh dans X-Plane …
        Contrairement à FS, il ne sert à rien d'installer un Mesh spécifique dans X-Plane .

        Si tu te fais une tuile Ortho4XP, le Mesh est intégré et non dissociable de ta tuile !
        L'addon que tu cites est utile seulement si tu n'as pas de tuile à cet endroit !

        Dans X-Plane, chaque composant (hors les petites scènes) a son Mesh qui est intégré .
        Si tu as plusieurs éléments comportant chacun leur Mesh, seul celui qui est au dessus des autres verra son "Mesh" utilisé : les autres Mesh et éléments visibles ne seront pas utilisés .

        Ainsi si tu voles sans addons, c'est le Mesh de base de Laminar qui sera utilisé en même temps que le paysage générique .
        Si tu installes l'addon de "alpilot" c'est lui qui sera utilisé (mesh et paysage) car placé au dessus de "Global Scenery" (tout ce qui est dans Custom Scenery est prioritaire par rapport aux données génériques) .
        Enfin, si tu as bien fait attention de nommer l'addon de alpilot "ZZZ HD Mesh V4" et que tu as par dessus une tuile photo : "Z Orthophoto +46 +006 Genève", c'est elle qui sera utilisée : tu verras son Mesh et ses images car placé au-dessus de "ZZZ HD Mesh V4"
        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

        Commentaire


        • #5
          Merci Salamanthe :-)

          Ton explication est claire et me voici avec un peu plus de connaissance sur ce simu.
          PC:Intel I5 8600K OC:4.8-Waterc H100-RAM:32 Giga-GPU:GTX 2070 Super -CM:Asus Z 270-A-2 -SSD 256 g-et 512g-DD 3,5 To-Ecrans 32'-4 Goflight-Palonnier-Hotas cougar -MCP-Effis-FMC OpenCockpit-Yoke Honeycomb

          Commentaire

          Chargement...
          X