Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LFPG.v.09-287_99 sur le site XPFR

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x LFPG.v.09-287_99 sur le site XPFR

    Salut part'naires :-)

    j'ai téléchargé cet aéroport, mais la dernière mise à jour est de 2011.
    et c'est indiqué xplane 8.64 est-t'il compatible avec XP11 ?
    j'ai un gros doute... mais comme je ne sais pas , merci de me confirmer.

    et même question pour Paris1 en 2011 pour xp 8.64

    et même question pour le fichier Paris1_XP10 de 2013
    merci
    Dernière modification par Christy91, 23 septembre 2020, 06h11.
    PC:Intel I5 8600K OC:4.8-Waterc H100-RAM:32 Giga-GPU:GTX 2070 Super -CM:Asus Z 270-A-2 -SSD 256 g-et 512g-DD 3,5 To-Ecrans 32'-4 Goflight-Palonnier-Hotas cougar -MCP-Effis-FMC OpenCockpit-Yoke Honeycomb

  • #2
    Slt,

    Le plus simple serait d'essayer, au mieux ça fonctionne, au pire tu auras des différence de niveau des bâtiments. ce qui est certain c'est qu'il n'y a pas de risques.
    CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
    XP11.53 - CDS

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Christy91 Voir le message
      Salut part'naires :-)

      j'ai téléchargé cet aéroport, mais la dernière mise à jour est de 2011.
      et c'est indiqué xplane 8.64 est-t'il compatible avec XP11 ?
      j'ai un gros doute... mais comme je ne sais pas , merci de me confirmer.

      et même question pour Paris1 en 2011 pour xp 8.64

      et même question pour le fichier Paris1_XP10 de 2013
      merci
      Aucun problème à installer ces anciennes scènes, surtout que celles de XPFR ne contiennent pas ou peu d'objets provenant de libraires externes, juste la principale : openSceneryX . Donc tous les objets nécessaires figurent dans la scène

      Seule différence : les scènes actuelles intègrent la gestion des avions au sol, ainsi que les autogates si tu voles avec un liner . Pas certains que ces vieilles scènes intègrent ces paramètres .
      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

      Commentaire


      • #4
        merci, super je ne crains pas de faire planter XP à cause de celà.
        PC:Intel I5 8600K OC:4.8-Waterc H100-RAM:32 Giga-GPU:GTX 2070 Super -CM:Asus Z 270-A-2 -SSD 256 g-et 512g-DD 3,5 To-Ecrans 32'-4 Goflight-Palonnier-Hotas cougar -MCP-Effis-FMC OpenCockpit-Yoke Honeycomb

        Commentaire


        • #5
          Alors pour ce qui est de scène de Paris ville et banlieu, tu peux y aller, malgrès leur âge très avancé, elles fonctionnent encore bien comme il faut et sont toujours aussi magnifique. Bine sûr avec l'évolution des outils, aujourd'hui on pourrait faire bien mieux, mais quand même elles restent sacrément réaliste malgrès encore une fois leur âges. Seul bémol, il y avait un problème de relief avec XP10 qui je pense est toujours là avec XP11, qui engendrait quelque bâtiments en l'air et une bosse sous la tour Effel. Cela dit rien de bien méchant, et facilement corrigeable. Moi je les utilise toujours, je dirai même que ça fait partie de scène qu'il faut impérativement avoir pour voler sur Paris!

          Pour ce qui est de LFPG par contre, elle a maintenant bien vieillie, et commence à être vraiment en décalage avec le simmu. Bien qu'elle marche encore et présente l'avantage de ne pas utiliser de librairie (sauf opensceneryX), et bien il ne faut pas s'attendre à quelque chose de moderne comme les magnifiques scène qu'on trouve aujourd'hui sur XPFR par exemple. Encore une fois c'était un scène magnifique à l'époque qui a malheureusement aujourd'hui à pris beaucoup d'âge, âge qui se voit et se marque forcement beaucoup plus sur une scène de gros aéroport ou on roule près, que sur une scène de ville où on vole au dessus. Reste les autogate, bien qu'installées (déjà à l'époque), qui ne fonctionnent plus, et ground traffic qui faisait déjà n'importe quoi, et qui ne marchera plus avec la 10.50. Et aussi un bon décalage de 1 mètre par rapport aux image ortho, à l'époque on avait pas encore autant de précision qu'aujourd'hui!
          Moi je ne l’utilise plus, préférant celle par défaut de Laminar (à vrai dire je ne vais jamais sur LFPG). Il en existe quelque une sur le .org mais alors bonjour le nombre de librairie nécessaire et que de problème avec... A toi de voir et d'essayer donc.
          Xplane 11.53

          NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
          OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

          Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

          Commentaire


          • #6
            Celle-ci par exemple : https://forums.x-plane.org/index.php...ort-version-7/
            MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - GSKILL 32 GO - SSD Crucial M5 120 go - HDD western digital caviar blue 1 TO - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - Windows 10 home 64 bits - XPlane 11.55 + XPlane 12 on Crucial SSD 2To

            Commentaire


            • #7
              Par exemple, mais avec 22 librairie nécessaires, dont un bon nombre sont vraiment mal foutue et très problématique, c'est au pile ou face pour que ça marche correctement, surtout dans le temps.
              Dommage, car sinon c'est une belle scène.
              Xplane 11.53

              NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
              OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

              Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

              Commentaire

              Chargement...
              X